Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 14 minutes, Gui60 a dit : C'est parce que la Ford a laissé son frein à main Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savarona 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 Après avoir eu 2 ferrari suis aussi passé chez mclaren, réception de la voiture semaine prochaine, j'ai hâte Je garde la 991 par contre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 3 minutes, savarona a dit : Après avoir eu 2 ferrari suis aussi passé chez mclaren, réception de la voiture semaine prochaine, j'ai hâte Je garde la 991 par contre Une 720 s ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 4 minutes, savarona a dit : Après avoir eu 2 ferrari suis aussi passé chez mclaren, réception de la voiture semaine prochaine, j'ai hâte Je garde la 991 par contre Ça merite un like pour cette belle 570S Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savarona 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 Hélas non pas une 720 :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 2 minutes, savarona a dit : Hélas non pas une 720 :-( Je ne sais plus si tu as un topic de présentation, mais balance des photos sur ton topic ou ouvres en un Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savarona 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 Je vais faire la présentation quand elle aura eu son covering je pourrais mettre les photos avant - après Elle ira chez Yan pour lui donner un peu de vitamines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 3 minutes, savarona a dit : Je vais faire la présentation quand elle aura eu son covering je pourrais mettre les photos avant - après Elle ira chez Yan pour lui donner un peu de vitamines Donc 570,en coupé ou spider ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savarona 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 Coupé. Elle est noir mais sera soit orange soir gris mat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 Vous vous souvenez de la 720s bleu que motortech avait préparé avec QuickSilver exhaust plus carto à 820 Cv env car le proprio s’etait plaind chez mclaren monaco en disant qu’elle ne délivrait pas assez de puissance, et que de ce fait mclaren avait mandaté yan de chez motortech pour la preparer. Et bien le proprio très enchanté lui a déposé cet après-midi sa 991 GT2 RS pack Weissach, pour un resultat sympa, à 755 cv et 850 NM de couple, il a ressenti une belle différence. Je suis donc passé cet aprem voir tout ça de plus pres. Après plusieurs essais en ma presence, le constat est sans appel, la mclaren 720s, c’est carrément une autre dimension au niveau performance pure, elle laisse la RS sur place.. . . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 il y a 18 minutes, Oliv a dit : Vous vous souvenez de la 720s bleu que motortech avait préparé avec QuickSilver exhaust plus carto à 820 Cv env car le proprio s’etait plaind chez mclaren monaco en disant qu’elle ne délivrait pas assez de puissance, et que de ce fait mclaren avait mandaté yan de chez motortech pour la preparer. Et bien le proprio très enchanté lui a déposé cet après-midi sa 991 GT2 RS pack Weissach, pour un resultat sympa, à 755 cv et 850 NM de couple, il a ressenti une belle différence. Je suis donc passé cet aprem voir tout ça de plus pres. Après plusieurs essais en ma presence, le constat est sans appel, la mclaren 720s, c’est carrément une autre dimension au niveau performance pure, elle laisse la RS sur place.. . . Like de ma part Est-tu actionnaire chez motortech? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 (modifié) il y a 6 minutes, bk83 a dit : Like de ma part Est-tu actionnaire chez motortech? Non c’est un ami. Il fait beaucoup de belles caisses, il a fait plus d’une dizaine de 570, c’est fou Et désolé plus de like Modifié le 18 octobre 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 Avec ces modifs, ton copain devrait ouvrir une filiale : braketech... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 (modifié) il y a 7 minutes, JM78 a dit : Avec ces modifs, ton copain devrait ouvrir une filiale : braketech... Ça freine deja tres fort les ccm sur ces caisses, tu connais mais effectivement il remplace les freins sur des meganes RS et autres petites pistardes sympa. Moi meme je suis passé en acier sur la 570 si tu as suivi sur mon topic. Modifié le 18 octobre 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 Yes yes Oliv, j’ai tout bien suivi de ta 570 Mon propos était humoristique : c’est bien de mettre des watts, il faut aussi penser à freiner (même si c’est pour les lâches ...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 23 minutes, JM78 a dit : Yes yes Oliv, j’ai tout bien suivi de ta 570 Mon propos était humoristique : c’est bien de mettre des watts, il faut aussi penser à freiner (même si c’est pour les lâches ...) Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 La réponse de Ferrari est en cours de préparation et de mise au point : https://news.sportauto.fr/news/1532456/Ferrari-supercar-hybride-moteur-central-vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 Cette chiron doit svoir un problème Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Cette chiron doit svoir un problème Oui, le pilote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 besoin d'un pilote pour accélérer en ligne droite? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 1 heure, wallis97433 a dit : besoin d'un pilote pour accélérer en ligne droite? Pour mettre pied au plancher avec 1500ch il faut un brin de maîtrise à mon avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 10 heures, Oliv a dit : Cette chiron doit avoir un problème Deux personnes dans la Bugatti contre une seule dans la McLaren n'est pas neutre. En fin de vidéo, la 720S face à la Porsche ne semble pas vraiment se démarquer. Le problème pourrait donc être partagé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 il y a 17 minutes, Artifils a dit : Deux personnes dans la Bugatti contre une seule dans la McLaren n'est pas neutre. En fin de vidéo, la 720S face à la Porsche ne semble pas vraiment se démarquer. Le problème pourrait donc être partagé. Oui c’est bien ce que je dis, pour le coup, en accélération pure une chiron doit etre bien plus performante Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 Pas mal du tout ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites