Messages recommandés

fairline

Avec 3600€ plus le prix du transport A.R et l’hébergement, je pars avec madame une semaine en vacances :D

et je la réceptionne tranquille à la concession..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
il y a 6 minutes, fairline a dit :

Avec 3600€ plus le prix du transport A.R et l’hébergement, je pars avec madame une semaine en vacances :D

et je la réceptionne tranquille à la concession..

 

Je suis bien d'accord. Après, quand on met 300K€ dans une voiture + 20K€ de carte grise, on n'est plus à 3600 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a 7 minutes, christopheL a dit :

 

Je suis bien d'accord. Après, quand on met 300K€ dans une voiture + 20K€ de carte grise, on n'est plus à 3600 €.

Exact, mais il y a toujours une limite à la 

 « couillonade ».. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
il y a 1 minute, fairline a dit :

Exact, mais il y a toujours une limite à la 

 « couillonade ».. 

 

De plus, si c'était gratuit, tous les acheteurs voudrait prendre possession de leur voiture à l'usine (du moins, ceux qui sont en europe, après, ca fait loin pour la conduite à la maison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Mais je veux bien payer 3.600€ si on me la livre comme ça à la maison avec la blonde en prime 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 12 minutes, fairline a dit :

Mais je veux bien payer 3.600€ si on me la livre comme ça à la maison avec la blonde en prime 

 

 

La blonde te coutera une petite fortune par la suite...:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

La blonde te coutera une petite fortune par la suite...:D

elle a déjà le bracelet love cartier, cela promet:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Rabats joie ! Quand on roule en Ferrari à 300 K€ + 21 K€ de carte grise, on peut assumer une jolie blonde, non ?? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, fairline a dit :

Mais je veux bien payer 3.600€ si on me la livre comme ça à la maison avec la blonde en prime 

 

Ta blonde on la connaît, elle habite Dubai et elle présente toutes les voitures des émiratis ! https://www.facebook.com/supercarblondie/?hc_ref=ARR-W7JiVzcX4PW4CbW6M3zFR1Z75QAHg36MAjSUDFfR94ZrLNdX4nftRJExyPNgOlA&fref=nf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 2 heures, fairline a dit :

Rabats joie ! Quand on roule en Ferrari à 300 K€ + 21 K€ de carte grise, on peut assumer une jolie blonde, non ?? :D

La mienne à craqué sur l URUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a 34 minutes, spdk 90 a dit :

La mienne à craqué sur l URUS

Qu’elle attende un peu, Ferrari ne va pas tarder à sortir une bétaillère   :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
il y a 10 minutes, fairline a dit :

Qu’elle attende un peu, Ferrari ne va pas tarder à sortir une bétaillère   :D

Vu les ventes de celui ci , c est sur , Ferrari va aller très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
Le 10/03/2018 à 14:00, Roy62155 a dit :

La livraison a l’usine est facturée 3600 e 

mais offerte  part ma concession 

 

Hello, tu parles de concession mais il y en a dans le Pas de Calais ? (je suis de Lille). Pour moi les plus proches étaient sur Paris ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155

Non pas de concession dans le pas de calais

j’ai Acheter mon véhicule à Mulhouse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155

La voiture est terminée en cours de transport 

ça commence à être long LOL 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

Au fait je recherche un superbe hôtel sur la côte d’opale avec parking pour Ferrari , vous auriez quelques choses à me conseiller ?

Modifié par rouge59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 45 minutes, rouge59 a dit :

Ok merci 

Je ne te l'ai pas proposé celui la mais étant du Nord, je pensais que tu le connaissais... Parking non fermé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

Parking non fermé c’est pas top 

je continu à chercher 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris31AND

dans le cas d'une réception a l'usine.. on est obligé de repartir avec la voiture ???

 

oui on peut la faire livrer au final a la concession ?....

 

je me ferais bien le trip livraison a l'usine... mais les 1200km de route au retour ca me freine un peu :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Revenant de Maranello, j'ai mis 10 h de conduite pour remonter au sud de Beauvais alors pour pousser vers le Pas de Calais il faut rajouter 2h / 2h30 de plus.

Ca se fait sans problème, le hic c'est le nombre de "groupies" qui vous suivent sur l'autoroute et bien souvent de trop près à mon goût. On conduit du coup en permanence avec un œil dans le rétro.

Sortir sa Ferrari de l'usine qui plus est par l'entrée historique.......c'est réellement unique donc un très grand moment.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0