camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 (modifié) Il y a 19 heures, kitcar a dit : Présent samedi tu verras epoqu'autos c'est bien mieux surtout côté organisation, parkings et surtout la queue interminable pour arriver sue le site, pour ranger son auto parfois loin très loin de l'entrée puis re-queue pour avoir accès à la billetterie..le foutoir. Il faut y aller en 2 roues ou en hélico. Modifié le 24 mars 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 j'irai demain matin Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 J'aurais bien aimé y aller mais oral blanc de français lundi à 8h donc on verra l'année prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 J'y suis passé ce matin. Belle expo de porsche qui vaut le détour! J'y ai aussi vu la 355 de LeMans65! 718 550 by Rémi COLIN, sur Flickr 962C 907 by Rémi COLIN, sur Flickr 962C 907 by Rémi COLIN, sur Flickr 962C 907 by Rémi COLIN, sur Flickr 906 by Rémi COLIN, sur Flickr 911 GT1 by Rémi COLIN, sur Flickr 911 GT1 by Rémi COLIN, sur Flickr 911 GT1 by Rémi COLIN, sur Flickr 959 (Fake?) by Rémi COLIN, sur Flickr 356 Carrera GT Speedster by Rémi COLIN, sur Flickr Carrera GT by Rémi COLIN, sur Flickr 918 Carrera GT by Rémi COLIN, sur Flickr 356 by Rémi COLIN, sur Flickr 356 by Rémi COLIN, sur Flickr 914 by Rémi COLIN, sur Flickr 911 S by Rémi COLIN, sur Flickr 911 S by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 Il y a 5 heures, camille a dit : tu verras epoqu'autos c'est bien mieux surtout côté organisation, parkings et surtout la queue interminable pour arriver sue le site, pour ranger son auto parfois loin très loin de l'entrée puis re-queue pour avoir accès à la billetterie..le foutoir. Il faut y aller en 2 roues ou en hélico. Coucou tu avais raison époqu'auto est le must c est beaucoup plus chic et classe Avignon pour un passionné qui met son auto à la poussière sur un terrain de terre c est pas jojo du tout . C est un beau salon mais moins même beaucoup moins de belles voitures contrairement à Lyon . Beaucoup de monde à Avignon sa fait plaisir de voir autant de monde pour nos belles voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 Il y a 3 heures, lambo go a dit : J'aurais bien aimé y aller mais oral blanc de français lundi à 8h donc on verra l'année prochaine. heureusement le parler c'est plus facile que l'écrire, hein !! quoique tu progresses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 Je me prépare à venir. je pars de Bandol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 il y a 16 minutes, camille a dit : Je me prépare à venir. je pars de Bandol. sans rire ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 il y a 1 minute, philM a dit : sans rire ? Sérieux je viens. On essaie de se voir les zamis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 il y a 46 minutes, camille a dit : Sérieux je viens. On essaie de se voir les zamis. Bon amusement dans les files Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 à l’instant, bernard a dit : Bon amusement dans les files tu y est allé ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 Ferrari 348 TB 1990 #84310 , vente Leclere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 Aucun problème pour accéder ce matin Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 J'y suis allé hier et effectivement c'était vraiment la galère pour se garer. Arrivé en Porsche 997 turbo, on a du se garer dans l'herbe au bord de la route car plus de place sur le parking à l'intérieur. Il faut vraiment arriver de bonne heure si vous voulez vous garer à l'intérieur. Sinon très belle expo de Porsche et grosse discussion sur le stand Mclaren. Je crois que je vais me laisser tenter ... @Oliv je t'appelle dans la semaine. A suivre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 Nooonnn Jéré tu vas être obligé de refaire toute la déco de ton garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 il y a une heure, Jéré13 a dit : J'y suis allé hier et effectivement c'était vraiment la galère pour se garer. Arrivé en Porsche 997 turbo, on a du se garer dans l'herbe au bord de la route car plus de place sur le parking à l'intérieur. Il faut vraiment arriver de bonne heure si vous voulez vous garer à l'intérieur. Sinon très belle expo de Porsche et grosse discussion sur le stand Mclaren. Je crois que je vais me laisser tenter ... @Oliv je t'appelle dans la semaine. A suivre. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 franchement, facile ce jour en arrivant tôt (9h15, juste le temps de regarder la fin du GP et le de venir), moins de monde pour se garer sur le "parking" visiteurs que dans l'enceinte. Très peu de Ferrari, beaucoup de Porsche fatalement on commence par les Italiennes, je vais essayer d'éviter les doublons avec les photos déjà mises (ceci dit, les Porsche c'est pas trop mon truc donc peu de photos ...) on commence par les Italiennes et évidemment par les Ferrari comme d'habitude Colombo a un stand (Ferrari + Lotus), on les remercie pour le café une 458 rosso fuoco il y a avait une 328 dehors il y en avait également une à la vente aux enchères il y avait également une 348 aux enchères ainsi qu'une 308 GTB "groupe 4" dont j'ai foiré la photo ... (j'ai le numéro de série en revanche) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 Il y a 6 heures, vincenzo13 a dit : Nooonnn Jéré tu vas être obligé de refaire toute la déco de ton garage Vincent, il y a encore de la place pour de la déco dans le garage. De toute façon, même si ça avance bien, ce n'est pas encore fait. J'ai du mal à croire que je risque de passer chez les British. Je vais faire un post séparé afin d'arrêter de polluer celui-ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 (modifié) quelques Maserati dont des autos qu'on croise finalement pas souvent une Khamsin une Indy une lamborghini Countach (déjà connue du forum puisqu'elle avait participé à une sortie de Mimix) Des Alfa des Lancia Modifié le 25 mars 2018 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 pêle-mêle ceux qui connaissent par coeur mon topic de présentation ne seront pas étonnés de cette petite madeleine de Proust ( quelques autres voitures françaises Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tautaudu02 23 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 308 GTB #27441 348 TB #84310 308 GTB #21231 328 GTB #75572 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 La 308 bleue m’a échappé... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 il y a 9 minutes, philM a dit : La 308 bleue m’a échappé... La 348 ts en vente chez Colombo était la plus belle de toutes les 348 sur Avignon normal car full stock Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 @TripleBlack®, @speedy Des chassis pour vous, ci dessus, même si vous devez les connaître Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites