Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2019 (modifié) Encore 2 carto stage 1 chez @Ulimit motortech pour cette 720S et cette 488GTB, membre du forum qui veut garder l’anonymat Modifié le 28 mai 2019 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Il y a 7 heures, Oliv a dit : Encore 2 carto stage 1 chez @Ulimit motortech pour cette 720S et cette 488GTB, membre du forum qui veut garder l’anonymat La 720S est grise ou verte foncée ? ta photo ne rend pas très bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 il y a 36 minutes, lambo go a dit : La 720S est grise ou verte foncée ? ta photo ne rend pas très bien Elle grise, c’est un gris peinture MSO qui coûte une blinde... Ça ne rend pas du tout vert, la c’est la photo qui fait ça Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 @lambo go je «pense » que c’est gris sparthe, mais à confirmer Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Une tuerie cette 720S dans cette couleur Une vraie Batmobile ! Qui développe quelle puissance à reprogrammation ? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 il y a 6 minutes, tifosi101 a dit : Une tuerie cette 720S dans cette couleur Une vraie Batmobile ! Qui développe quelle puissance à reprogrammation ? Je dirais 820cv / 880nm a quelque chose pres ;-))))))... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Il y a 10 heures, Oliv a dit : Encore 2 carto stage 1 chez @Ulimit motortech pour cette 720S et cette 488GTB, membre du forum qui veut garder l’anonymat Ca donne quoi une 488 apres modif Stage 1? On se rapproche de la Pista? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 il y a une heure, tifosi101 a dit : Une tuerie cette 720S dans cette couleur Une vraie Batmobile ! Qui développe quelle puissance à reprogrammation ? il y a 56 minutes, olivierB a dit : Je dirais 820cv / 880nm a quelque chose pres ;-))))))... Elle est pas finie mais ça sera bientôt le cas, effectivement comme la tienne en CV très certainement Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 il y a 20 minutes, bk83 a dit : Ca donne quoi une 488 apres modif Stage 1? On se rapproche de la Pista? Non tu deposes la pista, 770 CV Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 il y a 45 minutes, Oliv a dit : Non tu deposes la pista, 770 CV et c'est qu'un stage 1 . Et a ton avis le potentiel de ce moteur sans trop alterer la fiabilite et avec quelques modifs style echappement? 850-900ch? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Il y a 2 heures, bk83 a dit : et c'est qu'un stage 1 . Et a ton avis le potentiel de ce moteur sans trop alterer la fiabilite et avec quelques modifs style echappement? 850-900ch? Au pire enlever les cata, pour allez grater 20cv max mais surtout ça sera plus fiable car le moteur chauffera moins ainsi que son compartiment Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 (modifié) Il y a 4 heures, Oliv a dit : Elle est pas finie mais ça sera bientôt le cas, effectivement comme la tienne en CV très certainement Modifié le 29 mai 2019 par olivierB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Bon résultat de la 488 gtb avec la cartographie motortech : 765 cv et 820 NM On a fait un essai et j’ai vraiment trouvé que c’etait un missile, franchement ça pousse velue... C’est ultra plein avec un comportement certe linéaire mais esprit atmo, pas turbo. Juste derriere je suis monté dans la 720S carto a 820 CV et la je n’ai pas de mot, c’est vraiment violent... Ça donne mal au coeur, réellement. . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 820Nm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Ah oui 820cv en propulsion ça doit être sympa, mais les pneus ont une espérance de vie limité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Il y a 10 heures, Oliv a dit : @lambo go je «pense » que c’est gris sparthe, mais à confirmer Ok merci, en effet ça rend vraiment très bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Bon résultat de la 488 gtb avec la cartographie motortech : 765 cv et 820 NM On a fait un essai et j’ai vraiment trouvé que c’etait un missile, franchement ça pousse velue... C’est ultra plein avec un comportement certe linéaire mais esprit atmo, pas turbo. Juste derriere je suis monté dans la 720S carto a 820 CV et la je n’ai pas de mot, c’est vraiment violent... Ça donne mal au coeur, réellement. . Ah tu vois toi aussi ça t'arrive de souffrir en passager !! Sauf que là où toi 820 chevaux sont nécessaires, moi 500 suffisent Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 il y a 10 minutes, tifosi101 a dit : Ah tu vois toi aussi ça t'arrive de souffrir en passager !! Sauf que là où toi 820 chevaux sont nécessaires, moi 500 suffisent Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2019 LIvraison de la McLaren 720S GT3 de Mika Hakkinen à Monaco : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2019 Le 5/29/2019 à 20:49, tifosi101 a dit : Ah tu vois toi aussi ça t'arrive de souffrir en passager !! Sauf que là où toi 820 chevaux sont nécessaires, moi 500 suffisent Ca doit être violent deja 720 ,ça te saute a la tronche alors la .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 Le 5/29/2019 à 16:59, Oliv a dit : Bon résultat de la 488 gtb avec la cartographie motortech : 765 cv et 820 NM On a fait un essai et j’ai vraiment trouvé que c’etait un missile, franchement ça pousse velue... C’est ultra plein avec un comportement certe linéaire mais esprit atmo, pas turbo. Juste derriere je suis monté dans la 720S carto a 820 CV et la je n’ai pas de mot, c’est vraiment violent... Ça donne mal au coeur, réellement. . Je te confirme pour le mal de coeur... 820cv/880nm.... ca pousse vraiment tres fort... me suis rendu malade au Bugatti ;-))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 37 minutes, olivierB a dit : Je te confirme pour le mal de coeur... 820cv/880nm.... ca pousse vraiment tres fort... me suis rendu malade au Bugatti ;-))) C'est par manque d'habitude . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 54 minutes, Eric77 a dit : C'est par manque d'habitude . Monte dedans tu vas comprendre Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 37 minutes, Oliv a dit : Monte dedans tu vas comprendre Je demande que ça,mais, au volant . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 13 minutes, Eric77 a dit : Je demande que ça,mais, au volant . +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites