Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2018 quelques touches de bleu supplémentaires... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2018 Voilà, on a fini le tour des privés et club ... on va pouvoir passer au morceau de choix Les Ferrari en catégorie Légendes et les plateaux Endurance et Greatest Trophy ...A Suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2018 Je ne sais pas si on peut la classer parmi les "Legendes" , mais en tout cas, elle tournais parfaitement bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 Le 21/05/2018 à 09:52, Prova MO31 a dit : Fil rouge 1 , suite et fin ... @OneDay, j' espère avoir rempli correctement l' objectif Merci pour tes photos ! Ce sont quand même de bien belles machines ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 Plateaux endurance: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 Quelques photo de cette 47 ; un chassis que je ne connaissais pas et une config habitacle pas standard ( serait ce une replica ??? ) Elle tournait magnifiquement bien jusqu'à la qualif du samedi midi... disparue du plateau en fin de qualif suite à incendie dans la pitlane ( depart de feu au niveau des freins) ...je ne sait pas ce qu' elle est devenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 Celle là, vu , revu et re-re vu ...mais etonnement, Carlo Monteverde ne l' a pas fait sortir ni vendredi ni samedi ...un Pb technique ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 (modifié) il y a 22 minutes, Prova MO31 a dit : Quelques photo de cette 47 ; un chassis que je ne connaissais pas et une config habitacle pas standard ( serait ce une replica ??? ) Elle tournait magnifiquement bien jusqu'à la qualif du samedi midi... disparue du plateau en fin de qualif suite à incendie dans la pitlane ( depart de feu au niveau des freins) ...je ne sait pas ce qu' elle est devenue Elle était exposée à retro cette année. 44023 Modifié le 23 mai 2018 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 il y a 32 minutes, Prova MO31 a dit : Celle là, vu , revu et re-re vu ...mais etonnement, Carlo Monteverde ne l' a pas fait sortir ni vendredi ni samedi ...un Pb technique ??? Une question à son sujet originale , ou réplica ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 (modifié) il y a 29 minutes, bernard a dit : Une question à son sujet originale , ou réplica ? jamais pu avoir accès au n° de chassis directement sur l' auto; donc dans le doute , je m' abstiens Mais a lire sur Barchetta CC: ...ça laisse planner le doute ... 16/aug - Carlos Monteverde, BR (UK) ... via Fiskens (€12,0mio) 16 ... also 1030 (Camel Livre, then painted red after the real 1030 was sold ... replica was built by Roelofs Engineering, chassis by Nijland Las & Montage in Haaksbergen ) now painted 1002 style 17/may/20 - Spa Classic ... the 512 M on track had still the s/n of “1030" Modifié le 23 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 (modifié) il y a 48 minutes, geo27 a dit : Elle était exposée à retro cette année. 44023 Merci pour le n° de chassis ça permet d' aller voir l' historique ( avec toutes les précautions a prendre avec le site ) http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/44023.512.BBLM.htm mais je comprends déjà la raison pour laquelle je ne l' ai pas croisé ...elle etait aux US et coté historique,... elle n' a jamais couru en compétition Modifié le 23 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites