Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2018 Tu as zappé la phase "pendant" Une de celles que je n'ai jamais vu...chez J. et S. MacNeil depuis 1967 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2018 il y a une heure, Etienne a dit : Tu as zappé la phase "pendant" Une de celles que je n'ai jamais vu...chez J. et S. MacNeil depuis 1967 ! Parce qu' il y en a encore que tu n' as pas vu ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2018 Il y a 2 heures, Prova MO31 a dit : Parce qu' il y en a encore que tu n' as pas vu ??? Bah oui malheureusement...Ce sont quand même bien souvent les mêmes (une grosse vingtaine) qui se montrent régulièrement. Donc sur 36, forcément.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2018 (modifié) il y a 2 minutes, Etienne a dit : Bah oui malheureusement...Ce sont quand même bien souvent les mêmes (une grosse vingtaine) qui se montrent régulièrement. Donc sur 36, forcément.... ...39 ... ( avec les LMB ) on va pas les oublier quand même puisqu' en plus elles font parti du " GTO Club" Modifié le 5 août 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2018 Il y a 4 heures, Prova MO31 a dit : ...39 ... ( avec les LMB ) on va pas les oublier quand même puisqu' en plus elles font parti du " GTO Club" Ah non, pas toi !!!! Ton sujet c'est "les 250 GTO " Donc 36 et pas 1 de plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2018 Oh mon Enzo ...encore un extremiste sectaire du 250 Limitato... Faudrait que je te mette d' urgence en relation avec mon Vieil ami Edmond, Belge de son Etat et Ferrariste extremiste de la GTO devant l' Eternel Enzo ( c'est de lui, le fameux "O" d' Homologato) ... il a la même réaction que toi ...vous allez bien vous entendre ( entre retraités) ... Certes, et heureusement Les (4) LMB sont des 330, avec carrosserie "rallongées" ,moteur plus gros, et n° de chassis differents ( *4XXX-SA* ) n' en font pas parti...et là sinon ça ferait 43 mais pourquoi les intégristes ne veulent pas compte non plus de 330 GTO dans la liste ( 3) ... S/N #3673 SA, S/N #3765LM et S/N #4561SA MAIS A CE COMPTE Là ...Pourquoi garder alors S/N #4713GT , chassis de GTO MAIS carrosserie de 330LMB ??? ...uniquement à cause d' un n° de chassis ? ...Alors ? 35 ??? Allez serieusement , depuis toujours, aux yeux de tous , c'est bien 39 , et pas 36: argument indiscutable et imparable puisque même répertoriées dans LA BIBLE 250 GTO de Jess Pourret et Keith Bluemel ( qui d' ailleurs integrent bien, aussi , les LMB ) Non au sectarisme sur ce point... @Etienne, mon ami, rejoint nous , rejoint (la secte)...LE GROUPE ...vient communier avec nous ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2018 Il y a 4 heures, Prova MO31 a dit : Oh mon Enzo ...encore un extremiste sectaire du 250 Limitato... Faudrait que je te mette d' urgence en relation avec mon Vieil ami Edmond, Belge de son Etat et Ferrariste extremiste de la GTO devant l' Eternel Enzo ( c'est de lui, le fameux "O" d' Homologato) ... il a la même réaction que toi ...vous allez bien vous entendre ( entre retraités) ... Certes, et heureusement Les (4) LMB sont des 330, avec carrosserie "rallongées" ,moteur plus gros, et n° de chassis differents ( *4XXX-SA* ) n' en font pas parti...et là sinon ça ferait 43 mais pourquoi les intégristes ne veulent pas compte non plus de 330 GTO dans la liste ( 3) ... S/N #3673 SA, S/N #3765LM et S/N #4561SA MAIS A CE COMPTE Là ...Pourquoi garder alors S/N #4713GT , chassis de GTO MAIS carrosserie de 330LMB ??? ...uniquement à cause d' un n° de chassis ? ...Alors ? 35 ??? Allez serieusement , depuis toujours, aux yeux de tous , c'est bien 39 , et pas 36: argument indiscutable et imparable puisque même répertoriées dans LA BIBLE 250 GTO de Jess Pourret et Keith Bluemel ( qui d' ailleurs integrent bien, aussi , les LMB ) Non au sectarisme sur ce point... @Etienne, mon ami, rejoint nous , rejoint (la secte)...LE GROUPE ...vient communier avec nous ... Pourquoi ne suis je pas surpris de ta réaction chassez le naturel, etc.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Etienne a dit : Pourquoi ne suis je pas surpris de ta réaction chassez le naturel, etc.... et pourquoi ne suis je pas surpris de ta réponse ? La GTO , 250 , 330 ou LMB est un vaste débat qui a généré tellement de désaccord que j' arrive encore à m' en amuser suivant le/les termes employés et surtout, entre puristes, on arrive même a ne pas être d' accord ...j' adore in fine , le principal , c'est qu' on les adore ces GTO, qu' elles soient 35 , 36, 39 ou 43 ( ça ne restent que des chifffres et les chiffres on peut leur faire dire ce que l' on veut ...tout n' est que manipulation de mot...et de chiffres ) Modifié le 5 août 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Le 22/03/2018 à 22:11, Prova MO31 a dit : encore elle ???... 3647GT, elle aussi a bien morflée tout au long de sa carrière , y avait le tourist trophy en 63, comme présenté en haut de page mais elle avait aussi déjà bien pris au tourist trophy en 62 - n°6 une nouvelle photo trouvée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Elle est pas d'époque mais elle a tapé aussi ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2018 Le 10/09/2018 à 23:39, Zaz a dit : Elle est pas d'époque mais elle a tapé aussi ! @Zaz, saurais tu STP, identifier le lieu, la date et le chassis ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2018 Il y a 7 heures, Prova MO31 a dit : @Zaz, saurais tu STP, identifier le lieu, la date et le chassis ? Merci Mont Tremblant Canada, 13 juillet 2006, je travaille sur le chassis Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2018 #3705GT de Leslie Davies Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2018 (modifié) Il y a 5 heures, Zaz a dit : Mont Tremblant Canada, 13 juillet 2006, je travaille sur le chassis Il y a 3 heures, Lord Brett a dit : #3705GT de Leslie Davies @Zaz , @Lord Brett , Merci a vous 2 Modifié le 5 octobre 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2018 et une petite GTO 64 ...une ... il s' agit de S/N #5571GT n°30 - Pedro / ricardo Rodriguez - N.A.R.T - 2000km Daytona 1964 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites