Aller au contenu
0
jdeo

tubistyle ou Capristo ?

Messages recommandés

chtisuisse
il y a 36 minutes, Italian Design a dit :

Tubistyle sur mon 360 Spider c'est top, acheté d'occasion donc trouvable

Oui je confirme que c est trouvable en occasion.....même si pas très courant.....j ai un Tuby et j en suis très content : ce qui est perturbant quand tu dois choisir c'est qu'avec la même marmite, les mêmes autos ne produise pas le même son donc Tuby ou Capristo c est vraiment une question de gout musical et de modèle d'auto......fais ton choix......dans tout les cas l'origine est aphone et ouvrir les valves n'est pas très fun même si c est un tout petit peu mieux cela ne vaut pas une bonne marmite......

Enfin pour te donne un poil d'espérance, cela fait 2 fois que je passe l expertise avec mon Tuby (la toute 1ere fois ils me l ont fait démonter mais plus depuis.....) et je dois repasser dans les prochains mois....

 

salutations helvètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Le ‎22‎/‎03‎/‎2018 à 16:58, Italian Design a dit :

Tubistyle sur mon 360 Spider c'est top, acheté d'occasion donc trouvable

Mon spider était équipé de marmite +sorties TUBISTYLE , la marmite a été virée car trop bruyante pour un spider :(

je sais qu il y a plusieurs types de marmites tubi a la vente donc il faut bien savoir ce que l on achète et pour quelle utilisation ;)

certaines occasionnent des résonnances insupportables sur long trajet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design

A bas régime il y a des résonances pas très agréables mais quand on monte dans les tours c'est le bonheur absolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot
Le 20/03/2018 à 23:25, jdeo a dit :

Oui, je sais il faudra faire le changement a chaque fois ( au jura nous sommes plus souple).

pour Nyon c'est quoi ?

Pour Nyon, c'est démonter et remonter l'échappement sport à chaque contrôle technique:wacko: Pas le choix, on ne discute pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.