Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 (modifié) il y a 29 minutes, tifosi101 a dit : Pas mal du tout ! Plus de cata et plus de marmite, rien qu’un tube Modifié le 14 novembre 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 Vu comme ça alors badgé Fi exhaust c'est trop cher pour ce que c'est ! Vivement le montage sur la tienne Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a une heure, tifosi101 a dit : Vu comme ça alors badgé Fi exhaust c'est trop cher pour ce que c'est ! Vivement le montage sur la tienne Semaine pro, full tube, larini gt1 exhaust Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 3 minutes, wallis97433 a dit : Sympa, mais la les cata sont encore presents Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 (modifié) Ça ressemble plutôt à des compensateurs de dilatation. C'est un échappement libre, un gros X-pipe à base de gros tubes. Finalement sur une Mclaren l'échappement libre devrait ne coûter pas bien cher... Modifié le 14 novembre 2018 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 Le novitec je l’ai déjà posté mais c’est quand même celui qui ressemble le plus au son d’une ferrari. Et le son est vraiment sympa pour un turbo Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2018 Il y a 11 heures, Oliv a dit : Le novitec je l’ai déjà posté mais c’est quand même celui qui ressemble le plus au son d’une ferrari. Et le son est vraiment sympa pour un turbo Miam Miam ;-)))) Vivement Decembre.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2018 il y a 11 minutes, olivierB a dit : Miam Miam ;-)))) Vivement Decembre.... Et oui, novitec plus carto, la folie Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2018 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Et oui, novitec plus carto, la folie Yesss....Ca va envoyer gaillard!! Bon apres tu pourras me la racheter.... Elle sera juste comme il faut (la base!) pour que tu la rendes encore plus follle ;-))))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2018 il y a 55 minutes, olivierB a dit : Yesss....Ca va envoyer gaillard!! Bon apres tu pourras me la racheter.... Elle sera juste comme il faut (la base!) pour que tu la rendes encore plus follle ;-))))) Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 Je ne sais pas si cela a été signalé ailleurs mais demain dans Auto Moto: 720s vs GT2 RS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 Le 15/11/2018 à 08:57, Oliv a dit : Et oui, novitec plus carto, la folie là ça commence a chanter , ça me plait comme musique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 26 minutes, Oliv a dit : En ligne droite c’était attendu. j’aimerai voir la même sur un circuit qui tourne un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 3 minutes, bk83 a dit : En ligne droite c’était attendu. j’aimerai voir la même sur un circuit qui tourne un peu Effectivement, à voir. Mais la 600lt a les suspensions et les freins de la 720... C’est vrai qu’elle est en trofeo R semi slick, mais bon... La serie 540/570/600 n’a pas de concurrente directe.. C’est du sport series. Dommage, on ne peut en réaliter les comparer a aucun modele d’une autre marque Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2018 Je trouve que cette 600LT neuve entre en concurrence direct avec une 675LT coupé qui a grave décoté. Perso, je préfère une 675LT à 290K d'occasion qu'une 600LT à 260K neuve. L'une va encore perdre peut être 30K, l'autre va en perdre 100... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 Il y a 22 heures, Jeap a dit : Je trouve que cette 600LT neuve entre en concurrence direct avec une 675LT coupé qui a grave décoté. Perso, je préfère une 675LT à 290K d'occasion qu'une 600LT à 260K neuve. L'une va encore perdre peut être 30K, l'autre va en perdre 100... Tu as surement raison.... les series speciales se maintiennent en prix... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 Il y a 2 heures, olivierB a dit : Tu as surement raison.... les series speciales se maintiennent en prix... Chez McLaren ? Je ne vois pas trop quelle série Speciale se maintient. A part la P1, surement la Senna (et encore tellement moche que je demande à voir). La 675LT en est déjà pas capable alors que 500 Ex alors une 600LT non limitée en volume... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 il y a 20 minutes, Jeap a dit : Chez McLaren ? Je ne vois pas trop quelle série Speciale se maintient. A part la P1, surement la Senna (et encore tellement moche que je demande à voir). La 675LT en est déjà pas capable alors que 500 Ex alors une 600LT non limitée en volume... Pour tous les constructeurs.... la 675LT a baissé certes mais se maintient maintenant autour des 300K... comme une 458 Speciale qui a aussi baissee et se maintient sauf si trop kilometree...... Apres la P1 et la Senna sont des hypecars donc incomparables et hors discussion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 Attend, on peut pas comparer une Speciale dont les 3/4 sortait à 270K neuves et dont la côte est toujours à ce prix. A une 675LT qui sortait à 360K neuve et qui peine à se vendre à 300K d'occasion au bout de 2 ans. Il y a des 675LT avec 500km à vendre à 320K et ya personne pour les acheter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 il y a 23 minutes, Jeap a dit : Attend, on peut pas comparer une Speciale dont les 3/4 sortait à 270K neuves et dont la côte est toujours à ce prix. A une 675LT qui sortait à 360K neuve et qui peine à se vendre à 300K d'occasion au bout de 2 ans. Il y a des 675LT avec 500km à vendre à 320K et ya personne pour les acheter... Ah quand j'avais regarde a prendre une speciale c'etati plutot du 320 optionnee.... et effectivement elles sont autour des 280-300 now... la 675LT est plus a 340 en moyemme sur les 11 en France... je ne vois pas une si grosse difference que ca au regard de l'aura de Ferrari par rapport a McLaren... Apres quand tu achetes ce genre de voitures tu te fiches un peu des prix a la revente non? Sauf a la garder dans son garage.... ;-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 (modifié) Non des Speciale à plus de 300k il n'y en a pas bcp. La mienne est à 290K et j'en ai rarement vue + optionnée que la mienne. J'ai un ami qui a sa LT avec 6000km à 295K EUR et ya tjrs pas un Appel... Celle au dessus de 320K, c'est du rêve... Enfin, c'est quand même violent comme décôte chez McLaren. Des Speciales, y'en a 2500 et l'auto est proche du prix neuf et ya 500 LT coupé, pour moi, ça trade à -80k du prix neuf. Et avec du mal... Tu dépenses 370K EUR dans une LT et tu te fiches de la revente ? Mouais ! C'est ce que je me suis dit pour la 570S SPider. Mais à côté, j'ai quand même des autos qui conservent leur côte ou qui ont pris. Franchement, il faut avoir vraiment un maximum de revenus pour pouvoir dire qu'on se moque d'acheter une McLaren et en sortant du garage elle a perdu direct 50K et 100k au bout de 2 ans... Modifié le 27 novembre 2018 par Jeap Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 Il y a 2 heures, Jeap a dit : Non des Speciale à plus de 300k il n'y en a pas bcp. La mienne est à 290K et j'en ai rarement vue + optionnée que la mienne. J'ai un ami qui a sa LT avec 6000km à 295K EUR et ya tjrs pas un Appel... Celle au dessus de 320K, c'est du rêve... Enfin, c'est quand même violent comme décôte chez McLaren. Des Speciales, y'en a 2500 et l'auto est proche du prix neuf et ya 500 LT coupé, pour moi, ça trade à -80k du prix neuf. Et avec du mal... Tu dépenses 370K EUR dans une LT et tu te fiches de la revente ? Mouais ! C'est ce que je me suis dit pour la 570S SPider. Mais à côté, j'ai quand même des autos qui conservent leur côte ou qui ont pris. Franchement, il faut avoir vraiment un maximum de revenus pour pouvoir dire qu'on se moque d'acheter une McLaren et en sortant du garage elle a perdu direct 50K et 100k au bout de 2 ans... Tu as surement raison.... Je ne regarde pas les prix et evolutions des prix en detail comme tu peux le faire... Apres peut-etre qu'une LT dans x annees cela vaudra plus que le prix actuel, qui sait..... McL n'a pas l'aura de Ferrari .... Pour les prix, bah il faut anticiper les 50/100K perdus pour la suivante ;-) ou changer frequemment .... pas besoin d'etre milliardaire pour cela Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites