M.Chat 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2018 Bonsoir à tous, En tant que fraichement inscrit, je me dois, avec plaisir, de me présenter à vous. J’ai 32 ans, je suis donc un jeune passionné par Ferrari depuis tout petit, habitant dans le Nord de la France, département du 59 plus précisemment. Ma voiture préférée, si je dois n’en choisir qu’une, est la F430 Scuderia. D’ailleurs, je suis en recherche active ! Je parcours le forum depuis peu de temps en tant qu’invité, je le trouve très enrichissant et convivial, d’où mon inscription. Voilà pour ma succinte présentation. Au plaisir de partager à l’avenir nos connaissances, nos anecdotes, nos idées, mais pas nos femmes ! :-D Bonne soirée à tous. M.CHAT (car, entre autre, j’aime cet artiste contemporain :-D) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2018 Bienvenue à toi, miaou Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2018 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2018 Bien venu à toi et bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2018 Bienvenue à toi Mr le Chat. C'est le joli ronron de la Scud qui te plait? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keanuryves 22 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2018 Welcome et bonne recherche. En espérant que tu la trouve pile pour les beaux jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2018 Bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2018 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future Scuderia. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2018 Bienvenue! pas mal pour débuter une Scud! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2018 Bienvenue sur le forum. Bonne recherche pour cette magnifique voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Chat 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2018 Bonsoir tout le monde, Je mets à jour le sujet en vous partageant une photo de ma 430 Scud. Au plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2018 bienvenue sûr le forum avec une belle entrée en matière au plaisir de l'entendre rugir dans le coin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2018 Bienvenue sur le forum M.Chat. Belle voiture la 430 en effet, je suis moi même en recherche d'une. Au plaisir dans le nord 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2018 Il y a 2 heures, M.Chat a dit : Bonsoir tout le monde, Je mets à jour le sujet en vous partageant une photo de ma 430 Scud. Au plaisir. Bienvenu à toi, une bien belle auto, mais dans un superbe garage. j’ai une sacré concurrence sur ce coup là !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites