Jm35Fr 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 Bonjour Un Francais aux Etats Unies et qui a la chance de conduire tous les jours sa Ferrari , une 456 M GT de 99 noire avec siege Daytona et silenceux Tubi A + Jm35Fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 9 minutes, Jm35Fr a dit : Bonjour Un Francais aux Etats Unies et qui a la chance de conduire tous les jours sa Ferrari , une 456 M GT de 99 noire avec siege Daytona et silenceux Tubi A + Jm35Fr Bienvenue au club, Jm35Fr Tu es dans quel coin des usa ?? Et puis on aimerait bien voir des photos de ta belle noire ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 Présentation sobre et surtout rapide à l'américaine. Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 bienvenue a toi ,met nous quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 Tu commences et tu me fait taller dés ton premier post. Aller bosser en ferrari en France je crois qu'il est plus dur d'aller bosser avec une ferrari que d'en acheter une même en partant du bas de l'échelle. Dans tout les cas bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jm35Fr 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2018 Je suis au Texas, donc pas de probleme pour la conduire tous les jours. Je serai à Paris ce serait trop compliqué sans compter sur la circulation qui est devenu un enfer Pour la petite histoire je l'ai depuis environ 4 ans , j'ai fais 25000 miles avec Concernant les frais j'ai remplacé les courroies de distribution qui n'avait pas ete faite depuis longtemps j'ai remplacer la direction assité ZF , car il y avait des fuites d'huile Les deux ventilos de refroidissement ont ete remplacer La platine electrique, ou se trouve les relais a ete replacer car j'ai eu un probleme de surchauffe sur des connecteur D1et D3 Le system de recuperation des vapeurs d'essence a ete refait a neuf le tableau de bord a recu un nouveau cuir , car avec la chaleur les cuirs on une tendance a s'abimer j'ai eu a remplacer le roulement d'embrayage et par la meme occasion j'ai remplacé l'embrayage et la je suis bon pour refaire les courroies de distribution car bientot 4 ans et les 30 000 miles Merci pour votre acceuil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2018 toujours pas de photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jm35Fr 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 On 3/28/2018 at 1:14 PM, joel said: toujours pas de photos? Bon voila les photos, désolé mais comme c'est la voiture de tous les jours , pas eu le temps d'aller la faire netoyer, mais je sens qu'il y avait une certaine pression pour que je poste des photos .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 De la pression pour la photo?!! Naaa. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 tu aurais pu passer un coup de jet d'eau avant les photos ,il est juste derriere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 Welcome! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 59 minutes, joel a dit : tu aurais pu passer un coup de jet d'eau avant les photos ,il est juste derriere Au moins la nénette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jm35Fr 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 On 3/30/2018 at 0:15 AM, joel said: tu aurais pu passer un coup de jet d'eau avant les photos ,il est juste derriere La voiture que tu utlises tout les jours.... tu la laves tous les combien de jours :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 Bienvenue à toi et à ta jolie 456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jm35Fr 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 On 4/7/2018 at 3:50 PM, sturm59 said: Bienvenue à toi et à ta jolie 456 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites