tautaudu02 23 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2018 Bonjour à tous ! Le weekend prochain aura lieu le salon Avignon Motor Festival au parc des expositions de la ville. Cette année, hommage aux marques Porsche et Hispano-Suiza. Quelqu'un y sera ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2018 Pas moi je serais sur lyon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2018 je verrai, comme d'habitude pas en Ferrari en tout cas Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2018 Pour moi aussi la Ferrari reste au garage trop le bordel pour rentrer et aucun respect pour les autos en expo donc...en simple visiteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2018 Pareil et ptet le samedi matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2018 Pareil, mais je ne sais pas si Samedi ou Dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2018 J'irai peut-être également... mais comme beaucoup, sans Ferrari !!! Le concept du salon, créer un "parking prestige" non pas pour stationner les belles voitures en sécurité mais surtout pour faire un énième site d'exposition ou les curieux peuvent déambuler librement et contempler de voitures, voir s'assoir sur les capots pour faire des selfies. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2018 il y a 9 minutes, David 84 a dit : J'irai peut-être également... mais comme beaucoup, sans Ferrari !!! Le concept du salon, créer un "parking prestige" non pas pour stationner les belles voitures en sécurité mais surtout pour faire un énième site d'exposition ou les curieux peuvent déambuler librement et contempler de voitures, voir s'assoir sur les capots pour faire des selfies. c'est soit le "parking prestige" avec les inconvénients que tu as cité soit le parking public dans les champs de boue si par malheur il a plu avant. Dommage car ce salon vaut le détour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tautaudu02 23 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2018 Si jamais cela vous dit, on peut se retrouver quelque part. Ce sera sûrement le samedi pour ma part. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2018 Ca risque d'être sans moi. C'était pas mal l'année dernière mais j'ai tellement d'évènements de prévu à suivre qu'il faut que je fasse l'impasse sur certains... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2018 J'irai peut etre faire un tour mais rien de sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2018 J'irai sûrement dimanche. J'ai lu vos commentaires et je vais me raviser. Je comptais y aller avec la 355. J'oublie donc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2018 Si on veut faire du le je vitrine, principalement sur les anciennes et prendre contact avec quelques clubs. Healey notamment, on peut faire ça en une grosse après midi ou faut plus de temps? Je n'y suis jamais aller. Moi le stand Porsche Mercedes et autres ne me disent rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2018 J'y suis jamais allé il est bien le salon c est comparable avec époqu'auto ? ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2018 Il y a 22 heures, Mika 348 a dit : Si on veut faire du le je vitrine, principalement sur les anciennes et prendre contact avec quelques clubs. Healey notamment, on peut faire ça en une grosse après midi ou faut plus de temps? Je n'y suis jamais aller. Moi le stand Porsche Mercedes et autres ne me disent rien. Tu en es ou de cette healey ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2018 il y a une heure, kitcar a dit : Tu en es ou de cette healey ? J'attends des offres encore (cellier)mais le début de la restauration ne devrait plus tarder. Je ne manquerai pas de poster des photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 25 minutes, Mika 348 a dit : J'attends des offres encore (cellier)mais le début de la restauration ne devrait plus tarder. Je ne manquerai pas de poster des photos. Tu l as acheté donc ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2018 Il y a 2 heures, kitcar a dit : Tu l as acheté donc ? Oui. La voila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 19 minutes, Mika 348 a dit : Oui. La voila Pour la sellerie si tu trouves pas j ai une bonne adresse la ou mon austin sera faite c est un très bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 32 minutes, kitcar a dit : Pour la sellerie si tu trouves pas j ai une bonne adresse la ou mon austin sera faite c est un très bon C'est gentil. J'en ai 2 très bon. J'attends le devis du second pour voir si différence il y a. Merci pour le tuyau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2018 Le 17/03/2018 à 15:50, guillaume84 a dit : Pas moi je serais sur lyon Salut Guillaume !, moi aussi sur Lyon ce WE : t es en course ou en ballade ? amitiés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 27 minutes, chtisuisse a dit : Salut Guillaume !, moi aussi sur Lyon ce WE : t es en course ou en ballade ? amitiés En championnat de france modelisme 1/5 a lentilly exactement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo 47 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2018 J'y ferai aussi un tour le dimanche et sans l'Esprit. Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Ce salon vaut le détour mais il vaut aussi un autre site ...A force de le dire, les organis vont finalement peut etre un peu comprendre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2018 Présent samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 Vu c est après midi au salon d Avignon ha si mon garage était plus grand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites