Bachelor 32 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2018 bonjour à tous eu égard au prestige de notre seule écurie francaise, je viens d'acquérir une mistral 610 moto2 de grand prix ! fabriquée par tech3, et il s'agit de la première fabriquée en 2010, chassis 01 ! cette moto était dévolue au pilote japonais takahashi ! elle va tenir compagnie dans le garage à ma 348 gts ! un petit clin d'oeil à ceux qui aiment la moto ! bachelor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2018 Whaouuu! elle est juste sublime ! Tu peux en dire un peu plus sur ces specs techniques? c'est un moteur Honda? Tu l'as acheté comme un bel objet de collection, ou pour rouler avec? Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelor 32 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2018 c'est une vraie moto2, avec le moteur honda cbr600 mais préparé par brancquart à l'époque ! faut savoir que les moteurs de course sont plombés et livrés sur le circuit ! mais ce sont les mêmes ! il en faut bien un pour s'entrainer et régler la moto. c'est un objet de collection et je vais faire de belles démos avec ! bachelor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2018 je n'y connais rien mais elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2018 C’est géant ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2018 Superbe, mais à ne pas mettre entre toutes les mains, perso, j'ai roulé en harley pendant 5 ans, voyage aux usa, route 66 grand canyon parcs nationaux etc...c'était pplus cool- bon mais je vais qd meme garder ma 430, je me sens plus à l'aise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2018 Bel achat ! J'aurais opté perso pour un 500 (2 temps), mais ce doit-être à cause de mon âge ! Combien de poneys ? Quel poids ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 Très belle machine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites