Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2018 Décidément un très beau plateau ! Donc de très belles photos. Merci, en attendant la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2018 il y a 7 minutes, Etienne a dit : Décidément un très beau plateau ! Donc de très belles photos. Merci, en attendant la suite et comme il en faut pour tout le monde, @Etienne, voilà quelques "vraies" anciennes ...d' une pure beauté italiennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2018 anglaises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2018 (modifié) Ricaines Modifié le 21 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2018 un poil plus récent et plus puissant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2018 (modifié) l' un des thèmes de ce Spa Classic 2018: BMW Modifié le 21 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2018 (modifié) Modifié le 21 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2018 Bon, c'est pas tout ça , mais vous ne trouvez pas qu' il manque quelque chose à ce meeting, et surtout sur un forum de Ferrariste ??? Le meilleur pour la fin ...les Ferrari en piste , les visiteurs et clubs. A suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2018 pas courant, rien que 3 modèles de la même couleur ... il aura fallu que je regarde les immat pour m' en rendre compte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2018 @Prova MO31 : merci encore. Même si je suis moins sensible à certaines des dernières photos..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2018 (modifié) il y a 49 minutes, Etienne a dit : @Prova MO31 : merci encore. Même si je suis moins sensible à certaines des dernières photos..... @Etienne , je garde les meilleurs pour la fin du sujet et même si je pense que tu connais parfaitement ces belles, tu y seras tout de même sensible Modifié le 22 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2018 (modifié) Il y a 11 heures, Prova MO31 a dit : pas courant, rien que 3 modèles de la même couleur ... il aura fallu que je regarde les immat pour m' en rendre compte ZFFZR49B000114818 LHD Pour les 2 autres je n'ai pas eu le temps de prendre le VIN Modifié le 22 mai 2018 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2018 @bernard , tu as raison, celle là est bien LHD ; @dfiordean me l' a aussi fait remarquer ; ce qui m' a trompé , c'est que ce sont 3 anglaises venues ensemble Pas l' oeil au bon endroit sur ce coup là ...et je n' aurais jamais pensé qu' un Briton puisse avoir une LHD. cette dernière avait d' ailleurs un intérieur somptueux ; ce bi-ton bleu /crème est à tomber Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2018 il y a 6 minutes, Prova MO31 a dit : Nez court avec les Campa, ma version préférée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2018 il y a 23 minutes, Etienne a dit : Nez court avec les Campa, ma version préférée Alors dans ce cas , @Etienne , je ne peux que t' en coller une 2eme louche Enjoy !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites