Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 Il y a 10 heures, Beachvista a dit : @Nicolas21, Inutile de bosser 20h par jour. Comme je l’ai déjà expliqué à Lambo go je n’ai jamais rêvé de Ferrari étant jeune car c’etait quelque chose d’inaccessible. On a tous des rêves qu’on veut un jour réaliser mais pour moi çà s’arreter à une berline style Mercedes ou BMW mais jamais une Ferrari. Le succès dans mon travail mais surtout de belles rencontres m’ont permis de vivre des moments exceptionnel. Ferrari est une de ces expérience mais je reste toujours cet enfant étonné par la chance de vivre une telle vie Pour moi mon rêve c'est une Ferrari 456 mgt rosso rubino Pour les rencontres je suis 100% d'accord avec toi, encore récemment j'ai eu l'occasion de pouvoir vivre certaines choses grâce à des personnes (elles se reconnaîtront), ce sont des choses qui marquent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 (modifié) In a bin des belles carettes aussi chez nous zautes, ravisse. Pour la traduction, demandez @Calif38 l'expat Modifié le 6 avril 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 Les 4.30, in 'n sait pu où les fout' , id n'a d'trop ichi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 26 minutes, sturm59 a dit : In a bin des belles carettes aussi chez nous zautes, ravisse. Pour la traduction, demandez @Calif38 l'expat @sturm59, merci pour ces superbes photos . J’aime bien l’Enzo et la GTO. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 9 minutes, Beachvista a dit : @sturm59, merci pour ces superbes photos . J’aime bien l’Enzo et la GTO. Peu de sorties malheureusement chez nous, et je le regrette bien, mais quelque fois, il y a du lourd. Mais en réalité, elles sont toute belles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 à l’instant, sturm59 a dit : Peu de sorties malheureusement chez nous, et je le regrette bien, mais quelque fois, il y a du lourd. Mais en réalité, elles sont toute belles le problème ce n'est pas le manque de belles routes ou le petit nombre de Ferrari, ou l'insuffisance des sites, non, non ce qui vous manque le plus....ben c'est le soleil dans un ciel bleu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 53 minutes, sturm59 a dit : In a bin des belles carettes aussi chez nous zautes, ravisse. Pour la traduction, demandez @Calif38 l'expat Millard tisote, ché telmin bio qu’in nin bréro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 (modifié) il y a 39 minutes, camille a dit : le problème ce n'est pas le manque de belles routes ou le petit nombre de Ferrari, ou l'insuffisance des sites, non, non ce qui vous manque le plus....ben c'est le soleil dans un ciel bleu. Ouais mais nous, on doit pas arroser la pelouse pour qu'elle pousse. Huuuuummmm, de belles pelouses bien vertes en plein été . Tu verras en 2080, quand il fera 50 degrés dans le var au mois d'août, tu vas rappliquer ici darre darre Modifié le 6 avril 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 27 minutes, Calif38 a dit : Millard tisote, ché telmin bio qu’in nin bréro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 Bon, le Chnord j'connais aussi, moi ce que je voudrais, c'est la suite de l'aventure Corse... Ils sont passés où les Francis Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 Plutôt oui... un beau projet pour l automne ou le printemps prochain. ..ya aussi le pèlerinage à la Saint chapelle. ...heu Maranello voulais je dire...va falloir stocker des roros... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 (modifié) Me revoilà mais avant un petit constat. Sur les 19 membres qui m’ont incité et encouragé à lancer ce sujet seuls 5 ont déjà fait des commentaires sur mon 1er reportage. Je ne compte pas les “like”. il y a aussi d’autres membres qui ont rejoint la discussion. Merci donc à @Lambo go, @Nicolas21, @camille, @em29, @Ladivademaranello26 mais aussi a @lemans63,, @deflordean, @remy, @sturm59, @todeschini, giallo54, @oliv et désolé pour les oublies . Pour les autres membres, je ne sais pas si votre peu d’enthousiaste à commenter provient du reportage lui-même et si oui n’hésitez pas à mentionner ce qui vous déplaît et voire même me faire des critiques,.... ou a un emploi du temps hyper surchargé .. Par contre je ne souhaite pas alourdir la database et le serveur de @Frank si le sujet n’est suivi que par quelques membres. Le but de ce post n’est pas seulement de partager un tour en Corse, fait par le FOC de Dubai, mais aussi et surtout d’échanger sur vos expériences, adresses, conseils et, ou problèmes rencontrés lors de vos tours. C’est comme ça que se nourrit un sujet et fonctionne un forum. Ceci étant dit embarquons pour la 2eme journée du tour qui prévoit 161km de routes sinueuses dans les montagnes corses. Vous trouverez ci-joint la road map de notre journée Les premières lignes droites au milieu des mélèzes et sapins Nos V8 et V12 peuvent exprimer toutes leur puissance car les routes sont superbes Photo du convoi qui respecte strictement les règles de conduite Arrivée a l'auberge A Pignata pour un pur déjeuner corse Nos dames semblent apprécier la charcuterie corse faite maison au menu coppa, lonzo, jambon cru, tapas, quiche a la broccio On se régale d'un civet de sanglier et d'une délicieuse polenta Nos dames semblent apprécier les fromages corses Un groupe corse apparemment très connu est venu nous rejoindre pour chanter quelques chants corses. Un seul mot magnifique !!! Un grand merci pour ce moment de bonheur Il est temps de partir Mais avant j'ai proposé aux chanteurs de prendre quelques photos avec ma Ferrari. " Sharing is caring " Que du Bonheur, c'est cà aussi l'esprit Ferrari Il est temps de rentrer avec une pause au lac d'Ospedale Madame prend la pose Chaque membre veut mémoriser ce moment Une photo de notre convoi avec en arrière plan le lac d'Ospedale Un dernier selfie Retour vers l'hotel Mais avant un dernier selfie Modifié le 7 avril 2018 par Beachvista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 Je crois qu'il faut leur laisser le bénéfice du doute, ils sont surchargés... De si belles voitures sur de si belles routes intéressent forcément !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 je trouve que vous rouliez beaucoup en convoi à touche touche ou est ce une impression? mais à le 40 à l'heure peut être la réponse ha oui bruccio pas broccio et le sanglier corse c'est souvent du cochon sauvage. La charcuterie et le fromage corse à mon avis aussi bons qu'en Italie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 Enfin de retour a l'hotel pour un repos bien mérité autour de la piscine avant notre diner à Casadelmar Un petit plongeon dans la piscine Rien ne vaut un Ruinart Blanc de Blanc Apparemment la soiree s'annonce festive Je le confirme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 5 minutes, camille a dit : je trouve que vous rouliez beaucoup en convoi à touche touche ou est ce une impression? mais à le 40 à l'heure peut être la réponse ha oui bruccio pas broccio et le sanglier corse c'est souvent du cochon sauvage. La charcuterie et le fromage corse à mon avis aussi bons qu'en Italie. @Camille , le convoi c'est juste pour les photos sinon nous avons eu l'occasion de rouler vite même tres vite mais je ne peux pas poster ce genre de vidéos sur les forums pour des raisons évidentes . Autant pour moi mais le correcteur automatique m'a devancé, merci pour la correction Bruccio et non broccio. Je te confirme que c'était bien du sanglier et non du cochon... enfin la charcuterie corse est quand meme excellente il suffit juste de trouver le bon producteur. Par contre le meilleur jambon que j'ai mange est le Bellotta Pata negra de la region d'Estramadura...une tuerie. Quand on se verra je te le ferai gouter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 On se verra à Bandol, je pense néanmoins que certains ferrarista nationaux n'ont peut être pas tout a fait( et c'est mon cas ) les cb que les "dubaiotes" ¨, au sujet du budget, what esle???? - pour vous et vo superbes plaques d'immatriculations les radars ne sont qu'un formalité, et c'est tant mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 1 minute, ladivademaranello26 a dit : On se verra à Bandol, je pense néanmoins que certains ferrarista nationaux n'ont peut être pas tout a fait( et c'est mon cas ) les cb que les "dubaiotes" ¨, au sujet du budget, what esle???? - pour vous et vo superbes plaques d'immatriculations les radars ne sont qu'un formalité, et c'est tant mieux @ladivademaranello26 détrompes toi, quand nous sommes a l'étranger sur un summer tour les règles sont très strictes. Nous devons représenter l'esprit Gentlemen driver Ferrari mais aussi et surtout les valeurs de notre ville d'adoption qu'est Dubai et dont nous sommes très fiers. Nous nous faisons un point d' honneur a respecter les limitations de vitesse. Par contre sur les routes de montagne et lorsque nous avons la voiture leader, nous communiquons avec elle pour faire quelques runs. Je n'en dirai pas plus mais je me ferai un plaisir de te montrer quelques videos lorsqu'on se verra a Tao Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 J y compte bien...bon we Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 Comme l'esprit Ferrari c'est aussi la gastronomie, de superbes couchers de soleil et surtout un moment de partage entre membres , voici quelques photos de notre diner au Casadelmar 2 étoiles michelin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 Superbe ! Le "pays" est beau, les voitures toujours aussi belles et ça donne envie. A défaut d'en avoir le budget, ça fait rêver au moins. Merci pour le partage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 46 minutes, Beachvista a dit : @Camille , le convoi c'est juste pour les photos sinon nous avons eu l'occasion de rouler vite même tres vite mais je ne peux pas poster ce genre de vidéos sur les forums pour des raisons évidentes . Autant pour moi mais le correcteur automatique m'a devancé, merci pour la correction Bruccio et non broccio. Je te confirme que c'était bien du sanglier et non du cochon... enfin la charcuterie corse est quand meme excellente il suffit juste de trouver le bon producteur. Par contre le meilleur jambon que j'ai mange est le Bellotta Pata negra de la region d'Estramadura...une tuerie. Quand on se verra je te le ferai gouter Oui la Pata negra, meilleur jambon du monde . Merci de nous faire partager ce road trip en Corse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 Toujours aussi splendide Il n y a pas un travail à Dubai qui paie bien et qu on peut faire juste après une bac S ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Beachvista a dit : Me revoilà mais avant un petit constat. Sur les 19 membres qui m’ont incité et encouragé à lancer ce sujet seuls 5 ont déjà fait des commentaires sur mon 1er reportage. Je ne compte pas les “like”. il y a aussi d’autres membres qui ont rejoint la discussion. Merci donc à @Lambo go, @Nicolas21, @camille, @em29, @Ladivademaranello26 mais aussi a @lemans63,, @deflordean, @remy, @sturm59, @todeschini, giallo54, @oliv et désolé pour les oublies . Pour les autres membres, je ne sais pas si votre peu d’enthousiaste à commenter provient du reportage lui-même et si oui n’hésitez pas à mentionner ce qui vous déplaît et voire même me faire des critiques,.... ou a un emploi du temps hyper surchargé .. Par contre je ne souhaite pas alourdir la database et le serveur de @Frank si le sujet n’est suivi que par quelques membres. Le but de ce post n’est pas seulement de partager un tour en Corse, fait par le FOC de Dubai, mais aussi et surtout d’échanger sur vos expériences, adresses, conseils et, ou problèmes rencontrés lors de vos tours. C’est comme ça que se nourrit un sujet et fonctionne un forum. Ceci étant dit embarquons pour la 2eme journée du tour qui prévoit 161km de routes sinueuses dans les montagnes corses. Vous trouverez ci-joint la road map de notre journée Les premières lignes droites au milieu des mélèzes et sapins Nos V8 et V12 peuvent exprimer toutes leur puissance car les routes sont superbes Photo du convoi qui respecte strictement les règles de conduite Arrivée a l'auberge A Pignata pour un pur déjeuner corse Nos dames semblent apprécier la charcuterie corse faite maison au menu coppa, lonzo, jambon cru, tapas, quiche a la broccio On se régale d'un civet de sanglier et d'une délicieuse polenta Nos dames semblent apprécier les fromages corses Un groupe corse apparemment très connu est venu nous rejoindre pour chanter quelques chants corses. Un seul mot magnifique !!! Un grand merci pour ce moment de bonheur Il est temps de partir Mais avant j'ai proposé aux chanteurs de prendre quelques photos avec ma Ferrari. " Sharing is caring " Que du Bonheur, c'est cà aussi l'esprit Ferrari Il est temps de rentrer avec une pause au lac d'Ospedale Madame prend la pose Chaque membre veut mémoriser ce moment Une photo de notre convoi avec en arrière plan le lac d'Ospedale Un dernier selfie Retour vers l'hotel Mais avant un dernier selfie Tu sais, sur 5041 membres, nous sommes max une centaine à poster, et encore..... Je ne sais vraiment pas où sont les 4941 autres... . La seule remarque que je ferai, c'est que je prefere, et de loin, les photos magnifiques de voitures (a l'arrêt ou en mouvement) et de paysages aux photos d'assiettes et de coupettes..... Modifié le 7 avril 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites