bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 Beaucoup de Porsche pour les amateurs de grenouilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 6 minutes, bernard a dit : Peugeot 905 EV1B 1993 En piste , j'ai fait des progrès pour prendre les photos , mais il y a malgré tout beaucoup de déchets C'est malgré tout plus facile quand elle ne bouge pas tout le temps La même que celle qui tournait à Montmello pour "Esperitu de Montjuïc". Le gars en profite et ça c'est extra !! Je crois qu'il doit y avoir pas mal de voitures qui sont montées à Spa et qui redescendront vers le Mans.. Merci à vous deux pour les photos Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 (modifié) Les Bizzarrini au bruit sympathique , j'ai eu droit à un concert Modifié le 18 mai 2018 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 5 minutes, dragon1964 a dit : La même que celle qui tournait à Montmello pour "Esperitu de Montjuïc". Le gars en profite et ça c'est extra !! Je crois qu'il doit y avoir pas mal de voitures qui sont montées à Spa et qui redescendront vers le Mans.. Merci à vous deux pour les photos C'est avec plaisir , car je crois que certains apprécieront , et pour moi cela fait passer le temps , et me rappelle quelques bon moments Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 (modifié) idem ...j' ai fait le plein de photos ( encore plus de 1200 rush ) aujourd' hui ....download in progress fil rouge 1 / Bizzarini / status complete ... @OneDay, je ne t' ai pas oublié , avec quelques pépites... fil rouge 2 / Peugeot 905 / status complete ...j' adore cette auto, limite plus que les Jag ...objectif, faire les photos pour "l' amateur et proprio de la cht ite soeur" ...je n' ai pas oublié non plus ( moteur et habitacle ) ...mais il y a une photo prise, après la piste, sur le vif, et qui n' est pas glamour du tout Pas facile ici dans la chambre d' hotel avec un Wi fi à la sauce age de pierre ...mais j' essayerai de poster cette nuit... Modifié le 18 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 ^^ merci @Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 (modifié) il y a 2 minutes, OneDay a dit : ^^ merci @Prova MO31 @OneDay...choses promises, choses dues ...et je n' ai qu' une parole ( contrairement à certain ) ... Forum = entraide et partage. j' ai aussi pensé a toi avec des "petites choses" blues... ...A Suivre... Modifié le 18 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat430spider 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 Le 27/03/2018 à 14:13, Prova MO31 a dit : 18-20 MAI 2018 https://peterauto.peter.fr/fr/spa-classic/ Qui y va ? Pour ma part, ma demande d' accreditation vient d' être acceptée ; j' y serai donc sur le weekend avec le plaisir de vous y rencontrer , si certains membres y font le déplacement Le programme: https://peterauto.peter.fr/wp-content/uploads/2018-spa-timetable.pdf en attendant de voir la liste des engagés...surement la même que celle du Montjuich...tout du moins je l' espère fortement J y serai bonsoir à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat430spider 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 Bonsoir, j' y serais samedi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 (modifié) RHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! déception ULTIME ! la DROGO, n' en est pas une ...on nous a menti ! on nous a spolié ...c'est une GTE maquillée ...et pas la même que celle de l' an passé Merci Larry Kinch... Modifié le 18 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 Il y avait malgré tout des Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 (modifié) MERCI @bernard ...ça va me faciliter les chose ...moins de boulot pour poster ce soir ...ça va me permettre de me relaxer ( et en plus , tes photos sont superbes !!!) MODE APERO whisky "ON" ...dommage, chui tout seul pour le partager ... Modifié le 18 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 Il y a 1 heure, Prova MO31 a dit : MERCI @bernard ...ça va me faciliter les chose ...moins de boulot pour poster ce soir ...ça va me permettre de me relaxer ( et en plus , tes photos sont superbes !!!) MODE APERO whisky "ON" ...dommage, chui tout seul pour le partager ... La prochaine fois , vient avec ta tente , tu pourras la planter dans le jardin A demain , j'ai une permission jusque 2 heures , mon épouse regarde le mariage du siècle , pas celui avec Coluche , l'autre à Windsor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 (modifié) Suivez " Spa Classic " en live , https://livetiming.alkamelsystems.com/peterautoracing Les résultats de " Spa Classic " http://peterautoracing.alkamelsystems.com/ on n'arrête pas le progrès ! Modifié le 18 mai 2018 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 15 minutes, bernard a dit : La prochaine fois , vient avec ta tente , tu pourras la planter dans le jardin A demain , j'ai une permission jusque 2 heures , mon épouse regarde le mariage du siècle , pas celui avec Coluche , l'autre à Windsor je suis déjà pas venu avec ma femme ...c'est pas pour venir avec ma tante Merci, c'est gentil ...mais a mon age, j' ai besoin de mon petit confort ...le camping ça n' est plus pour mes vieux os Après avoir revu le programme, j' aurai la permission de 14h30-15h ...après je reprends la route ...guère d' interet a rester pour les plateaux suivant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 FIL ROUGE n°1 @OneDay tu voulais du bizarre ini ...te voilà exaucé Mais où est elle donc allé frotter son museau celle là ??? ...ça ne lui a pas trop réussi, elle a maintenant la gueule de travers Aïe ...ça pique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 je ne savais pas non plus que Bizarinni etait motorisé par un V8 ricain ...Corvette Là on marche sur la tête coté bizarrerie-nni. c'est celle là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 Bon,... pour reprendre les termes employés par un de nos "charmant membre" ... a quoi ça sert une "accréditation a la con" ???... Bin , a faire des photos en bord de piste , à la Source ...au lieu de rester derrière des grillages ...et à pouvoir faire plaisir à @OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 Il y a 11 heures, Prova MO31 a dit : RHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! déception ULTIME ! la DROGO, n' en est pas une ...on nous a menti ! on nous a spolié ...c'est une GTE maquillée ...et pas la même que celle de l' an passé Merci Larry Kinch... J'avais pas bien suivi mais si tu avais posé la question précisément j'aurais pu d'éviter cette terrible désillusion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 il y a 24 minutes, Etienne a dit : J'avais pas bien suivi mais si tu avais posé la question précisément j'aurais pu d'éviter cette terrible désillusion je croyais surtout voir la grise a bande bleu accidentée l' an passé et je me retrouve avec une aux couleurs du Maranello concessionnaire ( reconversion GTE qui plus est ) ...donc oui déçu sur ce point MAIS, on est à Spa, avec le soleil ( et oui, ça arrive aussi) et il n' y a pas que des Ferrari a voir ...le plateau des groupe C est fabuleux et je ne vais pas gacher mon plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 Bon amusement à vous tous , je reste à la maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 D'autres italiennes Et une des plus belles pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 Les anglaises , avec une grand mère Il y avait longtemps que je n'avais pas vu autant de Lotus Elan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 Une autre belle anglaise Avec ses grandes sœurs Et une belle Bentley Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 Quelques allemandes , autre que des Porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites