Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2019 Il y a 13 heures, Square a dit : Je viens de m’inscrire. Accueil très sympa du créateur et agenda fort sympathique. Pas mal de belles sorties touristiques sur plusieurs jours avec des activités sympa et pas mal de sorties circuits dont nurb spa lemans etc. je vous dirais cela. Moi aussi . Cela commence bien,je ne suis pas dispo pour les deux sorties " rallye" par contre pour la visite en juin j'espère que cela ne sera pas a le wk du 14 ou du 28... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2019 Il y a 16 heures, Square a dit : Je viens de m’inscrire. Accueil très sympa du créateur et agenda fort sympathique. Pas mal de belles sorties touristiques sur plusieurs jours avec des activités sympa et pas mal de sorties circuits dont nurb spa lemans etc. je vous dirais cela. je ne comprends pas comment ce forum fonctionne.. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2019 il y a 6 minutes, Oliv a dit : je ne comprends pas comment ce forum fonctionne.. le forum est balbutiant mais les sorties cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2019 il y a 12 minutes, Square a dit : le forum est balbutiant mais les sorties cool Le problème c’est que je ne vois pas ou sont mentionnées les sorties. Qui sont certainement en RP d’ailleurs. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2019 Il y a 1 heure, Oliv a dit : je ne comprends pas comment ce forum fonctionne.. heureusement que les McL semblent mieux fonctionner que leur forum dédié!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2019 il y a 28 minutes, camille a dit : heureusement que les McL semblent mieux fonctionner que leur forum dédié!! Mclaren Life fonctionne tres bien, normal que ce jeune forum français soit pour l’instant peu convivial, il vient d’être créé, et ce sont des voitures très exclusives il y a peu de propriétaires . On a pas encore trouvé de forum bugatti, ce qui ne leve en rien du prestige à la marque, tu vois la c’est un peu pareil Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2019 il y a 3 minutes, Oliv a dit : Mclaren Life fonctionne tres bien, normal que ce jeune forum français soit pour l’instant peu convivial, il vient d’être créé, et ce sont des voitures très exclusives il y a peu de propriétaires . On a pas encore trouvé de forum bugatti, ce qui ne leve en rien du prestige à la marque, tu vois la c’est un peu pareil Tu as raison ce ne sont pas nos blabla sur les forums qui font la grandeur des plus grandes marques et elles n'ont pas besoin de forums pour exister, Bugatti comme Ferrari ou McL. Mais enfin quand il y en a un qui fonctionne avec suffisamment de participants c'est mieux, tu vois histoire de ne pas soliloquer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2019 il y a 2 minutes, camille a dit : Tu as raison ce ne sont pas nos blabla sur les forums qui font la grandeur des plus grandes marques et elles n'ont pas besoin de forums pour exister, Bugatti comme Ferrari ou McL. Mais enfin quand il y en a un qui fonctionne avec suffisamment de participants c'est mieux, tu vois histoire de ne pas soliloquer Ce forum a quelques mois. Perso je suis pro ferrarista et ça ne changera pas. Outre les véhicules, il y a plein de « belles et sympathiques » personnes. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2019 Ferrarista est très cool, c'est pas le sujet Oliv et puis c'est pas l'un ou l'autre hein. Ils ont de l'humour en tous les cas, voici le mail d'invitation et le programme (dispo sur le site dans Chapitres). http://www.mclarenonly.fr/Calendrier_2020.Z.htm Oliv, y a un beau petit rallye sur plusieurs jours dans le Lubéron, ça a l'air sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2019 (modifié) Excellent les 4 commandements du Mclarenista ! Cela me fait remémorer le slogan sur l'étiquette d'un tshirt Lamborghini : "life is short, drive fast" Modifié le 22 décembre 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2019 Il y a 6 heures, Oliv a dit : je ne comprends pas comment ce forum fonctionne.. Plus un. Et puis avoir 150 € d'inscription pour un fofo ou il y a 3 pelés et 2 tondus, et cinq sujets ,perso je ne suis pas convaincue que cela marche rapidement...faire payer une fois qu il y a X membres pour faire des sorties oui,mais pas pour un lancement... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2019 Avec une simple reprogrammation, elle est plus rapide d’1 seconde sur le 0 à 400 qu’une bugatti Chiron https://www.turbo.fr/actualite-automobile/ces-mclaren-720s-sont-plus-rapides-quune-bugatti-chiron-155458 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2019 il y a 44 minutes, Oliv a dit : https://www.turbo.fr/actualite-automobile/ces-mclaren-720s-sont-plus-rapides-quune-bugatti-chiron-155458 Impressionnant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2020 Le 22/12/2019 à 11:19, Eric77 a dit : Moi aussi . Cela commence bien,je ne suis pas dispo pour les deux sorties " rallye" par contre pour la visite en juin j'espère que cela ne sera pas a le wk du 14 ou du 28... Je m'y suis inscrit il y a 2 ans... Alexis est tres sympa et organise des sorties tres classes (Super hotels + Gastro + roulage)... par contre je n'ai pas pu faire coincider une de leurs sorties avec mes dates... les sorties etant en general en dehors des weekends ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2020 (modifié) Quand tu confonds pedale de frein et d’accelerateur Modifié le 7 mars 2020 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2020 Oups Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2020 "je suis ton père" dit-elle à la 765LT https://www.autoevolution.com/news/crashed-mclaren-720s-gets-custom-darth-vader-front-end-141827.html Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2020 Il y a 1 heure, tifosi101 a dit : "je suis ton père" dit-elle à la 765LT https://www.autoevolution.com/news/crashed-mclaren-720s-gets-custom-darth-vader-front-end-141827.html En vidéo ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 Super sympa la couleur de la 720 S essayée dans Auto Moto ce matin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 Il y a 1 heure, kani56 a dit : Super sympa la couleur de la 720 S essayée dans Auto Moto ce matin. Tu as de la place pour une petite Anglaise dans ton garage . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 il y a 17 minutes, Eric77 a dit : Tu as de la place pour une petite Anglaise dans ton garage . Priorité aux italiennes... tellement me font envie De Tomaso, Maserati, Alfa ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzi 12 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 Trop de nouveautés et mclaren tourne en rond avec son moteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzi 12 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 il y a 5 minutes, kani56 a dit : Priorité aux italiennes... tellement me font envie De Tomaso, Maserati, Alfa ... Le concept p72 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 Très belle me fait plus penser à une Alfa Ceci plutôt intéressé par des anciennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 il y a 46 minutes, Godzi a dit : Trop de nouveautés et mclaren tourne en rond avec son moteur. C’est un missile c’est parfait Les prochaines seront en V6 hybride... de la daube... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites