Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 Comme il n' y a pas encore de sujet sur la 720 S & 720 Spider. https://news.sportauto.fr/news/1519128/McLaren-720S-puissance-test-banc-moteur Et une autre petite pour la bande son ( pour Oliv et tifosi ) Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 (modifié) il y a 54 minutes, Eric77 a dit : Et une autre petite pour la bande son Alors qu'en terme de poids, la 720S et son propriétaire gagnent haut la main face à une Ferrari F12 : https://youtu.be/WzOpPCrQQoc Comment faire apparaître directement la vidéo plutôt que le lien ? Modifié le 2 avril 2018 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 9 minutes, Artifils a dit : Alors qu'en terme de poids, la 720S et son propriétaire gagnent haut la main face à une Ferrari F12 : https://youtu.be/WzOpPCrQQoc Comment faire apparaître directement la vidéo plutôt que le lien ? Pour un moteur turbo le Son est vraiment sympa je trouve. Apres ça ne pourra egaler un atmo. pour la video plutôt que le lien, c’est un secret 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 9 minutes, Artifils a dit : En terme de poids, la 720S et son propriétaire gagnent haut la main face à une Ferrari F12 : https://youtu.be/WzOpPCrQQoc Comment faire apparaître directement la vidéo plutôt que le lien ? Le savoir faire Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 à l’instant, Eric77 a dit : Le savoir faire Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 2 minutes, Oliv a dit : Pas bien de rire comme ça.... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 2 minutes, Eric77 a dit : Pas bien de rire comme ça.... Il va nous maudire et doit être en train de nous traiter de tous les noms d’oiseaux Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 1 minute, Oliv a dit : Il va nous maudire et doit être en train de nous traiter de tous les noms d’oiseaux Peut être mais c'est tellement facile ,que je ne sais pas comment le lui expliquer... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 à l’instant, Oliv a dit : Il va nous maudire et doit être en train de nous traiter de tous les noms d’oiseaux Pas du tout, j'essaie juste de comprendre pourquoi l'attache (lien) dans la barre des options ne fonctionne pas alors que ce n'était pas le cas dans le passé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 (modifié) il y a 12 minutes, Artifils a dit : Pas du tout, j'essaie juste de comprendre pourquoi l'attache (lien) dans la barre des options ne fonctionne pas alors que ce n'était pas le cas dans le passé. Tu n'as pas le même nombres de pixel ou similaire par jour, entre abonnés et menbres. Insérer une pièce jointe existante Insérer une image depuis une URL tu rentres bien le lien ici ? Modifié le 2 avril 2018 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 13 minutes, Eric77 a dit : Insérer une pièce jointe existante Insérer une image depuis une URL tu rentres bien le lien ici ? Le lien refuse de s'insérer en me servant de cet onglet. Tant pis. Merci quand même pour ton aide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 4 minutes, Artifils a dit : Le lien refuse de s'insérer en me servant de cet onglet. Tant pis. Merci quand même pour ton aide. Et en direct aussi ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 (modifié) il y a 32 minutes, Eric77 a dit : Et en direct aussi ? Oui, même résultat. L'attache dans la barre d'options (lien) et l'onglet sous le sujet (insérer un autre média) ne transforment pas le lien en vidéo prête à être regardée. Peut-être une affaire de paramétrage ... Modifié le 2 avril 2018 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 3 minutes, Artifils a dit : Oui, même résultat. L'attache dans la barre d'options (lien) et l'onglet sous le sujet (insérer un autre média) ne transforment pas le lien en vidéo prête à être regardée. Peut-être une affaire de paramétrage ... Non d'abonnés je pense Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 Il y a 4 heures, Artifils a dit : Alors qu'en terme de poids, la 720S et son propriétaire gagnent haut la main face à une Ferrari F12 : https://youtu.be/WzOpPCrQQoc Comment faire apparaître directement la vidéo plutôt que le lien ? peut être mais enfin entre une 720 S et une F12 je ne regarde même pas la 720 s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 10 minutes, fiveninenine a dit : peut être mais enfin entre une 720 S et une F12 je ne regarde même pas la 720 s Ce n'est pas la même gamme, mais entre une 488 et une 720s qui sont deux V8 turbo tu prends quoi ? Perso la mc laren me fait plus vibrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 à l’instant, lambo go a dit : Ce n'est pas la même gamme, mais entre une 488 et une 720s qui sont deux V8 turbo tu prends quoi ? Perso la mc laren me fait plus vibrer oui je prendrais aussi la 720 s qui a plus de sens qu'une 488 pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 1 minute, lambo go a dit : Ce n'est pas la même gamme, mais entre une 488 et une 720s qui sont deux V8 turbo tu prends quoi ? Perso la mc laren me fait plus vibrer C'est normal,toi tu es plus jeune mais moi aussi je suis plus 720s que 488gtb... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 (modifié) il y a 10 minutes, Eric77 a dit : C'est normal,toi tu es plus jeune mais moi aussi je suis plus 720s que 488gtb... Elle ne sont pas dans la même gamme de prix. Une 720s c’est le prix d’une 812 et à ce prix je prend un V12 Modifié le 2 avril 2018 par rossocorsica Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 1 minute, rossocorsica a dit : Elle ne sont pas dans la même gamme de prix. Une 720s chester le prix d’une 812 et à ce prix je prend un V12 McLaren 720S V8 3.8i 720 BVA (Coupé) Essence Automatique 03/2017 malus 10500 € tarif 249 175 € Ferrari 812 Prix TTC : À partir de 295 948 € Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 10 minutes, Eric77 a dit : C'est normal,toi tu es plus jeune mais moi aussi je suis plus 720s que 488gtb... Garage idéal : 599 GTO pour s'amuser sur les petites routes, aller chercher le pain, partir en voyage etc... future 720LT Pour tout fumer sur circuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 59 minutes ago, Eric77 said: McLaren 720S V8 3.8i 720 BVA (Coupé) Essence Automatique 03/2017 malus 10500 € tarif 249 175 € Ferrari 812 Prix TTC : À partir de 295 948 € Tiens le prix de la 812 a augmenté ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 il y a une heure, Eric77 a dit : McLaren 720S V8 3.8i 720 BVA (Coupé) Essence Automatique 03/2017 malus 10500 € tarif 249 175 € Ferrari 812 Prix TTC : À partir de 295 948 € Y’a 50000€ d’ecart c’est ça !!! Et le v12, meme avec une pauvre mcl 540C légèrement carto tu le pulvérise . Et la y’a 150 000 € d’ecart . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 1 minute, Oliv a dit : Y’a 50000€ d’ecart c’est ça !!! Et le v12, meme avec une pauvre mcl 540C légèrement carto tu le pulvérise . Et la y’a 150 000 € d’ecart . Qui achète une Ferrari pour pulvériser tel ou tel caisse ? Sinon on prend une Nissan skyline à 1500 bourrins pour moitié prix et tu peux aller te rabiller avec ta 540 Motor teck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 à l’instant, rossocorsica a dit : Qui achète une Ferrari pour pulvériser tel ou tel caisse ? Sinon on prend une Nissan skyline à 1500 bourrins pour moitié prix et tu peux aller te rabiller avec ta 540 Motor teck Aucun rapport, tu es toujours aussi naz mon pauvre, ce soir encore y’a pas un topic ou tu ne te fais pas pourrir par tout le monde tellement tu nous fatigues. Une skyline avec une supercar .... achete une twingo avec un reacteur de mig 21 pfff Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites