33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 CQFD. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varg 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 ah c'est bien il y a même une notice avec le debouze! merci de le préciser, j'y ferai attention désormais! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) C KI C CHARLOT @33manutu as découvert une perle rare Lui ce n'est pas debouze Mais Une BOUZE Modifié le 1 avril 2018 par rusty348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varg 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 et allez le reste de l'équipe pipi caca qui arrive... allez les enfants la récréation est finie, vite au lit sinon demain vous allez être grognons et rassurez vous je vous quitte dans l'instant, de peur d'attraper quelque dégénérescence cognitive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Arrivé le 24 mars, parti le 1 avril. Espérons que son départ ne soit pas un poisson d'avril... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Enzodiablo, ca vous rappelle rien? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 il y a 1 minute, sturm59 a dit : Enzodiablo, ca vous rappelle rien? J’en suis sûr !!!! Le même !!! J’y pense depuis tout à l’heure Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) Remarquez, il a raison: si un savant fou invente un truc de ouf fiable et non nocif pour baisser la conso de nos caisses, why not... Il nous restera plus de roros pour faire le plein d'apero... Mais l'E85 pour les voitures à haute performance, je suis pas du tout' prêt... Modifié le 1 avril 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Allez @33manu, fais pas attention, love et fais un poutou à Varg, il n'a pas le fonds méchant, ca lui a juste échappé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 Il y a 13 heures, Oliv a dit : J’en suis sûr !!!! Le même !!! J’y pense depuis tout à l’heure Faut vraiment être taré C'est un psy qu'il faut pour ce genre de sociopathe, et encore @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari du SuD 83 109 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 Le 02/04/2018 à 10:45, 33manu a dit : Faut vraiment être taré C'est un psy qu'il faut pour ce genre de sociopathe, et encore @+ Ta raison !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dukan 34 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2018 Le 30/03/2018 à 23:55, Deadpool a dit : Faut habiter aux émirats arabes unis, moins de 0.50 le litre...En faite j'ai du mal à comprendre cette fixette sur la consommation puisque compte tenu du véhicule ce n'est qu'un détail sinon fallait acheter plus économique, ça me parait évident. Le moyen efficace de réduire le budget carburant c'est toi tout simplement. L'e85 n'est pas un mauvais carburant il faut juste que le moteur accepte d'origine ce type de carburant, comme sur certaines ricaines flexfuel. Les moteurs étudiés pour l'e85 ont des éléments mécaniques nitrurés pour résister à l'acide formique, ceux qui ont juste un boitier e85 non. C est sur qu'on est pas a abu dhabi !! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari du SuD 83 109 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Le 10/04/2018 à 20:15, Dukan a dit : C est sur qu'on est pas a abu dhabi !! lol Où Dubaï !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dukan 34 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2018 J ai rencontré un gars (suisse) qui a une 458 au top marque, BIOETHANOL et il en est satisfait, aprés il a fait 40 000km en 2 ans et demi.... moi je suis septique car en plus je pense que sa garantie ferrari saute si il a un soucis.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari du SuD 83 109 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 Il y a 23 heures, Dukan a dit : J ai rencontré un gars (suisse) qui a une 458 au top marque, BIOETHANOL et il en est satisfait, aprés il a fait 40 000km en 2 ans et demi.... moi je suis septique car en plus je pense que sa garantie ferrari saute si il a un soucis.... Ca fait flipper.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena83 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 Il y a 12 heures, Ferrari du SuD 83 a dit : Ca fait flipper.... pas pour moi en tout cas, mais je connais un type qui la fait sur une f430 et lui aussi en est super content.. d'après lui la voiture a gagné en puissance... sérieux j' y crois absolument pas! vous en penser quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari du SuD 83 109 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 11 minutes, Modena83 a dit : pas pour moi en tout cas, mais je connais un type qui la fait sur une f430 et lui aussi en est super content.. d'après lui la voiture a gagné en puissance... sérieux j' y crois absolument pas! vous en penser quoi? J’y crois pas non plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 Ben allez-y les gars, essayez pour économiser quoi ? 500 € ? 1000 € ? par an puis vous nous raconterez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena83 5 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Le 01/05/2018 à 10:33, 33manu a dit : Ben allez-y les gars, essayez pour économiser quoi ? 500 € ? 1000 € ? par an puis vous nous raconterez non merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 Le 01/04/2018 à 21:00, sturm59 a dit : Remarquez, il a raison: si un savant fou invente un truc de ouf fiable et non nocif pour baisser la conso de nos caisses, why not... Il nous restera plus de roros pour faire le plein d'apero... Mais l'E85 pour les voitures à haute performance, je suis pas du tout' prêt... Le 98 est bientôt à 2 euros, soit il faudra passer à l'e85 soit les Ferrari vont rester encore un peu plus dans les garages. A 25l/100km la ballade dominicale va commencer à être dissuasive. Les Ferrari electriques arrivent pas le choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 (modifié) Le 01/05/2018 à 09:54, Modena83 a dit : pas pour moi en tout cas, mais je connais un type qui la fait sur une f430 et lui aussi en est super content.. d'après lui la voiture a gagné en puissance... sérieux j' y crois absolument pas! vous en penser quoi? Si tu as une cartographie moteur 100% éthanol vraiment bien faite, par un gars qui s’y entend pas un Charlo, avec bougies adaptées, effectivement ça fonctionne et tu gagnes en performances. Mon mecano LMC auto qui qui fait beaucoup de circuit à une subaru de piste de 550 CV 100% éthanol et ça marche très bien depuis 2009, il a également une 997 turbo de prêt de 700 cv depuis 2013 mais là il n’a pas osé la convention, est ce psychologique ? Je ne sais pas. Dans tous les cas, gardez à l’esprit Que ce carburant est beaucoup plus corrosif. Perso sur une sportive de la valeur de nos autos je ne me risque pas, pourtant je ne suis pas le dernier pour les modifs. toutes mes voitures ont des carto moteur pour la puissance, ferrari Mclaren (sous garantie), ligne complète, défap et carto pour le daily (sous garantie).... bref. Mais chat échaudé craint l’eau froide, ne pas oublier que j’ai cassé un moteur (piston fondu, trou dans un cylindre, bloc à la poubelle) en 2010 sur un Cayenne turbo à cause d’un boîtier mixte essence / e85 ( a bannir totalement) qui ne sert à rien à part à enrichir, malheureusement il enrichit toujours de la même valeur et ne corrige jamais. ( mon mécano m’avait pourtant bien averti, sa sub était déjà ethanolisée à l’epoque Mais pas en mixte) ( je sais je me répète ) . Modifié le 12 mai 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 S il y a une heure, Oliv a dit : Si tu as une cartographie moteur 100% éthanol vraiment bien faite, par un gars qui s’y entend pas un Charlo, avec bougies adaptées, effectivement ça fonctionne et tu gagnes en performances. Mon mecano LMC auto qui qui fait beaucoup de circuit à une subaru de piste de 550 CV 100% éthanol et ça marche très bien depuis 2009, il a également une 997 turbo de prêt de 700 cv depuis 2013 mais là il n’a pas osé la convention, est ce psychologique ? Je ne sais pas. Dans tous les cas, gardez à l’esprit Que ce carburant est beaucoup plus corrosif. Perso sur une sportive de la valeur de nos autos je ne me risque pas, pourtant je ne suis pas le dernier pour les modifs. toutes mes voitures ont des carto moteur pour la puissance, ferrari Mclaren (sous garantie), ligne complète, défap et carto pour le daily (sous garantie).... bref. Mais chat échaudé craint l’eau froide, ne pas oublier que j’ai cassé un moteur (piston fondu, trou dans un cylindre, bloc à la poubelle) en 2010 sur un Cayenne turbo à cause d’un boîtier mixte essence / e85 ( a bannir totalement) qui ne sert à rien à part à enrichir, malheureusement il enrichit toujours de la même valeur et ne corrige jamais. ( mon mécano m’avait pourtant bien averti, sa sub était déjà ethanolisée à l’epoque Mais pas en mixte) ( je sais je me répète ) . Le gnv ou le gpl personne a essayé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 Il y a 2 heures, rossocorsica a dit : S Le gnv ou le gpl personne a essayé ? J´Ai eu un grand cherokee v8, un Ford explorer, un Lincoln navigator, que j’avais fait équipé gpl, aucun problème. je m’amuserais pas avec un moteur trop pointu, c’est certainement debile de ma part, mais sur une sportive j’aurais surtout peur de ne pouvoir la revendre à cause de cette installation Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 Il y a 10 heures, Oliv a dit : J´Ai eu un grand cherokee v8, un Ford explorer, un Lincoln navigator, que j’avais fait équipé gpl, aucun problème. je m’amuserais pas avec un moteur trop pointu, c’est certainement debile de ma part, mais sur une sportive j’aurais surtout peur de ne pouvoir la revendre à cause de cette installation Tu devais te traîner la tub avec des engins comme ça qu’est Que tu foutais avec ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 Il y a 5 heures, rossocorsica a dit : Tu devais te traîner la tub avec des engins comme ça qu’est Que tu foutais avec ça ? Des daily pour bosser Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites