Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 Plus d info sur goodingco.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 Il y a 10 heures, Dulabourd a dit : Belles images. Dommage je ne comprends pas l'Américain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 il y a une heure, JO348GTB a dit : Belles images. Dommage je ne comprends pas l'Américain. Fais comme si c'était de l'anglais ça ira mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2018 Oui C'est comme le français, c'est du belge avec un accent different Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 Sympa... merci pour le partage! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites