Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2018 #5095GT Tdf 63 Lucien Bianchi/Carlo Abate "MO 96519" Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 (modifié) Il y a 5 heures, Zaz a dit : Ahhhhh le breadvan.... j'ai eu la chance de courir avec lui, il a fini deuxième ( et moi troisième) d'une course à Monthléry. Dommage je n'ai pas de photos mais à l'époque vous n'aviez pas encore votre permis de conduire ça dépends de quelle époque ...mais si c'est bien en 62 , c'est sur que peu d' entre nous peuvent se targuer , ne serait ce que d' avoir le petit carton rose à ce moment là Mais je doute que ce soit en 62, puisque cette année là le Breadvan , n°15, a fini 3eme à Monthléry dixit Barchetta .CC 62/oct/21 - 1000km Paris, Montlhery #15 Colin Davis / Ludovico Scarfiotti 3rd OA - 3rd IC Modifié le 24 mars 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 Il y a 4 heures, Zaz a dit : #5095GT Tdf 63 Lucien Bianchi/Carlo Abate "MO 96519" petit complement ...( avec mes compliments) #5095GT Tour de France 1963 Lucien Bianchi/Carlo Abate "MO 96519" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 (modifié) Il y a 7 heures, Zaz a dit : Ahhhhh le breadvan.... j'ai eu la chance de courir avec lui, il a fini deuxième ( et moi troisième) d'une course à Monthléry. Dommage je n'ai pas de photos mais à l'époque vous n'aviez pas encore votre permis de conduire Par contre, j'aurais pas pensé que tu roulais déjà en 62! Modifié le 24 mars 2018 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 (modifié) il y a 22 minutes, Vincent993 a dit : Par contre, j'aurais pas penser que tu roulais déjà en 62! je pense que notre ami Zaz est en train de nous faire "courrir" ...ou ça n' était évidemment pas en 62 .. ou à Monthléry Grille du résultat des 1000kms de Paris -Monthléry 1962 le Breadvan fini bien 3eme ( pas 2eme ) ...et juste derrière, c'est la 250 GTO de Noblet et Guichet Modifié le 24 mars 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 (modifié) Il y a 6 heures, Prova MO31 a dit : petit complement ...( avec mes compliments) #5095GT Tour de France 1963 Lucien Bianchi/Carlo Abate "MO 96519" Allez ...trève de plaisanterie... une petite dernière de la n°167 avant de passer à ...la n°168 Manquerait pas un bout là ? non ? Modifié le 24 mars 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 ...la suite avec. 5111GT Tour de France Auto 1964 n°168 Guichet - Bourbon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 Il y a 5 heures, Vincent993 a dit : Par contre, j'aurais pas pensé que tu roulais déjà en 62! Il y a 7 heures, Prova MO31 a dit : ça dépends de quelle époque ...mais si c'est bien en 62 , c'est sur que peu d' entre nous peuvent se targuer , ne serait ce que d' avoir le petit carton rose à ce moment là Mais je doute que ce soit en 62, puisque cette année là le Breadvan , n°15, a fini 3eme à Monthléry Irrespectueux que vous êtes.... et je n'ai pas perdu la mémoire, le Breadvan était bien deuxième et moi 3 mais c'était durant les Coupes de l'Age d'Or en 87 (il me semble) je vais fouiller la toile Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 6 minutes, Zaz a dit : Irrespectueux que vous êtes.... et je n'ai pas perdu la mémoire, le Breadvan était bien deuxième et moi 3 mais c'était durant les Coupes de l'Age d'Or en 87 (il me semble) je vais fouiller la toile Au moins il est bien confirmé que le breadvan y était... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 Y en a t il eu une seule sur les 39 qui n'ait pas été accidentée? C'est la question qu'on pourrait se poser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 25 minutes, Etienne a dit : Au moins il est bien confirmé que le breadvan y était... Bravo ! Ca c'était la course du championnat - Le Breadvan second, c'était une course only ferrari - j'ai retrouvé la photo avec le premier : Jean Sage avec, dixit celui qui a posté la photo, le Breadvan que l'on aperçoit dans la lunette arrière de la swb. Le deuxième ( pour l'instant) ça doit être Violati ! ( mais pas de photo du troisième ) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 C'est pour ça que je n'ai jamais acheté de 250 GTO, ce sont toutes des merguez qui ont frappé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 Il y a 1 heure, Zaz a dit : Bravo ! Ca c'était la course du championnat - Le Breadvan second, c'était une course only ferrari - j'ai retrouvé la photo avec le premier : Jean Sage avec, dixit celui qui a posté la photo, le Breadvan que l'on aperçoit dans la lunette arrière de la swb. Le deuxième ( pour l'instant) ça doit être Violati ! ( mais pas de photo du troisième ) Erreur ce n'était pas VIOLATI derrière Jean SAGE sur la photo mais Alain AOUIZERATE, etj'ai retrouvé la photo du troisième mais bon c'est pas une gto ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 Il y a 3 heures, sturm59 a dit : Y en a t il eu une seule sur les 39 qui n'ait pas été accidentée? C'est la question qu'on pourrait se poser et c'est bien là aussi le but de pouvoir répertorier les outrages qu' on a pu leur faire subir ... la réponse viendra avec le temps et vos participation respectives Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 22 minutes, Zaz a dit : Erreur ce n'était pas VIOLATI derrière Jean SAGE sur la photo mais Alain AOUIZERATE, etj'ai retrouvé la photo du troisième mais bon c'est pas une gto ! Je croyais que ta GTE était bleu ? Tu en as eu plusieurs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 28 minutes, Vincent993 a dit : Je croyais que ta GTE était bleu ? Tu en as eu plusieurs ? Quand je l'ai acheté, elle était rouge et conduite en course par Jean Pierre Carré. Quand j'ai arrêté de courir, je l'ai refaite entièrement ET en bleu. J'ai donc eu une ferrari rouge une fois ! Du reste d'origine elle était grise j'ai découvert. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 Mais en 87 à Monthléry je venais quand même sur le circuit en bleu ! bon j'arrête de polluer le post gto crashées Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 Il y a 8 heures, sturm59 a dit : Y en a t il eu une seule sur les 39 qui n'ait pas été accidentée? C'est la question qu'on pourrait se poser +1000000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 (modifié) #3451GT Targa Florio 1962 n°86 Giorgio Scarlatti /Pietro Ferraro un coup a gauche ...un coup a droite ... Modifié le 24 mars 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 et on en est à 8/39 pour l' instant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 Le 22/03/2018 à 20:05, David 84 a dit : Pas de photo de l'accident (grave de 3445GT) simplement des photos lorsqu'elle est sortie de réparation 2 ans plus tard, toute neuve... (avec peut-être quelques entorses historiques) Pas de photo de l'accident, mais des dégâts... et en cours de réparation : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 Je suis tombé par hasard sur un site US (?) répertoriant (mal) les "maltraitances" sans nous donner les chassis ! : http://www.wreckedexotics.com/ferrari/250-gto Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 (modifié) il y a 18 minutes, Zaz a dit : Je suis tombé par hasard sur un site US (?) répertoriant (mal) les "maltraitances" sans nous donner les chassis ! : http://www.wreckedexotics.com/ferrari/250-gto 3809GT Von Csazy - n°48 plantée à l' ADAC - 1000kms nurburgring 63 Modifié le 25 mars 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 3589GT à Spa ...99 ou 2000 de mémoire 4399GT à Goodwood en 2017 ( normalement ...une copie pour pas casser la vraie, mais sans garantie) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 il y a 12 minutes, Prova MO31 a dit : 3589GT à Spa ...99 ou 2000 de mémoire 1999 dixit Barchetta, bien trouvé Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites