sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 salut j'irai bien faire un tour a Pau pour l'historique , ça en interresse d'autres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 https://www.grandprixdepau.fr/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Week-end du 18 mai je serais au Rallye des Volcans en Auvergne !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Il y a 10 heures, sompe a dit : salut j'irai bien faire un tour a Pau pour l'historique , ça en interresse d'autres ? Depuis le temps que je souhaite organiser quelque chose mais personne ne se manifeste pour venir en tant que spectateur ou rouler le temps de quelques tours sur ce magnifique circuit urbain. Quinze jour avant on aura fait la Transpyrénéenne que j'organise. Cette année je n'ai pas le temps d'organiser quelque chose à l'historique mais nous y serons avec les ferraristes du coin. On improvisera. Si vous voulez vous joindre à nous vous êtes les bienvenus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2018 Pour ma part j'y vais tous les ans depuis que je suis gamin (au moderne en tout cas), j'ai fait une fois l'historique il y a 3 ou 4 ans. Je suis partant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2018 Tiens d'ailleurs je viens de recevoir un mail qui propose un roulage dans le cadre de l'historique... https://www.grandprixdepau.fr/le-grand-prix-historique-de-pau/roulages-et-baptemes/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 je commence a chercher une chambre , je vais donc y aller meme si personne ne bouge , je vais egalement à Goodwood en juillet là tout est reservé hotel avion entrees etc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites