Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 Salut les tifosi !! Petit reportage-photo de cette sortie faite dimanche dernier de bonne heure par chez moi (le pays de Gex). Pour ceux qui connaissent, nous nous sommes retrouvés à Gex (près de Genève, côté Jura) donc, puis montée de la route mythique du col de la Faucille (ancienne course de côte !), petit café à la station des Rousses, puis descente sur Morez, et incursion dans le Doubs, passage en Suisse au lac de Joux et retour vers la Faucille ! Le clin d'oeil de l'histoire, c'est que les 7 autres voitures étaient des 911 ! Sortie improvisée, un collègue qui possède une 911, qui rencontre un autre gars qui en a une... Et voilà L'occasion de se rendre compte qu'il est malheureusement plus facile de rencontrer des possesseurs d'autos venues de Zuffenhausen que de Maranello ! La faute à la diffusion de ces modèles bien sûr, mais je crois aussi qu'ils sont plus faciles à convaincre à sortir leurs autos que nous le sommes parfois (le kilométrage affiché par des Ferrari de 20 ans me laissant souvent sans voix.......... mais c'est un autre débat ) Trois heures délicieuses, autant passées à faire connaissance avec mes amis d'un jour qu'à enquiller les virolos ! A l'arrivée, des Porschistes 1) étonnés qu'une Ferrari "ça marche aussi fort" 2) bluffés par la ligne et le SON :sol: 3) et surtout se demandant pour la première fois "mais combien ça coute ? Combien pour l'entretien ?"... Le lendemain, l'un d'entre eux m'envoyait des liens vers des annonces de F355 !!! Bref, ... Forza Ferrari !!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 très bellesphotos!!! et puis les porsches c'est bon!!!!!! sur tes photos j'ai vu une très belle diva sais tu à qui elle appartient?????????????????????????????, ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 très bellesphotos!!! et puis les porsches c'est bon!!!!!! sur tes photos j'ai vu une très belle diva sais tu à qui elle appartient?????????????????????????????, ;D Oui, les Porsche c'est bon, c'est évident !! Il me faudrait les 2 dans le garage (comme quelques copains ) Ce qui me fait marrer, c'est de constater que le fantasme Ferrari sommeille chez énormément de Porschistes !! Le nombre de MP un peu confus que m'ont envoyés des potes du 911.net quand j'ai franchi le pas pour me dire "ooooh, tu as osé, j'aimerais bien !" "bravo, elle est superbe, quel son" etc. Je ne suis pas sûr que le fantasme inverse soit si fréquent, même s'il y a respect et même intérêt pour les 911 Sinon concernant cette F355, je me renseigne... Mais je crois que son proprio est sympa ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 faut que tu me le présente !!!!!!!!!! vite ;D moi dans mon garage il y aura une diva.................et une porsche .........356 c'est pour mon épouse et comme ça je ne serai pas infidèle!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 faut que tu me le présente !!!!!!!!!! vite ;D moi dans mon garage il y aura une diva.................et une porsche .........356 c'est pour mon épouse et comme ça je ne serai pas infidèle!!!! Une vraie 356 ou une réplique ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 une vraie !!!! une serie 75CV!!! amplement suffisant pour mon épouse c'était son rêve!!! je jamais refuser à sa belle un plaisir!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 097 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 Bravo pour cette rencontre et merci pour ces photos ! Le Col de la Faucille, je connais très bien. Ce devait être très sympa avec 7 Porsche. P.S. Je redirige dans la section "Evénéments et sorties" qui est plus appropriée, si cela ne te dérange pas ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 Belle sortie Eric... Le petit canard gris, ils ont été sympas de t'accueillir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites