ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 Bonjour La lecture de ce post montre une fois de plus qu’il est impossible avec certains d’avoir une discussion raisonnable sur les Mc Laren. Dès la première critique on se fait renvoyer dans les cordes car soit disant on y connaît rien. J’en ai fait les frais il y a quelques semaines à propos de la 540 c et je trouve cette intolérance un peu mal placée. C’est quand même le minimum d’avoir le droit de préférer une F 12 à une 720 S même si ce ne sont pas des concurrentes directes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 il y a 14 minutes, ceflotron a dit : Bonjour La lecture de ce post montre une fois de plus qu’il est impossible avec certains d’avoir une discussion raisonnable sur les Mc Laren. Dès la première critique on se fait renvoyer dans les cordes car soit disant on y connaît rien. J’en ai fait les frais il y a quelques semaines à propos de la 540 c et je trouve cette intolérance un peu mal placée. C’est quand même le minimum d’avoir le droit de préférer une F 12 à une 720 S même si ce ne sont pas des concurrentes directes. Pas de problème de ce coté là, je préfère également la F12 à la 720S, c'est juste qu à gamme égale elle est mieux. La situation c'est envenimé à cause d'une certaine marmotte.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 Il y a 1 heure, rossocorsica a dit : Done @Franck Toi tu cherches vraiment à dégager Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 il y a 25 minutes, lambo go a dit : Pas de problème de ce coté là, je préfère également la F12 à la 720S, c'est juste qu à gamme égale elle est mieux. La situation c'est envenimé à cause d'une certaine marmotte.... C’est exactement ça. !!! Hier il a commencé par chercher la « merde » avec @Titof sur un autre post Sinon il est clair qu’un moteur surtout v12 atmo sera toujours plus « bandant » dans les tours et au niveau son qu’un v8 biturbo, je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez a vouloir les comparer, ce point la est indéfendable, faudrait etre sourd pour pas comprendre !!!!!! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 il y a 19 minutes, Oliv a dit : C’est exactement ça. !!! Hier il a commencé par chercher la « merde » avec @Titof sur un autre post Sinon il est clair qu’un moteur surtout v12 atmo sera toujours plus « bandant » dans les tours et au niveau son qu’un v8 biturbo, je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez a vouloir les comparer, ce point la est indéfendable, faudrait etre sourd pour pas comprendre !!!!!! N’inverse pas les rôles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 (modifié) il y a une heure, ceflotron a dit : Bonjour La lecture de ce post montre une fois de plus qu’il est impossible avec certains d’avoir une discussion raisonnable sur les Mc Laren. Dès la première critique on se fait renvoyer dans les cordes car soit disant on y connaît rien. J’en ai fait les frais il y a quelques semaines à propos de la 540 c et je trouve cette intolérance un peu mal placée. C’est quand même le minimum d’avoir le droit de préférer une F 12 à une 720 S même si ce ne sont pas des concurrentes directes. Tu as juste 2 / 3 gugusses ici qui se sont accaparé le forum qui possède maintenant la supercar McLaren Modifié le 3 avril 2018 par rossocorsica Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 (modifié) il y a 32 minutes, Oliv a dit : Toi tu cherches vraiment à dégager Tu devrais aller plus souvent sur McLaren Life qu’ici dorénavant Modifié le 3 avril 2018 par rossocorsica Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 (modifié) il y a 24 minutes, rossocorsica a dit : Tu as juste 2 / 3 gugusses ici qui se sont accaparé le forum qui possède maintenant la supercar McLaren Je possede également une ferrari ducon. Et le forum c’est certainement pas toi qui le fait vivre ni l’anime ( tu n’es ni abonné, ni tu participes aux événements tel que sortie maranello, telethon Carcassonne, sortie ferrarista région etc !!! ) Alors si y’en a bien un qui n’a pas sa place c’est toi, d’ailleurs tu as deja été bani 8 ou 9 fois définitivement de ferrarista par @Franck, et tu te réinscris avec un autre pseudo à chaque fois !!! donc si franck à un choix à faire ça sera certainement vite vu, surtout vu comment tu as encore emmerdé tout le monde hier soir sur d’autres topic . Modifié le 3 avril 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 il y a 16 minutes, rossocorsica a dit : Tu devrais aller plus souvent sur McLaren Life qu’ici dorénavant Voir message plus haut. D’ailleurs tu es ici sur le topic mclaren, si ça te plait pas change de topic ou de forum Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 Magnifique en jaune Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 Hello, Ai essaye la 720S en stock chez McLaren Paris mercredi et je peux vous dire que par rapport a ma 570 (phase 1 - 640hp), nous sommes dans une autre dimension... cette voiture est stratospherique, elle pousse bien plus que tout ce que j'ai essaye en ferrari & Lambo... le freinage CCM est brutal et la direction est moins flottante que sur la 570. L'aero est incroyable et plaque la voiture au sol..... Des idees pour vendre une 570S Orange Volcano (achetee chez McLaren Monaco il y a 4 mois?) ;-)))))))))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 19 minutes, olivierB a dit : Hello, Ai essaye la 720S en stock chez McLaren Paris mercredi et je peux vous dire que par rapport a ma 570 (phase 1 - 640hp), nous sommes dans une autre dimension... cette voiture est stratospherique, elle pousse bien plus que tout ce que j'ai essaye en ferrari & Lambo... le freinage CCM est brutal et la direction est moins flottante que sur la 570. L'aero est incroyable et plaque la voiture au sol..... Des idees pour vendre une 570S Orange Volcano (achetee chez McLaren Monaco il y a 4 mois?) ;-)))))))))) La centrale,le bon coin,Mobile .deou alors, tu demandes a Paris ou Monaco une reprise sur ta 570 pour une 720 épictout Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 Ils t'ont fait essayer sur circuit pour ressentir tout ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 44 minutes, JM78 a dit : Ils t'ont fait essayer sur circuit pour ressentir tout ça ? Sur celui là Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 Pas étonnant tes impressions, la 720S tourne seulement une demi seconde moins vite que la P1 sur le circuit de Portimao d'après Top Gear UK !! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 Un MISSILE la 720 S et en jaune Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 Il y a 5 heures, Eric77 a dit : La centrale,le bon coin,Mobile .deou alors, tu demandes a Paris ou Monaco une reprise sur ta 570 pour une 720 épictout Paris ne fait plus de reprise, ils ferment dans 1 mois...... et pas de repreneurs a l'horizon.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 Il y a 2 heures, olivierB a dit : Paris ne fait plus de reprise, ils ferment dans 1 mois...... et pas de repreneurs a l'horizon.... Mc Laren, c’est un peu comme Tesla : on te fait croire que tout va bien alors qu’on est au bord du gouffre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 Il y a 4 heures, olivierB a dit : Paris ne fait plus de reprise, ils ferment dans 1 mois...... et pas de repreneurs a l'horizon.... De toute façon les reprises a Paris...Monaco reprend mieux et fait plus de remise Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 Il y a 1 heure, Atomic69 a dit : Mc Laren, c’est un peu comme Tesla : on te fait croire que tout va bien alors qu’on est au bord du gouffre T’inquietes pas pour mclaren Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 Il y a 2 heures, Atomic69 a dit : Mc Laren, c’est un peu comme Tesla : on te fait croire que tout va bien alors qu’on est au bord du gouffre C'est le groupe Neubauer sur Paris qui a lâché Lamborghini et maintenant McLaren.... rien a voir avec la marque.... Comparer McLaren et Tesla... mais bien sur.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 22 minutes, Oliv a dit : T’inquietes pas pour mclaren Clair ! J'espere que tu vas bien ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 13 minutes, Oliv a dit : T’inquietes pas pour mclaren il y a 14 minutes, Oliv a dit : T’inquietes pas pour mclaren Financierement, je ne me fais pas de soucis. Par contre, s’il n’y a plus de point de vente/réparation en France, j’ai peur que cela devienne un peu compliqué pour certains en France. Toi dans le Var, bien sûr, tu ne seras pas trop concerné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Atomic69 a dit : Financierement, je ne me fais pas de soucis. Par contre, s’il n’y a plus de point de vente/réparation en France, j’ai peur que cela devienne un peu compliqué pour certains en France. Toi dans le Var, bien sûr, tu ne seras pas trop concerné il y a 7 minutes, Atomic69 a dit : Financierement, je ne me fais pas de soucis. Par contre, s’il n’y a plus de point de vente/réparation en France, j’ai peur que cela devienne un peu compliqué pour certains en France. Toi dans le Var, bien sûr, tu ne seras pas trop concerné L apres vente McLaren Paris reste ouvert jusqu'a l'arrivee d'un repreneur sur Paris... donc il y aura toujours ces 2 la (Paris-Monaco) et Bruxelles n'est pas tres loin ;-)) Modifié le 13 avril 2018 par olivierB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 5 minutes, olivierB a dit : C'est le groupe Neubauer sur Paris qui a lâché Lamborghini et maintenant McLaren.... rien a voir avec la marque.... Comparer McLaren et Tesla... mais bien sur.... Ils ont lâché parce que cela leur coûtait trop cher, non? Et quand je compare Tesla et Mc Laren, je te parle de la ligne commerciale tenue par ces 2 marques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites