ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2018 Bienvenue chez nous, suis ancien Grenoblois, j'ai grandi et fait mes études dans cette ville, désormais je vis en Drome Provençale a deux pas du ventoux, faudra descendre, l'été ya des cigales des lavende et du rosé- Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2018 Lire : des lavandes....ouppss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2018 (modifié) Il y a 20 heures, alexpointcom a dit : ...et l’appui de mon épouse Tu peux la féliciter de notre part stp? Citation Et, pour des raisons que je ne sais toujours pas expliquer, j’ai ressenti une envie de pleurer, Ne le fais pas, souris! Bienvenue et on attend des photos! Modifié le 8 mars 2018 par dfiordean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2018 welcome ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2018 bienvenue à toi...montre nous ça au plus vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2018 Il y a 17 heures, alexpointcom a dit : Bonjour Seb, j'habite dans les Terres Froides... A 10km de Bourgoin Bienvenu Alex ! J'ai passé toute mon enfance à SAINT SAVIN , tu dois pas être bien loin .... avant de ne partir vivre en SAVOIE (terre d'origine de ma famille) ... et j'ai moi aussi une 355 mais en spider ..... et comme toi, je le trouve .XXXXXXXXXXXXXXX.... les mots me manquent .... et j'espère surtout le retour du soleil pour lui dégourdir les gommes .... Très sympa ta présentation, au plaisir de te rencontrer à l'occase pour comparer nos ressentis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2018 Il y a 18 heures, ladivademaranello26 a dit : Bienvenue chez nous, suis ancien Grenoblois, j'ai grandi et fait mes études dans cette ville, désormais je vis en Drome Provençale a deux pas du ventoux, faudra descendre, l'été ya des cigales des lavende et du rosé- Pourquoi devrait-il descendre?! Je te propose plutôt de monter le rencontrer le 9 & 10 juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2018 Bienvenue à toi Et dans le registre des réunions de famille incontournables , il y’a à minima le we du gang des Lyonnais ; Après une présentation pareille, présence obligatoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrebx 156 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2018 Le 07/03/2018 à 22:36, alexpointcom a dit : Je pensais pouvoir choisir indifféremment n’importe quelle F355 et finalement, c’est Elle qui m’a choisi. Bravo pour ce choix : Visiblement cette F355 a bon goût... Tu as raisons, pour les collectionneurs, même en art contemporain, quand tu vois une oeuvre, a un moment tu te dis que tu veux vivre avec cette oeuvre, et tu as l'impression qu'elle te dit : "achète-moi". Bienvenue parmi nous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boumx 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2018 Bienvenue avec ta promise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpointcom 20 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 Et voilou... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 Bienvenue ici Alex. Il n'y a rien à dire son postérieur est très beau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 Magnifique, état impeccable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 Bienvenue à toi voisin, je suis limite terres froides mais plus du côté de Voiron. Au plaisir de se croiser prochainement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpointcom 20 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 Il y a 13 heures, Calif38 a dit : Magnifique, état impeccable c'est vrai qu'elle est vraiment super propre et conforme à l'origine (pas de bidouille au niveau des échappements). Je suis un gros spychomaniaque et chaque F355 que j'ai vu, lors de mes recherches, avait quelque chose qui ne me convenait pas (peinture mal refaite/peau d'orange, ailes arrières fissurées au niveau de la jonction avec la descente du pavillon de toit, moteur bidouillé et/ou fuyard, plastique intérieur collant, siège conducteur usé, jantes abîmées, éléments de carrosserie assemblés non parallèles, fond plat en mauvais état....). J'ai failli baisser les bras plusieurs à plusieurs reprise mais ma persévérance a payé Au dire de l'ancien proprio, elle est à 80%-90% en OG PAINT. Je pense qu'on n'en est effectivement pas loin. Elle a 46000km. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 Bienvenue Alex Très très belle voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 Salut, Présentation avec des vrais morceaux de passion dedans, bien agréable à lire, et très belle auto. Bienvenue Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 Elle claque ta 355 Alex!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 Bienvenue Alex, belle 355 en effet ! et d'ailleurs tu en as fait un beau récit plein de passion, le seul soucis : que ta femme te quitte par jalousie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 je la connais super bien ta 355 , j'ai encore roulé avec cet été et elle vraiment dans un superbe état !!!!! super chat et présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 Elle est propre, profites en bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas D. 70 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 Étant en recherche à l’heure actuelle, je confirme que tu as trouvé un bel exemplaire ! Félicitations et une fois ton problème de porte réglé ça va être le pied intégral. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 Très belle, bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 Jolie !!!! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2018 Bienvenue et très jolie voiture, jolie choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites