bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 Une belle américaine . Et une moins belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 J'allais oublier , les françaises et Alpine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 Moitié allemande , italienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 il y a 34 minutes, Prova MO31 a dit : je croyais surtout voir la grise a bande bleu accidentée l' an passé et je me retrouve avec une aux couleurs du Maranello concessionnaire ( reconversion GTE qui plus est ) ...donc oui déçu sur ce point MAIS, on est à Spa, avec le soleil ( et oui, ça arrive aussi) et il n' y a pas que des Ferrari a voir ...le plateau des groupe C est fabuleux et je ne vais pas gacher mon plaisir # 2391gt en l'occurrence. Et j'espère bien que tu vas en profiter, de tout le reste ! J'ai vu la voiture à Dijon au GPAO en 2011, et quand je regarde mes photos et les plateaux, comment ne pas être nostalgique de ce qui semble être une lointaine époque.... Juste pour polluer un peu, et parce qu'elle est pas vilaine malgré tout (c'est clair que c'est mieux en bord de piste, surtout à Dijon, et malgré la canicule ce jour là): Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 Les japonaises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 Je révise un peu mon jugement précédent au vu des ces dernières photos (merci @bernard) : il semble que le plateau soit assez sympa et varié... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 il y a 40 minutes, bernard a dit : Une belle américaine . ..qui passe sans souci des petites routes du Tour Auto au toboggan des Ardennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 il y a 46 minutes, Etienne a dit : Je révise un peu mon jugement précédent au vu des ces dernières photos (merci @bernard) : il semble que le plateau soit assez sympa et varié... Je crois que Peter Auto a bien cerner le problème , le plateau groupe C racing est impressionnant , et attire beaucoup de monde , il y avait beaucoup plus de spectateurs que lors des Ferari Racing Days ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 (modifié) Quelques participants du plateau du groupe C racing . GKW 862/C2 1988 Porsche 962 C 1989 March 85 G 1985 Porsche 962 C 1990 Modifié le 19 mai 2018 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 il y a 19 minutes, bernard a dit : Je crois que Peter Auto a bien cerner le problème , le plateau groupe C racing est impressionnant , et attire beaucoup de monde , il y avait beaucoup plus de spectateurs que lors des Ferari Racing Days ! Effectivement !! Bien plus fourni qu'à Barcelone... Les photos c'est bien mais quand on peut le voir rouler et surtout les entendre, un vrai régal! Profitez bien Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 Le plateau Classic Endurance Racing Ferrari 512 S Lola T 70 MK III 1968 Lola T 70 MK II 1966 Porsche 910 1967 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 il y a 4 minutes, dragon1964 a dit : Effectivement !! Bien plus fourni qu'à Barcelone... Les photos c'est bien mais quand on peut le voir rouler et surtout les entendre, un vrai régal! Profitez bien Je crois que cela sera aussi impressionnant au Mans Classic , mais avec peut être moins de chance de les voir de très près ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 Sans commentaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 Quelques F2 March 782 1978 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 il y a une heure, bernard a dit : Je crois que Peter Auto a bien cerner le problème , le plateau groupe C racing est impressionnant , et attire beaucoup de monde , il y avait beaucoup plus de spectateurs que lors des Ferari Racing Days ! Quand on voit la variété et la beauté (c'est évidemment subjectif) des voitures proposées , pour moi y a pas photo par rapport aux FRD ! Je vais pas me faire des copains, mais les hordes de F modernes, intérêt finalement très limité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 il y a 30 minutes, Etienne a dit : Quand on voit la variété et la beauté (c'est évidemment subjectif) des voitures proposées , pour moi y a pas photo par rapport aux FRD ! Je vais pas me faire des copains, mais les hordes de F modernes, intérêt finalement très limité. Je crois que tu n'est pas le seul de cet avis Mais cela rapporte beaucoup de €€€€ à Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 Il y a 3 heures, bernard a dit : Quelques F2 March 782 1978 Sauf erreur, la seconde est la Brabham BT38 de 72 pilotée par H. Pescarolo. Il faisait équipe avec R. Peterson. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2018 suite du fil rouge n°1 @OneDay, je suis vraiment navré ...Mais je crois que tu n' as vraiment pas misé sur le bon cheval avec les Bizzarrini ... 1- ça ne tiens pas la route 2- vraiment trop fragile la pauvre aura bien souffert pendant ce weekend Après l' avant plié le vendredi, elle a été achevée ce samedi... il va aussi falloir lui refaire le C.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites