Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2019 Il y a 2 heures, Artifils a dit : vivement la 760 LT, ça ne sera pas qu’en ligne droite, ça sera aussi sur circuit, et en courbe Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2019 Il y a 6 heures, Oliv a dit : vivement la 760 LT, ça ne sera pas qu’en ligne droite, ça sera aussi sur circuit, et en courbe Prévu pour quand? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2019 Genève 2020. Prod Sept 2020. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2019 Le 22.11.2019 à 03:51, Oliv a dit : vivement la 760 LT, ça ne sera pas qu’en ligne droite, ça sera aussi sur circuit, et en courbe Curieux de voir ce que la version sportive de la Tributo en réponse va apporter et surtout jusqu’à où ils pourront développer le V8 3,9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2019 Il y a 5 heures, bk83 a dit : Curieux de voir ce que la version sportive de la Tributo en réponse va apporter Il n y en aura pas, la F 8 est un platre, une Pista en tenue de ville, permettant de terminer le développement du remplaçement de la 488, à savoir un V6 TT + hybridation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2019 Il y a 6 heures, bk83 a dit : Curieux de voir ce que la version sportive de la Tributo en réponse va apporter et surtout jusqu’à où ils pourront développer le V8 3,9 J’espère qu'ils ne vont pas s’arrêter avent les 2000 cheveux, on en a tellement besoin! Et une fois atteint ce palier, on va faire les 0-100 en 2.8 secondes au lieu de 2.9 aujourd'hui... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2019 Carrément et il y aura la fonction électronique "freinage anticipé" pour éviter de tomber dans le ravin ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2019 il y a 48 minutes, tifosi101 a dit : Carrément et il y aura la fonction électronique "freinage anticipé" pour éviter de tomber dans le ravin ! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2019 Il y a 2 heures, dfiordean a dit : J’espère qu'ils ne vont pas s’arrêter avent les 2000 cheveux, on en a tellement besoin! Et une fois atteint ce palier, on va faire les 0-100 en 2.8 secondes au lieu de 2.9 aujourd'hui... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2019 Une 720S toujours à la bonne heure ce jour au circuit du Castellet Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2019 Bon, le petit nom de la version LT de la 720 est ... 765LT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2019 Le 19/12/2019 à 21:30, JM78 a dit : Bon, le petit nom de la version LT de la 720 est ... 765LT Tu n'as pas d'autres informations ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2019 Apparemment l'information des dealers est en train de commencer. C'est en récupérant mon auto de sa révision jeudi que j'ai appris ça. Ils m'ont aussi informé de l'existent du club/forum mclarenonly.fr Tu connais ? Il n'y a pas de section publique, il faut être abonné sinon rien n'est disponible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2019 Il y a 1 heure, JM78 a dit : Ils m'ont aussi informé de l'existent du club/forum mclarenonly.fr Tu connais ? Il n'y a pas de section publique, il faut être abonné sinon rien n'est disponible Qui s’inscrit ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2019 Il y a 2 heures, JM78 a dit : Apparemment l'information des dealers est en train de commencer. C'est en récupérant mon auto de sa révision jeudi que j'ai appris ça. Ils m'ont aussi informé de l'existent du club/forum mclarenonly.fr Tu connais ? Il n'y a pas de section publique, il faut être abonné sinon rien n'est disponible Je ne connais pas. Abonné...c combien l abonnement ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2019 il y a 22 minutes, Oliv a dit : Qui s’inscrit ? C fait pour toi ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2019 150 €/an, il y a une cinquantaine de membres apparemment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2019 Un copain m’en a parlé. je me suis inscrit sur le forum mais l’activité ne semble pas folle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2019 il y a 37 minutes, Eric77 a dit : C fait pour toi ? Oui. Y’a 6 sujets en tout Et j’ai pas payé Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2019 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Oui. Y’a 6 sujets en tout Et j’ai pas payé t'as raison reste ici , c'est mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2019 il y a 48 minutes, nounou a dit : t'as raison reste ici , c'est mieux bien sur que c’est mieux ici Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2019 Ouaip, je me précipite pas de l'autre côté à vos retour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2019 il y a une heure, JM78 a dit : Ouaip, je me précipite pas de l'autre côté à vos retour... Je viens de m’inscrire. Accueil très sympa du créateur et agenda fort sympathique. Pas mal de belles sorties touristiques sur plusieurs jours avec des activités sympa et pas mal de sorties circuits dont nurb spa lemans etc. je vous dirais cela. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites