Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2019 C’est vrai que la 720 n’a pas un chassis aussi bon que la pista, car ce n’est pas la version la plus sportive de la gamme, qui sera la LT. Par contre elle a un moteur qui a la santé . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2019 (modifié) Intéressant le système Dragy pour comparer les performances. La Ferrari est devant les premiers mètres (plus de couple ? Meilleure motricité ?) Puis la McLaren prend les devants (plus de puissance ? Meilleur S.Cx ?) Et le 0-100km/h mesuré (0-60mph = 96km/h) est celui de la vraie vie ! Modifié le 10 août 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2019 https://www.autoplus.fr/mclaren/720s/actualite/McLaren-720S-GT3-Mikka-Hakkinen-course-retour-1541324.html Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2019 https://www.motor1.com/news/365377/mclaren-720lt-spied-nurburgring/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2019 Il y a 8 heures, Artifils a dit : Heureusement qu’il est propriétaire d’une 458 et d’une f12, sinon on se poserait des questions Un mec censé en tout cas Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2019 Il garde la F12 mais compte se séparer de la 458, entre autres autos de son parc. Donc des surprises à venir sur le choix d'un prochain modèle si j'en crois ses confidences dans une précédente vidéo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2019 Ma boulimie de changement est encore en train de me reprendre (pour une speciale ou 7XXLT a voir) donc ma 720s est en vente (pas encore diffusee). 10/2017 - 9400 kms, Exhausts Novitec et reprog by Motortech Toulon, 820cv Couleur MSO Artic White Interieur cuir lie de vin, surpiqures blanches Prix - 245K Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2019 Bonne vente ! Tu hésites entre une 750LT et une 458 Speciale ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2019 il y a 9 minutes, Jeap a dit : Bonne vente ! Tu hésites entre une 750LT et une 458 Speciale ? Merci....Non ... je pense prendre une speciale puis switcher peut-etre sur une LT quand elle sera sur la marche (la patience n'est pas mon fort) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2019 Pas sûr de l’endroit où poster ça... mais j’adore ce dealership McLaren aux US... le vendeur m’a fait faire le tour du stock... Même principe que pour n’importe quelle caisse aux US, tu viens, tu choisis, tu payes, tu pars avec... Je n’ai pas pris en photos les voitures clients en révision... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2019 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onfray 35 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2019 il ya une semaine à Baden-baden Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onfray 35 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2019 Jolie Lineup C'est curieux mais les 570s font plus "jouet" à coté du dessin de la mp4 je pensais l'inverse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2019 (modifié) J'habite un quartier assez tranquille pour qu'on puisse se garer dans la rue. Ce propriétaire se sert de sa Macca tous les jours... Full carbone, elle ne passe pas inaperçue... Modifié le 22 septembre 2019 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2019 Punaise ! Mais alors ça signifie que j'habite à côté d'elle sans le savoir Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2019 Il y a 3 heures, tifosi101 a dit : Punaise ! Mais alors ça signifie que j'habite à côté d'elle sans le savoir comme quoi ça fait aucun son ces Mc L..... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 Il y a 7 heures, grhum a dit : comme quoi ça fait aucun son ces Mc L..... tu dois etre sourd alors Sachant que pour tifosi, à côté c’est environ 15 km, car il n’habite pas juste à côté Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 Il y a 1 heure, Oliv a dit : tu dois etre sourd alors Sachant que pour tifosi, à côté c’est environ 15 km, car il n’habite pas juste à côté A mince j'aurais dit 1,5 km grand max Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 il y a 6 minutes, tifosi101 a dit : A mince j'aurais dit 1,5 km grand max @OneDay a déménagé? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 (modifié) . Modifié le 23 septembre 2019 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2019 https://fr.motor1.com/news/374784/course-935-amg-gtr-720s/ Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2019 Le 22/09/2019 à 18:50, OneDay a dit : J'habite un quartier assez tranquille pour qu'on puisse se garer dans la rue. Ce propriétaire se sert de sa Macca tous les jours... Full carbone, elle ne passe pas inaperçue... Elle a tendance à provoquer ma Féfé, qui dort sagement, à passer "sportivement" dans le quartier ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2019 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites