Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2010 La Pagani C9 qui devait faire son apparition au Mondial de l'Automobile de Paris (ce qui m'avait encore été dit lorsque je visitais l'usine Pagani mi-juillet) a finalement vu son lancement reporté à 2012. La faute au comportement de l'auto qui prend plus de temps à peaufiner que prévu (une Pagani C9 de tests s'était crashée sur autoroute allemande). La Pagani C9 est très importante pour Pagani car elle est prévue pour lui ouvrir les portes du marché américain sur lequel la Pagani Zonda n'était pas homologuée. Pour nous faire patienter, Pagani vient d'annoncer que le moteur de la Pagani C9 ne serait pas dérivé de celui de la SL65 Black Series. Le V12 AMG dont sera équipée la Pagani C9 lui sera spécifique ! Pour rappel, ce V12 biturbo est attendu pour 700 ch et 1 000 Nm de couple ! Ce que j'espère est qu'elle sera plus belles que ce que les premiers spyshots ne laissent présumer ! Autres photos : http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/250972/pagani_c9_spied_on_the_prowl.html Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2010 De nouveaux spyshots de la Pagani C9 : Pour le moment la face avant ne me plait pas. A voir dans la version définitive et sans camouflage. Et vous, qu'en pensez-vous ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2011 La Pagani utilisant le nom de code C9 devrait s'appeler "Pagani Huayra" Pagani utilise des noms de vents et Huayra signifie « vent » en Quechua, une langue d'Amérique du Sud. D'ailleurs la vidéo teasing de la prochaine Pagani est désormais visible ici : http://www.deusventi.com/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2011 Pagani C9 : appelez la Huayra ? huayra31 Pagani C9 : appelez la Huayra ?De la future supercar Pagani reprenant le flambeau de la Zonda, on ne sait finalement encore pas grand chose d’officiel. Certes on l’a déjà découverte à plusieurs reprises en photographies volées alors même que le teasing officiel précédent sa présentation vient de démarrer. Mais comment sera-t-elle appelée ? Et bien dans la plus pure tradition venteuse… … On dit que celle jusqu’alors connue sous le code C9 reprendrait le patronyme de Huyara. Ce nom fait double ou triple référence. Primo, Huyara rappelle une sportive de compétition officiant en Argentine entre la fin des années 1960 et le début des années 1970 (Pronello Huyara Ford via l’ingénieur Heriberto Pronello). Secundo, Huyara rappelle aussi le mot vent en Quechua, famille de langues notamment usitée au Pérou. Tertio et enfin, Huyara se veut également un clin d’œil au nom du dieu des vents et des ouragans au Chili comme en Argentine. La boucle serait ainsi bouclée avec la Zonda, nom d’un vent argentin. Alors forcément, la C9/Huyara avec un tel patronyme laisse évidemment envisager une sacrée tempête divine mécanique ! Vivement le prochain salon de Genève pour tout savoir. Source : http://www.leblogauto.com/2011/01/pagani-c9-appelez-la-huayra.html?utm_source=Abonnement+%C3%A0+la+newsletter+quotidienne+du+blog+auto&utm_campaign=055fbb4cc7-Newsletter+LBA&utm_medium=email Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2011 Deux vidéos de paparazzi de la Pagani C9 Huayra en tests : http://www.youtube.com/watch?v=bhlfdnph2Eo http://www.youtube.com/watch?v=jsbN5LkWd9c Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2011 Je sens qu'elle va être superbe la nouvelle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2011 Le teaser n°3 de la Pagani C9 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2011 Premières "fuites" d'images de la Pagani Huayra lorsque Ferrari dévoile la Ferrari FF : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2011 Le teaser n°4 est également sorti avec une présentation par Horacio pagani en personne : http://www.youtube.com/watch?v=jiXq1q8VllM Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2011 Beurk l'avant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2011 Je pense que les designers se partagent tous le meme fournisseur d Hallucinogènes :-\ l avant est incomprehensible et torturé à l extreme :-X Rien à voir avec la simplicité,donc la beauté de la Zonda... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2011 Les photos officielles de la Pagani Huayra ont été dévoilées aujourd'hui : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2011 Encore mieux : la vidéo mise en ligne aujourd'hui par Evo UK ! J'aime beaucoup l'arrière, le volant, la vue du dessus, ... J'ai hâte de voir cette Pagani Huayra lors de ma prochaine visite de l'usine. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2011 Elle est superbe, on la dirait débarquée d'une autre planète ! Une sorte d'OVNI pour moi. L'intérieur est magnifique. Elle fait presque peur vue de l'arrière, alors qu'est-ce que ça doit être en vrai ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2011 Superbe auto avec des performances et un design à couper le souffle. Elle fait presque peur vue de l'arrière, alors qu'est-ce que ça doit être en vrai ! Elle fait peur au chien en tous cas. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2011 le design est particulier mais la qualité de fabrication et le savoir faire de la maison on l'air encore un cran au dessus de autres 8) j'aimerai vraiment pouvoir visiter cette maison Franck c'est quand tu veux ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2011 Je crois qu'on atteint la perfection en tout point. Dommage que le prix ait un "0" de trop : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2011 Bien venu dans l'univers de l'aéronautique ;o) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2011 le design est particulier mais la qualité de fabrication et le savoir faire de la maison on l'air encore un cran au dessus de autres 8) j'aimerai vraiment pouvoir visiter cette maison Franck c'est quand tu veux ;D C'est prévu sur 2011 ... des nouvelles très bientôt et malheureusement le nombre de places sera limité. Il faudra être réactif. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites