Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a 2 minutes, ATOM a dit : J'attends avec impatience T'as une couleur que tu préfère en particulier? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HP11 80 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 Il y a 12 heures, Nicolas21 a dit : T'as une couleur que tu préfère en particulier? Oui ! Silver et full carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 il y a 2 minutes, ATOM a dit : Oui ! Silver et full carbone Noté !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 (modifié) Toujours aussi sympas les essais du monsieur. Modifié le 25 juillet 2018 par RedBob Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2018 Il semble que ce soit le record ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2018 il y a 41 minutes, RedBob a dit : Il semble que ce soit le record ? Faut savoir en plus qu’elle est en corsa, pas en trofeo.. dommage Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 Mclaren, c'est l'empire contre-attaque .... la clientèle de la Pista découvrira à quoi ressemble un châssis de supercar au 21ème siècle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2018 https://news.sportauto.fr/news/1529956/McLaren-720S-performances-aérodynamique-vidéo Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2018 Le 26/06/2018 à 11:33, tifosi101 a dit : Exactement, de ce que j'ai retenu, il s'agit d'une base V8 Nissan du Mans des 90's retravaillé par Ricardo pour McLaren pour ses sportives de route. Finalement, c'est un moteur Renault Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2018 Le 19/06/2018 à 21:55, Oliv a dit : Je parle de 720 les amis pas d’hurracan Va falloir en trouver une avec des totocollants ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2018 Le 24/07/2018 à 09:17, ATOM a dit : Oui ! Silver et full carbone Euh finalement ça va prendre un peu plus de temps que prévu mp pour le reste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2018 HS: ceci est une Mclaren, je vous le jure !! https://www.roadandtrack.com/car-culture/a22636273/2006-dodge-viper-asc-mclaren-diamondback-for-sale/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2018 Le 20/06/2018 à 00:50, olivierB a dit : Go Go Go Olivier!!! c'est l evolution naturelle de la 570.... si tu as essaye la 720 tu vas craquer c'est certain... Et pour ceux qui ont eu une Huracan (comme moi), la voiture est magnifique le v10 est fou mais ca ne fait pas autant triper qu'une McL.... les 4 roues motrices c'est tres fade et facile.... Bon alors Olivier,après bientôt deux mois au volant de la 720s, cela donne quoi ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2018 J'ose même pas imaginer le carton commercial si elle avait la carrosserie de la 488... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2018 Il y a 12 heures, Eric77 a dit : Bon alors Olivier,après bientôt deux mois au volant de la 720s, cela donne quoi ? Je l'ai eu debut Juillet et n'en ai profite que quelques jours, elle est restee dans le Sud et je retourne la chercher dans 1 semaine. Pour le moment, elle est beaucoup plus efficace que la 570 notamment sur le freinage (hallucinant) et les accelerations... ca envoie vraiment vraiment fort et le chassis est impressionnant d'efficace. Sur les petites routes ca passe tres vite. Ai fait quelques launchs de nuit et la c'est une autre dimension, a en faire mal au ventre tellement ca pousse.... une tuerie cette voiture... et je n'en verrais qu'une infirme partie tellement il doit falloir cravacher pour l'exploiter a fond.... vivement la 7XXLT ;-)))) Peut-etre moins joueuse de l'arriere que la 570.... mais ca on oublie vite!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 Vu à Montréal dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 Le 19/06/2018 à 15:14, RedBob a dit : Histoire de mettre tout le monde d'accord ... curieux de connaitre les performances de la version LT. Va falloir que la voiture soit livrée avec un abonnement chez un kiné. Mais où est Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 il y a 54 minutes, f360cs a dit : Mais où est Ferrari ! Pas de Ferrari sur circuit,épictout Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 il y a 9 minutes, Eric77 a dit : Pas de Ferrari sur circuit,épictout Juste dans les garages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 il y a 5 minutes, f360cs a dit : Juste dans les garages Garage oui,mais avec chauffage Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 à l’instant, Eric77 a dit : Garage oui,mais avec chauffage Et petit housse molletonnée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 à l’instant, f360cs a dit : Et petit housse molletonnée ! Cpafo les italiennes sont frileuses Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 il y a 18 minutes, Eric77 a dit : Cpafo les italiennes sont frileuses Et si chaudes quand on met pied dedans ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 https://news.sportauto.fr/news/1530270/novitec-mclaren-720s-tuning-kit-carrosserie Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 Déjà plus sympa visuellement dans cette livrée blanche et noire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites