JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 Taquin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a 3 heures, JM78 a dit : Taquin J’ai pas osé la poster dans le topic « pista photo video spyshot » Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a 4 heures, Oliv a dit : C’est flagrant,...évident, .....y’a pas photo, ....on voit bien que le pilote de la pista est dans la retenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 (modifié) il y a 3 minutes, Calif38 a dit : C’est flagrant,...évident, .....y’a pas photo, ....on voit bien que le pilote de la pista est dans la retenue. lol tu m’as régalé Ils sont allé jusqu’a la brider cette video.. décidément . Modifié le 9 avril 2019 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 il y a une heure, Oliv a dit : J’ai pas osé la poster dans le topic « pista photo video spyshot » Tout en retenue Oliv, on te reconnaît bien là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 il y a 29 minutes, JM78 a dit : Tout en retenue Oliv, on te reconnaît bien là On évolue parfois Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a 3 heures, Oliv a dit : On évolue parfois c'est quoi le truc la? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 (modifié) il y a 17 minutes, Eric77 a dit : c'est quoi le truc la? Option SON bowers & wilkins . Modifié le 9 avril 2019 par Oliv Orthographe Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 il y a 41 minutes, Oliv a dit : Option SON bowers & wilkins . C'est super moche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 il y a une heure, lambo go a dit : C'est super moche Ouai mais ça satellise c’est comme la vega missil d’etienne le bolideur, t’as le Son et la Puissance Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 Il y a 8 heures, wallis97433 a dit : Sympa ce reportage sur la version spider de la 720s Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 Il y a 7 heures, Oliv a dit : Sympa ce reportage sur la version spider de la 720s Made by Olive quand il était gamin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 il y a 13 minutes, 430 a dit : Made by Olive quand il était gamin Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 C'est quand même monstrueux comme niveau de performance quand on voit ce qu'est la S1000RR. Au démarrage la moto est limitée par la hauteur de son centre de gravité, et au dessus de 100 mph, par son aero, malgré son rapport poids/puissance bien meilleur... Et c'est la 720 spider... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 46 minutes, JM78 a dit : C'est quand même monstrueux comme niveau de performance quand on voit ce qu'est la S1000RR. Au démarrage la moto est limitée par la hauteur de son centre de gravité, et au dessus de 100 mph, par son aero, malgré son rapport poids/puissance bien meilleur... Et c'est la 720 spider... Ces abrutis l’ont laissé toit ouvert, c’est déjà hallucinant comme ça, mais avec un coupé ou toit fermé ça n’aurait pas été pareil Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 40 minutes, Oliv a dit : Ces abrutis l’ont laissé toit ouvert, c’est déjà hallucinant comme ça, mais avec un coupé ou toit fermé ça n’aurait pas été pareil + 1 ,du grand n'importe quoi . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 Il y a 1 heure, Oliv a dit : Ces abrutis l’ont laissé toit ouvert, c’est déjà hallucinant comme ça, mais avec un coupé ou toit fermé ça n’aurait pas été pareil @Oliv oui mais le sujet était de comparer 3 fusées qui offrent ttes les 3, la tête au vent... in english, in the text Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 Il y a 1 heure, Oliv a dit : Ces abrutis l’ont laissé toit ouvert, c’est déjà hallucinant comme ça, mais avec un coupé ou toit fermé ça n’aurait pas été pareil il y a une heure, Eric77 a dit : + 1 ,du grand n'importe quoi . C’est qu’est-ce que j’ai écrit : même dans cette config. ça poutre sévère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 6 minutes, JM78 a dit : C’est qu’est-ce que j’ai écrit : même dans cette config. ça poutre sévère Oui,mais venant de toi cela ne compte pas, vu que tu roules aussi en Mcl . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 Moi, c’est une ancienne sous motorisée si j’en crois Oliv, donc non rien à voir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 21 minutes, JM78 a dit : Moi, c’est une ancienne sous motorisée si j’en crois Oliv, donc non rien à voir... fais une carto La tu seras sûr-motorisé Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 à l’instant, Oliv a dit : fais une carto La tu seras sûr-motorisé On comparera avec @Square, pour voir en vrai, un jour qu’on sera tous les deux sur autobahn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 3 minutes, JM78 a dit : On comparera avec @Square, pour voir en vrai, un jour qu’on sera tous les deux sur autobahn Tu vas être surpris Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2019 J'ai pris plaisir à rouler en passager, sur piste, dans une 720s coupé, très bien menée soit dit en passant... j'admets que niveau performances, c'est stratosphérique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites