Invité Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 Tour auto 1962 3527GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Y a t il un soucis avec le train avant des GTO ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 où ce qui se trouve en interface entre le siège et les pédales et le volant ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2018 Alors, laquelle peut on acheter en toute confiance? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XXX360 105 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 Il y a 6 heures, sturm59 a dit : Alors, laquelle peut on acheter en toute confiance? Tu rigoles ce ne sont que des merguez accidentées ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 Le 31/03/2018 à 17:01, Prova MO31 a dit : Tour auto 1962 3527GT et toujours 3527GT ...dépouillée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 (modifié) Le 24/03/2018 à 05:47, Prova MO31 a dit : petit complement ...( avec mes compliments) #5095GT Tour de France 1963 Lucien Bianchi/Carlo Abate "MO 96519" Et nouveau petit complément pour 5095GT au TDF 63 Modifié le 7 avril 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 c'est a croire que Le TDF etait chaque année fatal aux GTO en 1962 , encore une autre victime: 3705GT - n°148 _ Guichet/Clement a noter : le phare de remplacement est celui d' une ...2CV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 et en 63, c'est le tour de la 4675GT n° 172 , toujours au TDF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 Si je compte bien ...on en est à 12 chassis bien accidentés sur les 39 ça laisse encore de la marge et de nombreuses contributions A qui le tour ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2018 Le 05/04/2018 à 23:45, sturm59 a dit : Alors, laquelle peut on acheter en toute confiance? Sans aucun doute, la (seule ?) raison pour laquelle je ne passa pas à l'acte... trop peur de me retrouver avec une voiture accidentée Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 1 minute, David 84 a dit : Sans aucun doute, la (seule ?) raison pour laquelle je ne passa pas à l'acte... trop peur de me retrouver avec une voiture accidentée Attends la nouvelle de Marchione Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 2 minutes, sturm59 a dit : Attends la nouvelle de Marchione PITIE !!! PAS D'INSULTES ICI !!! .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2018 à l’instant, Prova MO31 a dit : PITIE !!! PAS D'INSULTES ICI !!! .... Je m'attendais à ta réaction Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 1 minute, sturm59 a dit : Je m'attendais à ta réaction ...a peine provoque ...mais tant que ça reste de l' humour entre passionnés et gens de bonne intelligence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Prova MO31 a dit : ...a peine provoque ...mais tant que ça reste de l' humour entre passionnés et gens de bonne intelligence +1000 (plus de like en stock, désolé ). Modifié le 8 avril 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 Pedro Rodriguez Daytona 1964 5571 GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 Targa Florio 1966 4091GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2018 Attention les yeux: https://fr.motor1.com/news/250564/ferrari-250-gto-en-kit/ Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2018 plus d'infos direct sur le site de la maison de vente : http://www.coys.co.uk/cars/1962-ferrari-250-gto-project Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2018 avec ce second lien, ça confirme ce que je pensais ...COLLECTION VIOLATTI / MARANELLO ROSSO /San Marin je l' ai visité en 2003 et le "birdcage" etait dans le hall d' entrée ... j' essaye de retrouver les photos ce soir... même si c'est un poil Hors Sujet , puisque le thème principal relate les divers accident et dégats infligés aux GTO tout au lon de leur vie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 Fantastique, ton sujet, Prova, un vrai régal, toutes ces pages de l’histoire sportive GT de Ferrari, toute cette époque d’aventures automobiles. Et en plus avec ce sujet sur Ferrarista, on a l’histoire sous forme d’un feuilleton, qui se déroule de façon un peu décousue, imprévisible. Merci à tous ceux qui contribuent, malheureusement ce ne sera pas mon cas. Merci encore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 18 minutes, Red and hot a dit : Fantastique, ton sujet, Prova, un vrai régal, toutes ces pages de l’histoire sportive GT de Ferrari, toute cette époque d’aventures automobiles. Et en plus avec ce sujet sur Ferrarista, on a l’histoire sous forme d’un feuilleton, qui se déroule de façon un peu décousue, imprévisible. Merci à tous ceux qui contribuent, malheureusement ce ne sera pas mon cas. Merci encore. Merci a toi, pour le passage et pour le comm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 Le 29/06/2018 à 11:01, Glyde a dit : Attention les yeux: https://fr.motor1.com/news/250564/ferrari-250-gto-en-kit/ @Glyde, @Johann Je savais bien que je l' avais déjà vu quelque part ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2018 (modifié) AVANT APRES ... Ferrari 250 GTO #3647GT nº14 - Tommy Hitchcock - Prince Zourab Tchkotoua - Toutist Trophy Goodwood 1963 Modifié le 4 août 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites