RicoM 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 (modifié) Bonsoir, La cinquantaine passée, amoureux des voitures de collection et d'exception, je suis l'heureux propriétaire entre autres d'une magnifique F430 Nero Daytona de 2007 avec 31000 Kms au compteur. Je suis ravi de pouvoir rejoindre ce réseau de passionnés et apporterai ma contribution autant que faire ce peu! RicoM Modifié le 6 mars 2018 par RicoM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Bienvenu à toi t à ta "belle", on t attends dans le sud, il y a le soleil, les lavandes, les cigales, le "mistral" et du rosé- à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicoM 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Bonsoir, merci pour ton message. Je descends dans le sud en Mai avec la voiture....meilleure MTO qu'ici c'est sûr...mais tu es le bienvenu dans ma région... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Bienvenue ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Bienvenue à toi et ta 430. C'est quoi les "autres" on aime nous Aussi toutes les belles auto et pas que ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicoM 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 MGB, SL500... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 il y a 11 minutes, RicoM a dit : MGB, SL500... MGB cool. J'ai hésité et j'ai acheté une Healey mk2 BT7 dernièrement. Bon toute à restaurer. Mais la MGB ne me convenait pas en position de conduite même si sa ligne me plaisait bien. poste nous quelques photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Bienvenue ici S uperbe auto, ces jantes lui vont si bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicoM 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Merci à toi. Oui ca lui donne un air sympathique...:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 Il y a 3 heures, RicoM a dit : Merci à toi. Oui ca lui donne un air sympathique...:-) Forcément, cela ressemble à des jantes de 599 . Bienvenue à toi et à bientôt sur une sortie parisienne Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 bienvenue a toi et a ta belle nero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 Hello Bonne route avec ta nero 430 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 welcome à la maison ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 Bienvenue sur ce site de passionnés avec ta belle Nero ! Très belle couleur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 Bienvenue à toi et ta belle! tu à quelle combi à l'intérieure? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicoM 6 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 Bonsoir, sieges compet gris,avec harnais, extincteur... Rico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boumx 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2018 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicoM 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2018 Merci à vous tous pour vos messages... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites