svas 9 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 Bonjour a tous les passionnes , je suis inscrit sur Ferrarista depuis bientôt 1 an mais n avais pas pris le temps de me présenter ,c est désormais chose faite J ha bite dans le sud ouest sur le bassin ,j ai eu ma 1 ère Ferrari en 2006 ,une 550 maranello de 2000 que j ai toujours , entre temps j ai eu également 612 SCAGLIETTI 360 MODENA F430 coupe F 430 spider , voyez la passion que j ai pour Ferrari Actuellement j ai toujours ma maranello dont je ne séparerais jamais ET un spider F430 très bien configuré ainsi q une autre superbe voiture très attachante ASTON MARTIN VANTAGE V12 S Un remerciement a Camille pour la soirée organisée pour le gp de France , CE QUI ME PERMETTRA DE RENCONTRER D AUTRES PASSIONNES Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 Salut . Bienvenue modifie ton message, les ecrits en majuscule son pas cool, çela exprime la colère, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 Welcome Juste histoire de nous faire saliver, aurais-tu des photos de tes jouets? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 Bienvenue, un nouveau membre du 33 ça fait toujours plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 Te voilà enfin svas. Bienvenue ici en véritable passionné. Nous nous verrons à la soirée TAO pour la réunion GP F1 du 23/06. Je te redis que tu habites une belle région. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svas 9 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 il y a une heure, svas a dit : Bonjour a tous les passionnes , je suis inscrit sur Ferrarista depuis bientôt 1 an mais n avais pas pris le temps de me présenter ,c est désormais chose faite J ha bite dans le sud ouest sur le bassin ,j ai eu ma 1 ère Ferrari en 2006 ,une 550 maranello de 2000 que j ai toujours , entre temps j ai eu également 612 SCAGLIETTI 360 MODENA F430 coupe F 430 spider , voyez la passion que j ai pour Ferrari Actuellement j ai toujours ma maranello dont je ne séparerais jamais ET un spider F430 très bien configuré ainsi q une autre superbe voiture très attachante ASTON MARTIN VANTAGE V12 S Un remerciement a Camille pour la soirée organisée pour le gp de France , ce qui me permettra de rencontrer d autres passionnes Un petit signe a Franck pour savoir si l on peut encore s inscrire pour le voyage en Italie en Mai il y a une heure, svas a dit : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 Bienvenue sur ce sympathique forum de passionnés. Il paraît que le V12 de la vantage S est le meilleur du monde! Etait-ce vrai par rapport à ceux de la 612 et de la Maranello ? Sinon, carpe diem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Bienvenu sur le forum, quel beau garage tu as Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) Salut "voisin", on doit être les deux seuls dans le coin mais en allant sur Bordeaux il y a un noyau dur de passionnés toujours prêts à se dégourdir les bielles Modifié le 1 avril 2018 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 255 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 bienvenue a toi met nous des photos de tes belles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 Sympa les ex ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 Salut cher voisin. Je suis sur saint Medard. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2018 Le 01/04/2018 à 11:35, 33manu a dit : Salut "voisin", on doit être les deux seuls dans le coin mais en allant sur Bordeaux il y a un noyau dur de passionnés toujours prêts à se dégourdir les bielles Le @33manu il a bien raison... y’a vraiment des durs à cuire dans la région @svas comme tu n’ma pas l’air d’etre Un enfant de cœur, bienvenu parmis nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svas 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2019 Le 31/03/2018 à 16:56, svas a dit : Bonjour a tous les passionnes , je suis inscrit sur Ferrarista depuis bientôt 1 an mais n avais pas pris le temps de me présenter ,c est désormais chose faite J ha bite dans le sud ouest sur le bassin ,j ai eu ma 1 ère Ferrari en 2006 ,une 550 maranello de 2000 que j ai toujours , entre temps j ai eu également 612 SCAGLIETTI 360 MODENA F430 coupe F 430 spider , voyez la passion que j ai pour Ferrari Actuellement j ai toujours ma maranello dont je ne séparerais jamais ET un spider F430 très bien configuré ainsi q une autre superbe voiture très attachante ASTON MARTIN VANTAGE V12 S Je viens de vendre Aston et F430 et acquérir 458 spider que je découvre je reste à votre écoute pour divers échanges sur ces superbes autos Le 31/03/2018 à 16:56, svas a dit : Un remerciement a Camille pour la soirée organisée pour le gp de France , CE QUI ME PERMETTRA DE RENCONTRER D AUTRES PASSIONNES Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites