chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 36 minutes, Italian Design a dit : Tubistyle sur mon 360 Spider c'est top, acheté d'occasion donc trouvable Oui je confirme que c est trouvable en occasion.....même si pas très courant.....j ai un Tuby et j en suis très content : ce qui est perturbant quand tu dois choisir c'est qu'avec la même marmite, les mêmes autos ne produise pas le même son donc Tuby ou Capristo c est vraiment une question de gout musical et de modèle d'auto......fais ton choix......dans tout les cas l'origine est aphone et ouvrir les valves n'est pas très fun même si c est un tout petit peu mieux cela ne vaut pas une bonne marmite...... Enfin pour te donne un poil d'espérance, cela fait 2 fois que je passe l expertise avec mon Tuby (la toute 1ere fois ils me l ont fait démonter mais plus depuis.....) et je dois repasser dans les prochains mois.... salutations helvètes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2018 Orbisoud !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2018 Le 22/03/2018 à 16:58, Italian Design a dit : Tubistyle sur mon 360 Spider c'est top, acheté d'occasion donc trouvable Mon spider était équipé de marmite +sorties TUBISTYLE , la marmite a été virée car trop bruyante pour un spider je sais qu il y a plusieurs types de marmites tubi a la vente donc il faut bien savoir ce que l on achète et pour quelle utilisation certaines occasionnent des résonnances insupportables sur long trajet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2018 A bas régime il y a des résonances pas très agréables mais quand on monte dans les tours c'est le bonheur absolu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 Le 20/03/2018 à 23:25, jdeo a dit : Oui, je sais il faudra faire le changement a chaque fois ( au jura nous sommes plus souple). pour Nyon c'est quoi ? Pour Nyon, c'est démonter et remonter l'échappement sport à chaque contrôle technique Pas le choix, on ne discute pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 Pour Sion idem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdeo 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2018 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdeo 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2018 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites