0
Beachvista

De Porto Vecchio a Calvi en Ferrari

Messages recommandés

sturm59
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Perso je ne peux pas de mai a mi septembre, beaucoup plus facile  pendant  l'été indien pour moi...

Pourquoi? Tu vends chouchous glace et boissons fraîches sur la plage:D?

Modifié par sturm59

Beachvista

Bonjour à tous, comme vous le savez je vais livrer ma 458 début  juin dans le sud de la France. Je passais par l’agence Allianz de la Ciotat jusqu’à présent pour faire assurer la Ferrari. Apparemment ils ne font plus d’assurance temporaire à moins que je possède mon habitation sur Bandol assuré chez eux . Je suis allé sur le topic Ferrari / assurance où j’ai glané 3 assureurs conseillés par les membres. Tous m’ont répondu qu’ils ne faisaient plus d’assurance temporaire .

Je suis près à assurer la 458 à l’année même si je ne vais rouler que 4 mois en France car vos tarifs sont très compétitifs par rapport à ceux pratiqués  par Dubaï dans l’eventualité Oū je devais passer par eux pour faire assurer ma Ferrari pour 4 mois en France .

Je ne sais pas si c’est le bon sujet  pour adresser ce type de demande 

Merci pour vos réponses 

Oliv
Il y a 2 heures, Beachvista a dit :

Bonjour à tous, comme vous le savez je vais livrer ma 458 début  juin dans le sud de la France. Je passais par l’agence Allianz de la Ciotat jusqu’à présent pour faire assurer la Ferrari. Apparemment ils ne font plus d’assurance temporaire à moins que je possède mon habitation sur Bandol assuré chez eux . Je suis allé sur le topic Ferrari / assurance où j’ai glané 3 assureurs conseillés par les membres. Tous m’ont répondu qu’ils ne faisaient plus d’assurance temporaire .

Je suis près à assurer la 458 à l’année même si je ne vais rouler que 4 mois en France car vos tarifs sont très compétitifs par rapport à ceux pratiqués  par Dubaï dans l’eventualité Oū je devais passer par eux pour faire assurer ma Ferrari pour 4 mois en France .

Je ne sais pas si c’est le bon sujet  pour adresser ce type de demande 

Merci pour vos réponses 

Non, tu devrais en parler sur un des topics qui traite des assurances et reposer ta question, tu aurais plus d’audience

Eric77->83
Il y a 12 heures, sturm59 a dit :

1/Pourquoi?    2/ Tu vends chouchous glace et boissons fraîches sur la plage:D?

1 Je suis dans un secteur ( petit marché de niche,qui marche avec le tourisme de plein air :) ) qui marche fort d'avril à mi octobre.

2 Peut être mon futur taff ,mais alors dans le grand Sud "chez les chacals"(juste comme occupation) je vois déjà le topic ici, Reunion des Ferrarista pour chouchous glace et boissons fraîches chez ERIC77:lol:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

camille
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

1 Je suis dans un secteur ( petit marché de niche,qui marche avec le tourisme de plein air :) ) qui marche fort d'avril à mi octobre.

2 Peut être mon futur taff ,mais alors dans le grand Sud "chez les chacals"(juste comme occupation) je vois déjà le topic ici, Reunion des Ferrarista pour chouchous glace et boissons fraîches chez ERIC77:lol:

5,5 mois d'activité et 6,5 à glandouiller alors....madame Eric doit être heureuse:lol:.....la pôvre, peuchère !:lol:

Eric77->83
il y a 7 minutes, camille a dit :

5,5 mois d'activité et 6,5 à glandouiller alors....madame Eric doit être heureuse:lol:.....la pôvre, peuchère !:lol:

Non pas de glandouille,mais plus calme ;)

Sauf que Mme elle à du taff  à longueur  d'année (compta de la sci/+ sas/+  la petiote en auto-entrepreneur )...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Beachvista
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

Non, tu devrais en parler sur un des topics qui traite des assurances et reposer ta question, tu aurais plus d’audience

@Oliv Merci pour ta promptitude a répondre et ton conseil. Je vais reposter ce message sur le topic Assurances 

Eric77->83
Le 17/04/2018 à 09:33, Beachvista a dit :

@camille and @Oliv l’idéal mi septembre . Il fait encore très beau et il n’y a plus de touristes. Si vous êtes d’accord je peux vous aider sur ce projet en échangeant avec Camille sur MP . 2 points essentiels cependant ie limiter le nombre de participants à max 15 et choisir comme point de chute  Calvi, Ajaccio ou Porto Vecchio .  

@Beachvista Avez vous mis un addidtif dans le SP95  pendant votre périple en Corse ? 

Beachvista
Il y a 4 heures, Eric77 a dit :

@Beachvista Avez vous mis un addidtif dans le SP95  pendant votre périple en Corse ? 

@Eric77 bonsoir, nous avons utilisé le sp95 sans additif

fairline

Tiens, je tombe sur ce sujet ; bonjour Claude, je ne sais pas si tu te souviens de moi, on avait un peu tourné  ensemble avec seadweller ; j'avais à l'époque une F430 spider grigio Silverstone.

Beau roadtrip en tout cas et au plaisir de se revoir !

Modifié par fairline

Beachvista
il y a 1 minute, fairline a dit :

Tiens, je tombe sur ce sujet ; bonjour Claude, je ne sais pas si tu te souviens de moi, on avait un peu tourné  ensemble avec seadweller ; j'avais à l'époque une F430 spider grigio Silverstone.

Beau roadtrip en tout cas et au plaisir de se revoir !

@fairline bonjour bien sûr que je me souviens de toi ... J'ai fait livré ma 430 spider donc si tu es dans les parages on pourrait se faire une petite balade ensemble . au plaisir de te revoir et bon week

end 

fairline
il y a 15 minutes, Beachvista a dit :

@fairline bonjour bien sûr que je me souviens de toi ... J'ai fait livré ma 430 spider donc si tu es dans les parages on pourrait se faire une petite balade ensemble . au plaisir de te revoir et bon week

end 

Hello ! je reviens fin septembre en France, et ce sera avec plaisir, on te montrera avec seadweller nos nouveaux jouets :)

Eric77->83
Le 30/08/2018 à 21:19, Beachvista a dit :

@Eric77 bonsoir, nous avons utilisé le sp95 sans additif

Tu peux m'avoir le road book de ton voyage ?