rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Oliv a dit : Aucun rapport, tu es toujours aussi naz mon pauvre, ce soir encore y’a pas un topic ou tu ne te fais pas pourrir par tout le monde tellement tu nous fatigues. Une skyline avec une supercar .... achete une twingo avec un reacteur de mig 21 pfff Tu prends une 570 pour une supercar ? Modifié le 2 avril 2018 par rossocorsica Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 Une supercar c’est une voiture à plusieurs Meur comme une Pagani ou Bugatti ou LaFerrari ou P1 ou 918. Mais pas une 570 ou 488 même pista ou lt se sont des voitures de sports rien de plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 3 minutes, rossocorsica a dit : Tu prends une 570 pour une supercar ? Un petit extrait des essais presses ignare . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 5 minutes, rossocorsica a dit : Une supercar c’est une voiture à plusieurs Meur comme une Pagani ou Bugatti ou LaFerrari ou P1 ou 918. Mais pas une 570 ou 488 même pista ou lt se sont des voitures de sports rien de plus. Non une pagani ou bugatti c’est une HYPERCAR pauvre abrutis Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 3 minutes, Oliv a dit : Non une pagani ou bugatti c’est une HYPERCAR pauvre abrutis Supercar (littéralement « super voiture » en français) est un terme informel parfois utilisé pour qualifier des véhicules extrêmement performants pour leur époque. Ce terme est très discuté dans la mesure où il n'en existe aucune définition officielle ; de fait, il n'existe pas de liste exhaustive de modèles ainsi classés et chaque personne peut se faire sa propre idée de ce qu'est une supercar. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 (modifié) Oui oui tout à fait Modifié le 2 avril 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 Supercar (littéralement « super voiture » en français) est un terme informel parfois utilisé pour qualifier des véhicules extrêmement performants pour leur époque. Ce terme est très discuté dans la mesure où il n'en existe aucune définition officielle ; de fait, il n'existe pas de liste exhaustive de modèles ainsi classés et chaque personne peut se faire sa propre idée de ce qu'est une supercar. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 1 minute, rossocorsica a dit : Supercar (littéralement « super voiture » en français) est un terme informel parfois utilisé pour qualifier des véhicules extrêmement performants pour leur époque. Ce terme est très discuté dans la mesure où il n'en existe aucune définition officielle ; de fait, il n'existe pas de liste exhaustive de modèles ainsi classés et chaque personne peut se faire sa propre idée de ce qu'est une supercar. Faux, et tu as d’ailleurs une majorité de journalistes et de pilotes et de gens du milieu auto qui savent tres bien differencier une sportive, une supercar et une hypercar. Si pour toi une clio RS ou une subaru STI c’est du meme niveau qu’une FERRARI 458 ou MCLAREN 570 et bien tu n’as toujours rien compris aux voitures Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 2 minutes, Oliv a dit : Faux, et tu as d’ailleurs une majorité de journalistes et de pilotes et de gens du milieu auto qui savent tres bien differencier une sportive, une supercar et une hypercar. Si pour toi une clio RS ou une subaru STI c’est du meme niveau qu’une FERRARI 458 ou MCLAREN 570 et bien tu n’as toujours rien compris aux voitures Mon Oliv, tu as sportive et sportive de luxe. Une supercar c’est une voiture qu’un pekin comme toi et moi ne peuvent pas se payer. C’est mon appréciation comme l'indique La définition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 1 minute, rossocorsica a dit : Mon Oliv, tu as sportive et sportive de luxe. Une supercar c’est une voiture qu’un pekin comme toi et moi ne peuvent pas se payer. C’est mon appréciation comme l'indique La définition. Stop merci Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 6 minutes, Oliv a dit : Stop merci Tu dois avoir raison visiblement faut pas te contrarier mon Oliv. Monsieur j’ai toujours raison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 2 minutes, rossocorsica a dit : Tu dois avoir raison visiblement faut pas te contrarier mon Oliv. Monsieur j’ai toujours raison. C’est ça Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 (modifié) en terme de poids, la 720S et son propriétaire gagnent haut la main face à une Ferrari F12 : Il y a 5 heures, fiveninenine a dit : peut être mais enfin entre une 720 S et une F12 je ne regarde même pas la 720 s Il y a 5 heures, lambo go a dit : Ce n'est pas la même gamme En effet mais la reprise de cette vidéo entre la 720S et la F12 était à double sens juste pour taquiner. La McLaren remporte la victoire en terme de poids tout comme son propriétaire ayant quelques difficultés, en raison de sa masse, à s'extraire de la 720S par rapport au gars sortant de la Ferrari. Modifié le 3 avril 2018 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 (modifié) Il y a 9 heures, Oliv a dit : Non une pagani ou bugatti c’est une HYPERCAR pauvre abrutis @henri66 Modifié le 3 avril 2018 par rossocorsica Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 Là on a un homme, un vrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 Pour info,il reste de la place au Centre hospitalier Sainte-Anne de Paris il y a t'il quelqu'un ici qui peut peut faire quelque chose pour sauver "la marmotte " ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 il y a une heure, rossocorsica a dit : @henri66 Et tu t’attends a quoi Y’a pas un topic ou tu n’as pas cassé les bonbons a tout le monde hier soir allez va jouer aux billes sur l’autoroute lamarmotte Et quand tu veux denoncer tu cliques sur le drapeau en haut du message et tu t’addresses a franck pauvre tache Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 "Faut pas parler aux BIP, ça les instruit." Michel Audiard Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 Il y a 7 heures, Artifils a dit : en terme de poids, la 720S et son propriétaire gagnent haut la main face à une Ferrari F12 : En effet mais la reprise de cette vidéo entre la 720S et la F12 était à double sens juste pour taquiner. La McLaren remporte la victoire en terme de poids tout comme son propriétaire ayant quelques difficultés, en raison de sa masse, à s'extraire de la 720S par rapport au gars sortant de la Ferrari. mouais enfin côté ligne , moteur , plaisir de conduite et surtout sensations mécaniques , la F12 est bien supérieur à n'importe quelle mclaren pour moi , franchement un V12 atmo de 740 cv c'est bien plus intéressant qu'un V8 biturbo .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 il y a 9 minutes, fiveninenine a dit : mouais enfin côté ligne , moteur , plaisir de conduite et surtout sensations mécaniques , la F12 est bien supérieur à n'importe quelle mclaren pour moi , franchement un V12 atmo de 740 cv c'est bien plus intéressant qu'un V8 biturbo .... Il faut essayer pour le savoir,l'as tu fais? Pour le son + 1000000 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 il y a 3 minutes, Eric77 a dit : Il faut essayer pour le savoir,l'as tu fais? Pour le son + 1000000 seulement en passager , mais une voiture pour moi ça commence par la ligne générale et la ligne de la 720 s ne me fait pas plus vibrer que ça et puis bon comme j'ai dis plus haut , j'ai trouvé les sensations mécaniques supérieures sur une F12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 Que l'on aime ou non les lignes des McLaren, leur châssis, etc; et compte tenu qu'il n'y a déjà pas photo entre un V8 atmosphérique et un V12 atmosphérique qui constitue le graal ultime en terme de motorisation, il est malvenu ou déplacé de comparer le V12 atmo de la F12 qui est certainement ce qui s'est fait de mieux en terme de douze cylindres atmosphériques à n'importe quel V8, atmo ou non !!!??? Le problème que je trouve chez McLaren, c'est qu'à part le V12 atmo de la F1GTR (qui était d'origine BMW), ils n'ont jamais fabriqué un moteur atmosphérique donc un moteur ayant une noblesse certaine! Sans doute très fort pour les châssis carbone ou ils ont une grande et longue expérience mais niveau moteur, ils sont allé vers la facilité... J'aime les voitures et surtout leur mécanique. Parmi les critères et paramètres qui me font vibrer, il y a la motorisation, et une belle auto performante avec un moteur turbo, n'aura pas à mes yeux la même saveur que la même, voire moins performante avec un moteur atmosphérique. Si j'avais aujourd'hui une supercar ( à @rossocorsa) à acheter ce serait une Lamborghini Huracan (Performante) pour rester dans la même gamme avec non pas un V8 atmo mais un V10 atmo Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XXX360 105 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 il y a 30 minutes, dragon1964 a dit : Si j'avais aujourd'hui une supercar à acheter ce serait une Lamborghini Huracan (Performante) pour rester dans la même gamme avec non pas un V8 atmo mais un V10 atmo Il y a d'ailleurs un match dans le dernier Sport Auto entre la 720S et la Huracan Performante et ils préfèrent aussi la Performante à cause de son moteur de folie. Ils trouvent en effet que le moteur de la 720S manque de caractère ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 Il y a 1 heure, Oliv a dit : Et tu t’attends a quoi Y’a pas un topic ou tu n’as pas cassé les bonbons a tout le monde hier soir allez va jouer aux billes sur l’autoroute lamarmotte Et quand tu veux denoncer tu cliques sur le drapeau en haut du message et tu t’addresses a franck pauvre tache Done @Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 Il y a 3 heures, Titof a dit : Là on a un homme, un vrai Ah oui c’est vrai toi c’est la bagarre , comme lorsque tu avais essayé de casser la figure au revendeur d’aix qui voulait pas reprendre ta focus à ton prix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites