Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 Alors le verdict ?!?!? Le retour s'est bien passé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keanuryves 22 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 Désolé je n'avais pas transmis de photos depuis: je répare donc cette incorrection Le modèle est donc un spider F1 de 2007 - 30MKM - Rosso corsa Les options: -intérieur carbone -Baquets carbone -écussons d'ailes -fond compteur jaune -étriers rouges -freins carbones Lors de la livraison Une photo du modèle chez le vendeur Prise en extérieur il y a quelques jours avec le beau temps J'ai roulé avec en vendée le week-end dernier, j'en ai pris plein les oreilles un vrai plaisir ! C'est n'est pas la même planète que la 911 c'est clair. Je n'ai pas fait de photos de l'intérieur pour l'instant, désolé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2018 Franchement, elle est belle ta voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keanuryves 22 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 5 minutes, Rémy a dit : Franchement, elle est belle ta voiture. Merci Cela représentait quelque chose d'important cet achat, et l'esthétique, qui pour moi passe par l'extérieur rouge, les écussons, et un cuir beige étaient obligatoires Je n'avais pas prévu de sauter le pas aussi tôt, même si cela me trottait dans la tête (je n'ai la 911 que depuis 1an); mais elle était là, avec sa garantie Ferrari power et tout et tout...alors j'ai craqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2018 Bel exemplaire avec les sièges baquets, freins carbones et écussons... Beau combo en rouge et cuir. Tu devrais te faire plaisir dans les prochains temps, et en spider, les cheveux aux vents et le bruit du V8 Ferrari, ca devient du pur plaisir de conduite... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites