Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 2 minutes, olivierB a dit : Oui effectivement c'est tout a fair risible. remarque éloquente.... etroitesse d'esprit quand tu nous tiens.... ;-)))).. Plus 1000 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 (modifié) il y a 38 minutes, olivierB a dit : Oui effectivement c'est tout a fair risible. remarque éloquente.... etroitesse d'esprit quand tu nous tiens.... ;-)))).. Si à chaque fois que l'on ne vous brosse pas dans le sens du poil vous et vos belles Mac Laren, vous vous mettez dans des états pareil, faut aller directement sur le forum dédié, la au moins tout le monde sera d'accord avec vous. Moi aussi je dis que comparer une 720 à une 812 est d'une débilité profonde. C'est pas pour rien que meme Ferrari est passé du V12 avant au V12 en position central Arrière pour la compétition il y a 50 ans. Quant à la comparer à une 488, c'est tout aussi idiot puisque pas mal d'années les séparent. Modifié le 3 octobre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 9 minutes, sturm59 a dit : Si à chaque fois que l'on ne vous brosse pas dans le sens du poil vous et vos belles Mac Laren, vous vous mettez dans des états pareil, faut aller directement sur le forum dédié, la au moins tout le monde sera d'accord avec vous. Moi aussi je dis que comparer une 720 à une 812 est d'une débilité profonde. C'est pas pour rien que meme Ferrari est passé du V12 avant au V12 en position central Arrière pour la compétition il y a 50 ans. Quant à la comparer à une 488, c'est tout aussi idiot puisque pas mal d'années les séparent. C’est sa concurrente directe, que ça te convienne ou pas Si ferrari est à la bourre ou en décalage c’est la vie, ils peuvent ajuster s’ils le souhaitent. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 Allez pour vous réconcilier je vous propose une Huracan Performante avec son V10 atmo d'anthologie ( quel son ) et ses perfs sur circuit proche de la 720 s ( Sportauto ou Motorsport mag). En plus C Bedini ( Lambo Paris ) est un commercial très sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 14 minutes, sturm59 a dit : Si à chaque fois que l'on ne vous brosse pas dans le sens du poil vous et vos belles Mac Laren, vous vous mettez dans des états pareil, faut aller directement sur le forum dédié, la au moins tout le monde sera d'accord avec vous. Moi aussi je dis que comparer une 720 à une 812 est d'une débilité profonde. C'est pas pour rien que meme Ferrari est passé du V12 avant au V12 en position central Arrière pour la compétition il y a 50 ans. Quant à la comparer à une 488, c'est tout aussi idiot puisque pas mal d'années les séparent. Je releve simplement le sens unique des remarques. C'est tout.. j'ai eu des ferraris et en aurai surement d'autres, trouve la 812 fabuleuse .... tout le monde, magazines sportifs, pilotes comparent les supercars entre elles, nous ne faisons sur cette partie du forum dedie a la 720 que relayer ses informations. ..... rien de plus....comparer est peut etre ininteressant a vos yeux mais c'est comme cela.... parenthese fermee.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 à l’instant, Oliv a dit : C’est sa concurrente directe, que ça te convienne ou pas Si ferrari est à la bourre ou en décalage c’est la vie, ils peuvent ajuster s’ils le souhaitent. Ne dis pas n'importe quoi Oliv. Sur le papier oui c'est sa concurrentes directe puisque le nouveau modèle n'est pas encore sorti. Si elle' est en dessous, c'est un peu normal non? Et Dieu sait que je n'apprécie pas la 488 pourtant. C'est comme 458 qui disait que la Pista est la meilleure Ferrari qui n'a jamais existé; aujourd'hui peut être mais dans 5 ou 7 ans, elle sera dépassée par sa remplaçante.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 6 minutes, ceflotron a dit : Allez pour vous réconcilier je vous propose une Huracan Performante avec son V10 atmo d'anthologie ( quel son ) et ses perfs sur circuit proche de la 720 s ( Sportauto ou Motorsport mag). En plus C Bedini ( Lambo Paris ) est un commercial très sympa. je l'ai essaye la semaine derniere dans les tunnels sous la defense.... c'est un objet de plaisir cette performante.... les accelerations couplees a un son hallucinant..... elle est fabuleuse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 1 minute, olivierB a dit : Je releve simplement le sens unique des remarques. C'est tout.. j'ai eu des ferraris et en aurai surement d'autres, trouve la 812 fabuleuse .... tout le monde, magazines sportifs, pilotes comparent les supercars entre elles, nous ne faisons sur cette partie du forum dedie a la 720 que relayer ses informations. ..... rien de plus....comparer est peut etre ininteressant a vos yeux mais c'est comme cela.... parenthese fermee.. C'est pas de notre faute si les journalistes sont des bégueules et qu'ils ne font que des articles debiles que pour vendre leurs feuilles de choux. Parenthese fermée aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 1 minute, sturm59 a dit : C'est pas de notre faute si les journalistes sont des bégueules et qu'ils ne font que des articles debiles que pour vendre leurs feuilles de choux. Parenthese fermée aussi. Ça c’est ton opinion, 100 % à toi donc subjective, par contre les journalistes sont normalement objectifs Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Oliv a dit : Ça c’est ton opinion, 100 % à toi donc subjective, par contre les journalistes sont normalement objectifs Objectifs les journalistes, j'aurais tout entendu . Tu es bien naïf mon pauvre Oliv. S'ils comparaient des voitures ayant la meme architecture, je comprendrai mais là..... Si encore ils comparaient la Pista à la 720, Ca comblerait un peu le différentiel d'années de sortie de la 488.... La Hurracan aussi a pris des rides. La 720 est la derniere apparue sur le marché, il m'apparaît normal qu'elle soit supérieure à toutes les autres non? Donc oui la comparaison est absurde si on s'en tient uniquement aux performances. Modifié le 3 octobre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 1 minute, sturm59 a dit : Objectifs les journalistes, j'aurais tout entendu . Tu es bien naïf mon pauvre Oliv. S'ils comparaient des voitures ayant la meme architecture, je comprendrai mais là..... Si encore ils comparaient la Pista à la 720, Ca comblerait un peu le différentiel d'années de sortie de la 488.... La Hurracan aussi a pris des rides. La 720 est la derniere apparue sur le marché, il m'apparaît normal qu'elle soit supérieure à toutes les autres non? Donc la comparaison est absurde. Faux. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 (modifié) il y a 2 minutes, Oliv a dit : Faux. T'as raison. Allez Tschüss. Modifié le 3 octobre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 à l’instant, sturm59 a dit : T'as raison. Pour te faire plaisir je te mets un vieux modele de mclaren contre la derniere ferrari Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 1 minute, Oliv a dit : Pour te faire plaisir je te mets un vieux modele de mclaren contre la derniere ferrari Le "n'importe quoi" continue.... enfin bref..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 10 minutes, sturm59 a dit : Objectifs les journalistes, j'aurais tout entendu . Tu es bien naïf mon pauvre Oliv. S'ils comparaient des voitures ayant la meme architecture, je comprendrai mais là..... Si encore ils comparaient la Pista à la 720, Ca comblerait un peu le différentiel d'années de sortie de la 488.... La Hurracan aussi a pris des rides. La 720 est la derniere apparue sur le marché, il m'apparaît normal qu'elle soit supérieure à toutes les autres non? Donc oui la comparaison est absurde si on s'en tient uniquement aux performances. mais n'importe quoi la performante a ete retravaillee sur la partie admission/moteur et sur la partie aero avec leur systeme ALA, la 488 a vielli certes mais la Pista est un retravail de celle-ci.. ... mais en fait contentons nous de mettre ici tous les compararifs entre marques autres que Ferrari... comme cela les comparisons ne sont si debiles et personne ne sera froissee...... si j'ai une 812, je m'en contrefous de savoir que la 720 ou gt2rs ou performante ou x autres supercars soient plus performantes car aurais une voiture extraordinaire entre les mains.... c'est ce que l'on appelle l’objectivité ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 8 minutes, sturm59 a dit : Le "n'importe quoi" continue.... enfin bref..... Oliv... ne montre plus des tests avec des ferraris.... cela ne sert a rien... tu as vu le genre de reaction... ridicule... idiot... incomparable... berlinette.... bref il y aura toujours de l'autisme mono-marque... ah ...si montre des essais ou Ferrari gagne, la tu feras plaisir... enfin en ce moment difficile.. j'espere que la Pista changera la donne ;-)))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 (modifié) il y a 38 minutes, olivierB a dit : mais n'importe quoi la performante a ete retravaillee sur la partie admission/moteur et sur la partie aero avec leur systeme ALA, la 488 a vielli certes mais la Pista est un retravail de celle-ci.. ... mais en fait contentons nous de mettre ici tous les compararifs entre marques autres que Ferrari... comme cela les comparisons ne sont si debiles et personne ne sera froissee...... si j'ai une 812, je m'en contrefous de savoir que la 720 ou gt2rs ou performante ou x autres supercars soient plus performantes car aurais une voiture extraordinaire entre les mains.... c'est ce que l'on appelle l’objectivité ... Moi egalement d'où le manque total d'intérêt de ces tests qui comparent des voitures incomparables. Comme je l'ai dit à Oliv, j'achète une caisse parce qu'elle me plait pas parce qu'elle fait le 0 à 300 en 2 secondes de moins. Sur ce, je vous laisse. Les Mac sont supérieures et je le sais MAIS je n'en voudrais aucune dans mon garage. C'est bien résumé je pense. La c'est mon cerveau qui reste objectif Modifié le 3 octobre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 38 minutes, olivierB a dit : mais n'importe quoi la performante a ete retravaillee sur la partie admission/moteur et sur la partie aero avec leur systeme ALA, la 488 a vielli certes mais la Pista est un retravail de celle-ci.. ... mais en fait contentons nous de mettre ici tous les compararifs entre marques autres que Ferrari... comme cela les comparisons ne sont si debiles et personne ne sera froissee...... si j'ai une 812, je m'en contrefous de savoir que la 720 ou gt2rs ou performante ou x autres supercars soient plus performantes car aurais une voiture extraordinaire entre les mains.... c'est ce que l'on appelle l’objectivité ... Moi egalement d'où le manque total d'intérêt de ces tests qui comparent des voitures incomparables. Comme je l'ai dit à Oliv, j'achète une caisse parce qu'elle me plait pas parce qu'elle fait le 0 à 300 en 2 secondes de moins. Sur ce, je vous laisse. Les Mac sont supérieures et je le sais MAIS je n'en voudrais aucune dans mon garage. Et la c'est mon cerveau qui reste objectif malgré l'éventuelle envie C'est bien résumé je pense. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a une heure, olivierB a dit : Oliv... ne montre plus des tests avec des ferraris.... cela ne sert a rien... tu as vu le genre de reaction... ridicule... idiot... incomparable... berlinette.... bref il y aura toujours de l'autisme mono-marque... ah ...si montre des essais ou Ferrari gagne, la tu feras plaisir... enfin en ce moment difficile.. j'espere que la Pista changera la donne ;-)))) Je vois aussi des réactions ridicules, et un certain autisme pour ne pas dire un autisme certain! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 7 minutes, dragon1964 a dit : Je vois aussi des réactions ridicules, et un certain autisme pour ne pas dire un autisme certain! Chacun voit midi à sa porte Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 15 minutes, Oliv a dit : Chacun voit midi à sa porte Je suis le premier à critiquer Ferrari et tu le sais! En plus, je n’achèterai ni une 812 (pour de multiples raisons) , ni une McLaren (pour de multiples raisons également dont certaines sont communes), donc je m'en bat l'oeil copieusement! Par contre, au risque de me répéter comparer une GT à moteur V12 comme la 812 avec ce que l'on appelle encore une berlinette style 720, n'a vraiment aucun sens sinon de faire le buzz, vendre du papier, des vues sur le "ouaib", et accessoirement flater l'ego de ceux qui ont acheté une McLaren... Qu'ils la comparent à une V8 turbo Ferrari, bien d'accord... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 8 minutes, dragon1964 a dit : Je suis le premier à critiquer Ferrari et tu le sais! En plus, je n’achèterai ni une 812 (pour de multiples raisons) , ni une McLaren (pour de multiples raisons également dont certaines sont communes), donc je m'en bat l'oeil copieusement! Par contre, au risque de me répéter comparer une GT à moteur V12 comme la 812 avec ce que l'on appelle encore une berlinette style 720, n'a vraiment aucun sens sinon de faire le buzz, vendre du papier, des vues sur le "ouaib", et accessoirement flater l'ego de ceux qui ont acheté une McLaren... Qu'ils la comparent à une V8 turbo Ferrari, bien d'accord... Comme je l’ai déjà dit j’ai posté tous les modèles, porsche ferrari lambo comparés, le seul qui a été relevé c’est celui ci avec cet argument que ce n’est pas comparable. Oui ok et alors? Je poste les derniers test à chaque fois. Basta, rien de plus Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 (modifié) Hé les ados boutonneux, pour le concours de qui a la plus grosse vous avez encore du boulot : 0 à 265 km/h en 2s pour presque 17 tonnes : Bande de petits joueurs Modifié le 3 octobre 2018 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 11 minutes, 33manu a dit : Hé les ados boutonneux, pour le concours de qui a la plus grosse vous avez encore du boulot : 0 à 265 km/h en 2s pour presque 17 tonnes : Bande de petits joueurs Il a quoi comme carto ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 Que foins Pour moi la 720s et une voiture extraordinaire, et j’espère un jour rencontré un propriétaire pour avoir un échange d’idées sur nos super montures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites