Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit : +1 Moi je veux être au volant et roulé avec,alors que toi...voilà le résultat en image ,paf dans les pommes Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 (modifié) il y a 7 minutes, Eric77 a dit : Moi je veux être au volant et roulé avec,alors que toi...voilà le résultat en image ,paf dans les pommes En-C..-LE Mets-moi au volant de ton italienne suédoise Ikéa, tu verras si je tombe dans les Apfel Modifié le 4 juin 2019 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 @Nicolas21 juste en la regardant tu tomberas dans les pommes, on oubli pas ton état après le tour en RS3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 21 minutes, lambo go a dit : @Nicolas21 juste en la regardant tu tomberas dans les pommes, on oubli pas ton état après le tour en RS3 Et c'est qui qui s'est fait plaisir au volant avec une RS6 de 610 ch sur l'Autobahn? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 Dans le dernier magazine Evo, la 720s est comparée à la pista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2019 Il y a 14 heures, Eric77 a dit : C'est par manque d'habitude . Surement! pas habitué a une telle bete qui te remue les tripes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2019 Il y a 8 heures, citroevo a dit : Dans le dernier magazine Evo, la 720s est comparée à la pista. Et ca donne quoi pour ceux qui n'habitent pas actuellement en France? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2019 Il y a 8 heures, citroevo a dit : Dans le dernier magazine Evo, la 720s est comparée à la pista. C’est une erreur, la 720S devrait être comparé à la 488 gtb Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2019 Si ça gêne, n'hésitez ^pas a supprimer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2019 Je sais pas ou est la vérité dans tout ça mais il est clair que cette 720s a un rapport prix performance imbattable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2019 Encore une 720S de plus qui sort des ateliers de motortech, deja une bonne dizaine... Celle la a une super config . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2019 il y a 22 minutes, Oliv a dit : Encore une 720S de plus qui sort des ateliers de motortech, deja une bonne dizaine... Celle la a une super config . Tu attends quoi pour en prendre une de 720S ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2019 (modifié) il y a 7 minutes, Eric77 a dit : Tu attends quoi pour en prendre une de 720S ? Ecoute, moi je suis pas piéton, y’a une fefe et une mcl dans le garage, alors pas pressé On verra quand elles auront encore baissé, ainsi que le malus, avec les années, vu que j’irai la chercher à l’étranger comme toutes c’est plutôt de toi qu’on s’inquiete en ce moment . Modifié le 15 juin 2019 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2019 il y a 7 minutes, Oliv a dit : Ecoute, moi je suis pas piéton, y’a une fefe et une mcl dans le garage, alors pas pressé On verra quand elles auront encore baissé, ainsi que le malus, avec les années, vu que j’irai la chercher à l’étranger comme toutes c’est plutôt de toi qu’on s’inquiete en ce moment . Tu risques d'y être pour longtemps alors ,faudra que je t'explique cela au telephone . Ps;tu as de bien belles annonces en ce moment sur ton site . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2019 En pneus route, qui sont clairement à l’agonie et ne font pas le job. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2019 Une petite video de ma 720 (820) by night... petites accelerations a la fin mais dans Paris, bon voila... ;-)).... sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCzMfaXor8WXdliADOUUMsxA/?sub_confirmation=1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2019 Sympa mais accélère olivier on la croirait asthmatique Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2019 Il y a 6 heures, Oliv a dit : Sympa mais accélère olivier on la croirait asthmatique C'est paris... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 18 heures, Oliv a dit : Sympa mais accélère olivier on la croirait asthmatique A une main entre 2 feux parisiens.... tu parles d'une acceleration ..... pas possible ...;-)))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2019 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2019 Une victime de plus... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HP11 80 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2019 Ca envoie méchant cette 720s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2019 (modifié) Je l’ai - enfin - vue en vrai... quel ovni ! Autant en photo je n'adhère pas du tout autant en vrai elle est tellement cohérente, équilibrée. Une ligne de fou, en un seul trait, complètement bio. Bravo... Je suis très impressionné par cette voiture que je ne pensais pas apprécier et qui en un coup d’oeil m’a complètement retourné... En revanche je dois avouer que le son m’a lui laissé de marbre... surtout quand à côté il y a une 458... Si Je gagne au loto je sais laquelle je prends malgré tout... Modifié le 24 juillet 2019 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2019 et le son ... c'et la base !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites