RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 (modifié) Divertissant, n'ayant pas trouvé un truc à la hauteur de la 720S, les journaleux Anglais la comparent à la Senna et les résultats sont plutôt surprenants vu la différence de prix et conception. Modifié le 3 octobre 2018 par RedBob Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2018 Il y a 12 heures, RedBob a dit : Divertissant, n'ayant pas trouvé un truc à la hauteur de la 720S, les journaleux Anglais la comparent à la Senna et les résultats sont plutôt surprenants vu la différence de prix et conception. la meme difference de chrono 675LT vs 720S / Senna vs 720S..... 2.3 secondes en 1m30 c'est un ecart enorme et le pilote dit qu'un pro ferait tres surement une difference entre plus importante.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2018 Encore une fois, je n'ose même pas imaginer le carton commerciale si cette voiture: était belle produisait du son bénéficiait d'un vrai réseau commercial en option: qu'en F1, McLaren soit en tête Tous ces éléments permettent à Ferrari de ne pas se remettre en cause... Est-ce qu'on sait déjà combien d'exemplaires ont été produits? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2018 Il y a 1 heure, SangRouge a dit : Tous ces éléments permettent à Ferrari de ne pas se remettre en cause... Rien n'est figé puisque Ferrari produira des moteurs Turbo Hybrid de 400 ch par litre avec un temps de réponse du turbo égal à zéro. Nul doute que la remplaçante de la 488 et sa future version optimisée combleront la différence de performance avec la 720S et la prochaine 720 LT. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a 31 minutes, Artifils a dit : Rien n'est figé puisque Ferrari produira des moteurs Turbo Hybrid de 400 ch par litre avec un temps de réponse du turbo égal à zéro. Nul doute que la remplaçante de la 488 et sa future version optimisée combleront la différence de performance avec la 720S et la prochaine 720 LT. Ils feraient mieux de produire des chassis et un aéro, t’as pas compris que ça ne vient pas du moteur? Le moulin de la 488 gtb il est tres bien, il a des turbo avec des temps de reponse bien meilleur que sur les mclaren !! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2018 Effectivement on peut être (comme moi) mono maniaque avec Ferrari, mais on peut quand même reconnaître que McLaren est bien loin sur bien des points : - Châssis - Poids - Aéro active Et bien que le V8 de la GTB/Pista est bien supérieur au V8 de chez Mclaren, tant qu'ils n'auront pas drastiquement évolué sur ces points, les belles de Maranello resteront derrière en perf. Mais pourquoi s'embêteraient ils ? Les voitures se vendent très bien, les obsédés du cavallino (comme moi) continueront à n'acheter que ça. Mais ça fait toujours chier de voir ça. Pour moi Ferrari ça doit être imbattable en perf pure, sinon c'est pas vraiment Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a 6 minutes, cheki a dit : Effectivement on peut être (comme moi) mono maniaque avec Ferrari, mais on peut quand même reconnaître que McLaren est bien loin sur bien des points : - Châssis - Poids - Aéro active Et bien que le V8 de la GTB/Pista est bien supérieur au V8 de chez Mclaren, tant qu'ils n'auront pas drastiquement évolué sur ces points, les belles de Maranello resteront derrière en perf. Mais pourquoi s'embêteraient ils ? Les voitures se vendent très bien, les obsédés du cavallino (comme moi) continueront à n'acheter que ça. Mais ça fait toujours chier de voir ça. Pour moi Ferrari ça doit être imbattable en perf pure, sinon c'est pas vraiment Ferrari. Merci @cheki ... les mono-maniaques sont aussi objectifs et ouverts apparemment ;-))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a 50 minutes, Oliv a dit : Ils feraient mieux de produire des chassis et un aéro J'ai parfaitement compris d'où venait l'écart de performance. Raison pour laquelle Ferrari compensera cette différence en produisant des moteurs surpuissants. Ce n'est pas la première fois que la marque procède ainsi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2018 je n'arrive à comprendre le plaisir de comparer 2 voitures qui n'ont pas de rapport , franchement vous êtes bornés ou vous le faites exprès ? , on ne compare pas une GT avec une berlinette .... Et puis franchement qu'elle est l’intérêt de comparer des voitures en drag race franchement .... ce qui est intéressant c'est de comparer les voitures dans de vraies conditions de conduite ( montagne , sinueux , pluie , neige etc ...) mais pas dans des duels d'ado pré pubère pour savoir qui à la plus grosse. et arrêtez de vous sentir agressé lorsqu'on ne vas pas dans le sens de votre pensée ... , je suis loin d'être un mono maniaque de chez Ferrari et je sais apprécier une belle Mclaren , c'est juste que le duel entre les 2 voitures n'a pas vraiment de sens . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a 35 minutes, Artifils a dit : J'ai parfaitement compris d'où venait l'écart de performance. Raison pour laquelle Ferrari compensera cette différence en produisant des moteurs surpuissants. Ce n'est pas la première fois que la marque procède ainsi. t’as refait ma journée la Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a 1 minute, fiveninenine a dit : je n'arrive à comprendre le plaisir de comparer 2 voitures qui n'ont pas de rapport , franchement vous êtes bornés ou vous le faites exprès ? , on ne compare pas une GT avec une berlinette .... Et puis franchement qu'elle est l’intérêt de comparer des voitures en drag race franchement .... ce qui est intéressant c'est de comparer les voitures dans de vraies conditions de conduite ( montagne , sinueux , pluie , neige etc ...) mais pas dans des duels d'ado pré pubère pour savoir qui à la plus grosse. et arrêtez de vous sentir agressé lorsqu'on ne vas pas dans le sens de votre pensée ... , je suis loin d'être un mono maniaque de chez Ferrari et je sais apprécier une belle Mclaren , c'est juste que le duel entre les 2 voitures n'a pas vraiment de sens . J’ai deja repondu 3 fois à ta question, mais personne ne lit, je ne sais pas qui est borné Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2018 Il y a 2 heures, Oliv a dit : t’as refait ma journée la Avec l’hybridation et ses 400 ch/L que prévoit Ferrari pour ses futurs moteurs, 1000 ch ne sont pas inenvisageables. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a 16 minutes, Artifils a dit : Avec l’hybridation et ses 400 ch/L que prévoit Ferrari pour ses futurs moteurs, 1000 ch ne sont pas inenvisageables. la Chinoise NIO est à 1360 cv (electrique 4 roues motrices ) et 24000 Nm et en plus elle est canon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a 23 minutes, sompe a dit : la Chinoise NIO est à 1360 cv (electrique 4 roues motrices ) et 24000 Nm et en plus elle est canon Achetes en une Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2018 Le 04/10/2018 à 11:25, SangRouge a dit : Est-ce qu'on sait déjà combien d'exemplaires ont été produits? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2018 Le 04/10/2018 à 10:15, olivierB a dit : la meme difference de chrono 675LT vs 720S / Senna vs 720S..... 2.3 secondes en 1m30 c'est un ecart enorme et le pilote dit qu'un pro ferait tres surement une difference entre plus importante.... La plus grande différence pour moi , le tarif /perf entre la 720 s vs une Sena Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2018 Les amis, ce post sur la Mclaren 720S n'est-il pas le plus actif du forum Ferrarista, parce que si c'est le cas, faut renommer le forum "Mclaren Life" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2018 Il y a 1 heure, RedBob a dit : Les amis, ce post sur la Mclaren 720S n'est-il pas le plus actif du forum Ferrarista, parce que si c'est le cas, faut renommer le forum "Mclaren Life" Bah non il n'y que 13 pages en 7 mois,il y a des sujets beaucoup plus actif sur le fofo Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 Vs Ford GT Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 (modifié) il y a 27 minutes, Oliv a dit : Vs Ford GT Le cul de la Ford GT est space. Elle se fait laminer par la MCLAREN. De plus je préfère largement le son de l'anglaise. Il y a certains membres qui vont être contents. Modifié le 7 octobre 2018 par Gui60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 il y a 6 minutes, Gui60 a dit : Le cul de la Ford GT est space. Elle se fait laminer par la MCLAREN. De plus je préfère largement le son de l'anglaise. Pour une fois que quelqu’un prefere le son de l’anglaise Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 il y a 1 minute, Oliv a dit : Pour une fois que quelqu’un prefere le son de l’anglaise Il faut bien les mettre en avant, ça va il y a moins de membres connectés à cette heure-ci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 Quelle est le régime maxi sur la 720s? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 il y a 1 minute, Gui60 a dit : Quelle est le régime maxi sur la 720s? 8500, mais à 7500 tu as la puissance max Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 à l’instant, Oliv a dit : 8500, mais à 7500 tu as la puissance max C'est le modèle que tu possèdes Oliv? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites