thomass 15 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 Bonjour, Après avoir régulièrement consulté TheFerrarista depuis quelques années déjà, j'ai décidé de rejoindre la communauté à l'occasion de l'acquisition de ma première Ferrari. Je suis passionné depuis l'enfance par le sport et le design automobiles. Et depuis toujours, mon coeur bat pour les Ferrari. Ceux qui me connaissent bien vous diraient que je voue un véritable culte aux belles de Maranello. C'est vrai, mais je suis un garçon plutôt sage et j'ai longuement hésité à assouvir ma passion. J'ai franchi le pas de façon raisonnable il y a quelques années en faisant l'acquisition d'une première puis d'une deuxième Porsche 911. Un peu las du coté un tantinet trop sage de mes bolides allemands, j'ai pensé un temps me tourner vers une GT3 tout en hésitant à franchir les Alpes. Mais l'appel du Cheval Cabré a été le plus fort et j'ai finalement adopté une une 360 Modena qui fait mon bonheur depuis quelques semaines. Le poster de ma chambre d'enfant a croisé la bonne Fée ... J'espère que j'aurai le plaisir de rencontrer ceux d'entre vous qui aiment partager leur passion dans le monde réel ! Place à la belle ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 Félicitations ! Et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 Salut à toi et bienvenue. Les Modena ont de plus en plus la côte et c'est tant mieux, elles le méritent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 Bienvenue! Nous avons les mêmes passions Ferrari et le design auto! Bravo tres belle auto, la modena vieillie très bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 Bienvenue au club et à bientôt en Ile de France Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Bienvenue sur le site Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomass 15 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Tout arrive un jour....même le meilleur. ...la preuve. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomass 15 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Il y a 22 heures, Minijames a dit : Bienvenue! Nous avons les mêmes passions Ferrari et le design auto! Bravo tres belle auto, la modena vieillie très bien! Très jolies ces illustrations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Bienvenue Thomass une nurburgring : parfait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 Bienvenue sur ce site de passionnés. Le poster de ta chambre t'a donc aidé à choisir une Féfé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 Bienvenue Thomass. Belle voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 Benevenuti T. Jolie 360 qui se fond bien dans le paysage urbain dans cette belle livrée grise ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites