Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 il y a 48 minutes, Oliv a dit : C’est un missile c’est parfait Les prochaines seront en V6 hybride... de la daube... Et que V6? Pas de deuxième moteur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 (modifié) il y a 23 minutes, kani56 a dit : Et que V6? Pas de deuxième moteur? V6 turbo plus des moteurs hybrides sur les roues pardon. De la daube quand même . . Modifié le 5 avril 2020 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 Il y a 3 heures, Oliv a dit : V6 turbo plus des moteurs hybrides sur les roues pardon. De la daube quand même . . Salut les amis. Juste une question car je ne suis pas aussi bon motoriste que vous mais en quoi un V6 biturbo avec une hybridation serait moins bien qu’un V8 turbo ? Plus de couple plus de puissance et de toute façon l’émotion de l’atmo est déjà perdue. Pour avoir essayer longuement la nouvelle NSX ( V6 plus hybride ) je n’ai pas trouvé que ça manquait plus d’émotion mécanique qu’une 488 ou une 570 ( sans carto bien sûr ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzi 12 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 Je pensais que le v6 était abandonné au profit d'une électrisation complète en 2025. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 Il y a 3 heures, ceflotron a dit : Salut les amis. Juste une question car je ne suis pas aussi bon motoriste que vous mais en quoi un V6 biturbo avec une hybridation serait moins bien qu’un V8 turbo ? Plus de couple plus de puissance et de toute façon l’émotion de l’atmo est déjà perdue. Pour avoir essayer longuement la nouvelle NSX ( V6 plus hybride ) je n’ai pas trouvé que ça manquait plus d’émotion mécanique qu’une 488 ou une 570 ( sans carto bien sûr ) Car tu n’as jamais conduit une 570 c’est pour ça 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 Il y a 3 heures, Godzi a dit : Je pensais que le v6 était abandonné au profit d'une électrisation complète en 2025. Ce ne sont pas les infos que j’ai, mais tout est possible. 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2020 Un dans la McLaren contre deux dans la Ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2020 (modifié) Il y a 6 heures, Artifils a dit : Un dans la McLaren contre deux dans la Ferrari ? C’est plus la peine de prouver que la 720S accélère plus fort que la pista, plusieurs tests le montrent.( qu’il soit seul ou 2). La pista reste plus performante que la 720s sur circuit de part son chassis et ses pneus semi slicks. Elle est par contre moins performante que sa concurrente la 765LT, et ça c’est de source sûre. . Modifié le 10 mai 2020 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2020 1 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDuke 28 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2020 Il y a 15 heures, Oliv a dit : Pour la couleur, je suis pas sûr, mais par contre, j'aimerais bien connaître le fournisseur de l'échappement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2020 (modifié) Il y a 7 heures, DaDuke a dit : Pour la couleur, je suis pas sûr, mais par contre, j'aimerais bien connaître le fournisseur de l'échappement... le novitec fait un super son @olivierB tu aurais des videos de ton ancienne 720 avec le novitec ? Merci. . Modifié le 11 mai 2020 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2020 Tiens ?! 😕 La 360 aurait pu être une 720S 😳 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2020 Devant l’hôtel en Suisse: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2020 Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1787864238.htm c’est cadeau à ce prix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDuke 28 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2020 Il y a 1 heure, citroevo a dit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1787864238.htm c’est cadeau à ce prix Oui, la voiture a l'air intéressante, mais elle est sur le marché depuis deux mois déjà... Bon, pas très optionnée, et ce n'est ni une Luxury, ni une Performance, ce qui est pénalisant sur le marché de la 720s. Mais elle a l'air belle. J'avais parlé au téléphone avec le dealer, et il m'a dit qu'il connaissait très bien le propriétaire, et que la quasi intégralité des km a été faite sur des trajets autoroutiers entre Nice et Turin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2020 Il y a 13 heures, citroevo a dit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1787864238.htm c’est cadeau à ce prix Tu vas te faire un petit cadeau orange😀 ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2020 Je suis coincé avec la construction de ma maison que j’ai hâte de finir pour m’acheter une belle auto. la 720s me ferait vraiment plaisir ( Orange j’adore !!) si j’en ai le courage sinon ce sera une féfé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDuke 28 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Bon, ça se précise... 😬 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDuke 28 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Top en spider ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Très belle félicitation ! 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 C'est quoi ce garage où elle est? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDuke 28 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 38 minutes, JM78 a dit : Top en spider ! il y a 31 minutes, lambo go a dit : Très belle félicitation ! 😃 Merci Messieurs! il y a 20 minutes, CHRIS6913 a dit : C'est quoi ce garage où elle est? C'est un garage privé, à Majorque. Je suis en attente des plaques provisoires, si tout va bien, avant le weekend. La voiture est exceptionnelle. Et le gris Saros un peu bleuté, c'est de la bombe atomique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 félicitation comme quoi mon conseil 😄n'était pas si con😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 La couleur semble effectivement très sympa. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites