seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 Hello Tu as le choix Dailymotion, vimeo pour les plus connus autre que YT... https://www.commentquoi.com/mettre-ma-video-sur-dailymotion.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 (modifié) il y a 27 minutes, seadweller a dit : Hello Tu as le choix Dailymotion, vimeo pour les plus connus autre que YT... https://www.commentquoi.com/mettre-ma-video-sur-dailymotion.html Merci . Je viens de retrouver une chaine video que j'utilisais il y a quelques années . Je vais essayer de télécharger ma video. Encore un grand merci et je te souhaite un très bon weekend peut être en Ferrari . A cet été Modifié le 13 avril 2018 par Beachvista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 Il y a 17 heures, Eric77 a dit : Sur tes photos,les routes Corse on l'air d'être sans trous,est ce vraiment le cas ? @Eric77 Bonsoir, durant tout notre tour, les routes étaient superbes et très bien entretenues. Pour contre, j'ai roulé sur des départementales avec un cabriolet mercedes et là c'était plus délicat . Donc pour répondre à votre question 90% des routes corses sont très bien entretenues, seules 10% méritent d'être refaites mais cela concerne les départementales Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 Il y a 15 heures, Romano456 a dit : Un grand merci pour tout le temps que tu as consacré à nous faire découvrir et aimer la Corse! A ceux qui connaissent les 2 îles, Corse ou Sardaigne pour une première expérience? @Romano456, Bonsoir, j'ai la chance de connaitre les 2 iles . La Corse est une ile de toute beauté où vous pouvez passer des paysages montagneux à la mer en moins d'une heure. Les paysages sont sublimes et les corses tres accueillants. La Sardaigne est plus sauvage par contre les villages que vous traversez sont déserts. Difficile de déjeuner si vous arrivez après 14h mis a part autour de Porto Cervo. En conclusion je vous conseille la Corse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 Bonsoir, j'ai mis une video sur ma chaine UTube mais apparemment je ne peux pas télécharger le link sur la page Ferrarista. Y a t il une astuce que j'ai manquée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 18 minutes, Beachvista a dit : Bonsoir, j'ai mis une video sur ma chaine UTube mais apparemment je ne peux pas télécharger le link sur la page Ferrarista. Y a t il une astuce que j'ai manquée ? faut juste coller l'adresse de la vidéo directement dans ton message Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 il y a une heure, philM a dit : faut juste coller l'adresse de la vidéo directement dans ton message @philM, and @seadweller merci à vous 2 pour vos réponses. Apparemment c'est sur ma chaine UTube que je rencontre le pb. Les videos sont biens présentes mais le link ne s'active quand je le mets dans mon message . Je vais verifier mes paramètres et je suis sur que ca marchera après . Bon week end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 5 minutes, Beachvista a dit : @philM, and @seadweller merci à vous 2 pour vos réponses. Apparemment c'est sur ma chaine UTube que je rencontre le pb. Les videos sont biens présentes mais le link ne s'active quand je le mets dans mon message . Je vais verifier mes paramètres et je suis sur que ca marchera après . Bon week end c'est quoi ta chaine ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 2 minutes, philM a dit : c'est quoi ta chaine ? Elle est privée. Je ne mets que des videos personnelles et familiaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 à l’instant, Beachvista a dit : Elle est privée. Je ne mets que des videos personnelles et familiaux c'est pour ça que tu ne peux pas partager le lien je pense mais tu sais que tu peux choisir pour chaque vidéo le statut que tu veux Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 à l’instant, philM a dit : c'est pour ça que tu ne peux pas partager le lien je pense mais tu sais que tu peux choisir pour chaque vidéo le statut que tu veux Je sais pour cette video en Ferrari j'ai mis "public" et ca ne fonctionne toujours pas . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 à l’instant, Beachvista a dit : Je sais pour cette video en Ferrari j'ai mis "public" et ca ne fonctionne toujours pas . colle l'adresse qu'on voie ce qu'on peut faire Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 2 minutes, philM a dit : colle l'adresse qu'on voie ce qu'on peut faire Ci-joint le lien https://youtu.be/-qmhL2bsNUc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 effectivement ça marche pas, j'ai un écran noir avec un point d'exclamation Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 16 minutes, philM a dit : effectivement ça marche pas, j'ai un écran noir avec un point d'exclamation Et moi quand je tape sur le lien sur le post que je viens de mettre ca marche. Je vais verifier les droits de cette video et te la renvoyer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 (modifié) il y a 49 minutes, philM a dit : effectivement ça marche pas, j'ai un écran noir avec un point d'exclamation @philM, ci joint le nouveau lien .Peux tu verifier de nouveau en clickant sur le lien https://www.youtube.com/watch?v=-qmhL2bsNUc Modifié le 13 avril 2018 par Beachvista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 @philM, je viens de comprendre . Il faut que je partage la video et que je copie le lien sur ma chaine UTube. @PhilM et @Seadwealler merci pour vos conseils et le temps que vous m'avez consacré pour régler ce problème A tres bientôt pour de belles vidéos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 978 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 Ça valer vraiment la peine de s’embetter un peu pour cette vidéo récalcitrante! J’adore comme beaucoup ici, faire un peu « peter les chevaux » a un moment ou un autre d’une sortie auto... Enfin, en France, ça craint de nos jours, il vaut mieux le faire à l’etranger ( Espagne / Allemagne ...). Merci, belle vidéo (devenue politiquement incorrecte), mais qu’est ce que c’est bon . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 Bonsoir à tous A défaut d'avoir pu "poster" certaines videos du tour en Corse, vous trouverez ci-joint le lien vers une video faite ce weekend https://www.youtube.com/watch?v=-qmhL2bsNUc Bonne video Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 1 minute, Todeschini a dit : Ça valer vraiment la peine de s’embetter un peu pour cette vidéo récalcitrante! J’adore comme beaucoup ici, faire un peu « peter les chevaux » a un moment ou un autre d’une sortie auto... Enfin, en France, ça craint de nos jours, il vaut mieux le faire à l’etranger ( Espagne / Allemagne ...). Merci, belle vidéo (devenue politiquement incorrecte), mais qu’est ce que c’est bon . @Todeschini, bonsoir donc ca marche car j'avais quelques doutes. La video a été faite par une amie en HD 1080 mais apparemment Utube ne prend que du 720. Enfin si tu as apprécié c'est le principal . Bon Weekend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 (modifié) il y a 20 minutes, Todeschini a dit : Ça valer vraiment la peine de s’embetter un peu pour cette vidéo récalcitrante! J’adore comme beaucoup ici, faire un peu « peter les chevaux » a un moment ou un autre d’une sortie auto... Enfin, en France, ça craint de nos jours, il vaut mieux le faire à l’etranger ( Espagne / Allemagne ...). Merci, belle vidéo (devenue politiquement incorrecte), mais qu’est ce que c’est bon . @Todeschini j'ai une video faite dans les gorges du Verdon il y a quelques années quand j'avais ma 430 spider... Elle t'intéresse ? En espérant que je vais pouvoir la poster Modifié le 13 avril 2018 par Beachvista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 28 minutes, Beachvista a dit : @Todeschini j'ai une video faite dans les gorges du Verdon il y a quelques années quand j'avais ma 430 spider... Elle t'intéresse ? En espérant que je vais pouvoir la poster Balance ta vidéo Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 Le 11/04/2018 à 20:20, seadweller a dit : Tout çà fait bien envie, merci de nous le faire partager. Par contre pour avoir souvent roulé sur les mêmes routes, je félicite votre témérité car je me suis fais souvent surprendre par un local qui roulais à gauche au détour d'un virage quand ce n'est pas un chien ou un cochon sauvage qui traversait. Par ailleurs, ces routes sont étroites et avec une auto de 2 mètres de large cela ne devait pas être très aisé. En tout cas très beau reportage. @seadweller merci pour ton commentaire, aucune témérité et encore moins de mérite de ma part car nous avions une voiture leader qui ouvrait le convoi et communiquait avec nous à l’aide de talkies walkies . Si tu prends le reportage à partir du 1er jour on a quand même croisé des cochons sauvages et des chèvres dans les calanques. A très vite sur les routes de Provence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 Le 11/04/2018 à 20:20, seadweller a dit : Tout çà fait bien envie, merci de nous le faire partager. Par contre pour avoir souvent roulé sur les mêmes routes, je félicite votre témérité car je me suis fais souvent surprendre par un local qui roulais à gauche au détour d'un virage quand ce n'est pas un chien ou un cochon sauvage qui traversait. Par ailleurs, ces routes sont étroites et avec une auto de 2 mètres de large cela ne devait pas être très aisé. En tout cas très beau reportage. @seadweller merci pour ton commentaire, aucune témérité et encore moins de mérite de ma part car nous avions une voiture leader qui ouvrait le convoi et communiquait avec nous à l’aide de talkies walkies . Si tu prends le reportage à partir du 1er jour on a quand même croisé des cochons sauvages et des chèvres dans les calanques. A très vite sur les routes de Provence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 171 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 (modifié) Sympa cette vidéo!!! Les chevaux sont lâchés, cool et un peu inévitable avec un tel plateau! merci à toi d’avoir pris le temps de partager ce très beau roadtrip! Et quelle organisation!! Modifié le 13 avril 2018 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites