Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 (modifié) à l’instant, Gui60 a dit : C'est le modèle que tu possèdes Oliv? Non 570S avec prepa stage 2, tu l’as en photo sur mon avatar et sur mon topic de la 430, lien ci dessous en bas du message. ( f430 de ce chacal d’oliv ) Modifié le 7 octobre 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 Le couple doit être énorme, un bon coup de pied au cul. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 (modifié) il y a 22 minutes, Gui60 a dit : Le couple doit être énorme, un bon coup de pied au cul. 683 cv 763 Newton . Modifié le 7 octobre 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 (modifié) il y a 20 minutes, Oliv a dit : 683 cv 763 Newton . Tu as autant de couple que la 720s même plus car souvent les chiffres annoncés constructeur sont toujours surévalués. Modifié le 7 octobre 2018 par Gui60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 @Oliv tu as déjà eu l'occasion de rouler avec une 720 au Castellet? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 (modifié) il y a 30 minutes, SangRouge a dit : @Oliv tu as déjà eu l'occasion de rouler avec une 720 au Castellet? Non, mais une 720s tourne un poil plus fort, et a surtout de l’aero et des amortos bien mieux Modifié le 8 octobre 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 Je serai curieux de voir sur un tour l'écart avec la tienne. Tiens nous au courant si ce "duel" arrive! Combien de pépettes ta prépa? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, SangRouge a dit : Je serai curieux de voir sur un tour l'écart avec la tienne. Tiens nous au courant si ce "duel" arrive! Combien de pépettes ta prépa? Carto, decata, ressorts d’amorto de Gt4, freins acier en remplacement des carbones stockés. Compte en gros 12 000€ Pneus trofeos 1500€ ( tres régulièrement ) Pour le test avec une 720s, tout dépend du degrés de corones du pilote, mais honnêtement je suis certain qu’elle est plus performante à pilote egal. Un peu plus en accel, et certainement bien mieux en courbe, au freinage. Apres la mienne est vraiment tres dure avec les ressorts, sur route en mode track tu as les poignets qui tremblent car l’auto sautille . Modifié le 8 octobre 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 Il y a 10 heures, Nicolas21 a dit : Meme s’il manque des numeros et des ecritures, c’est sympa aussi sur la 720, tu as eu droit à l’unique like journalier Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 Comme sur la 570 de bibi, le track pack arrive sur la 720 : https://news.sportauto.fr/news/1531938/McLaren-720S-Track-Pack-option-prix Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 Il y a 4 heures, Oliv a dit : Meme s’il manque des numeros et des ecritures, c’est sympa aussi sur la 720, tu as eu droit à l’unique like journalier Merci !!! Je peux toujours modifier cela, en plus ce qui est bien c'est que ton auto est l'une des voitures les plus présentes sur le forum donc pas besoin de chercher longtemps les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit : Merci !!! Je peux toujours modifier cela, en plus ce qui est bien c'est que ton auto est l'une des voitures les plus présentes sur le forum donc pas besoin de chercher longtemps les photos Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 Quitte à passer à la 720, je changerais aussi de déco !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 Il y a 2 heures, LeMans65 a dit : Quitte à passer à la 720, je changerais aussi de déco !! La deco est unique sur ma 570. Je n’aurai jamais fait un covering si elle n’en avait pas eu un stock. Donc je n’en ferais pas sur une 720 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 2 minutes, Oliv a dit : La deco est unique sur ma 570. Je n’aurai jamais fait un covering si elle n’en avait pas eu un stock. Donc je n’en ferais pas sur une 720 Elle est faite pour un chacal comme Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savarona 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 Hormis le son le reste est vraiment exceptionnel sur mclaren Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 11 minutes, savarona a dit : Hormis le son le reste est vraiment exceptionnel sur mclaren J’aime bien cette video qui qualifie bien l’auto. Le son est d’ailleurs très correct, évidemment ce n’est pas une féfé ou lambo atmo. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savarona 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 C'est juste cela qui est dommage, pour le reste absolument rien à ne redire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savarona 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 Olivier, la prise USB est assez puissante pour charger un téléphone portable ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 4 minutes, savarona a dit : Olivier, la prise USB est assez puissante pour charger un téléphone portable ? C’est à moi que tu poses la questions ? Si oui, il y en a 2 Et largement. En tout cas dans la 570, donc la 720 je ne me fais aucun soucis. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savarona 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 Ok merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 On avait 720s vs ford gt On a 720s vs ford gt de 1000 cv. Et l’anglaise s’accroche bien. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 31 minutes, Oliv a dit : On avait 720s vs ford gt On a 720s vs ford gt de 1000 cv. Et l’anglaise s’accroche bien. C'est parce que la Ford a laissé son frein à main Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites