Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 (modifié) il y a 20 minutes, bertrand59 a dit : Bonne idée. Pour le meeting Ferrari a SPA, cela semble pas facile d'y accéder avec son auto ( hormis avec de nombreux € ). Peut être une possibilité a SPA CLASSIC ( j'attends une réponse ). Sinon il y a un nouveau RDV en région lilloise : Sunday Drivers ( https://www.facebook.com/SundayDriversLille/ ) C'est récent mais il y a déjà pas mal d'adeptes et un manque criant d'italienne ! Le problème est que l'accès est réservé aux autos de + 25 ans. Mais il y a déjà deux parkings ouverts en plus pour satisfaire les nombreux véhicules plus récents. J'ai payé une place de parking pour 2 jours 14€ Modifié le 9 avril 2018 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 il y a 13 minutes, sturm59 a dit : Pour moi, au mois de mai, au moins pour les 2/3 premières semaines, ça va être très chaud, vais travailler chez les sudistes . Après, tout ce que vous voulez les amis. Suis pas super adepte des rassemblements sur les parking mais bon, je connais pas plus que ça... Au fait Bertrand, c'est ce qui remplace le rassemblement sur l'esplanade de Lille? Le rassemblement de l'esplanade a été délocalisé à Villeneuve d'ascq. Mais c'est ouvert a tout et de plus en plus a n'importe quoi. Je n'ai rien contre les Clio et les Golf m'ai j'en vois tous les jours sur la route. Sunday Drivers est pour moi, beaucoup plus proche de l'esprit car & coffee avec une vraie organisation ( et du café ! ). Beaucoup d'américaine ( mais ancienne ) et de belles surprises et autos que l'on voit pour certaines rarement. Je conseille de venir une fois en touriste pour vous rendre compte par vous même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 il y a 11 minutes, Nicolas21 a dit : J'ai payé une place de parking pour 2 jours 14€ En principe c'est 5€ la journée ! Mais je parle d accès dans l'enceinte du circuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 il y a 4 minutes, bertrand59 a dit : En principe c'est 5€ la journée ! Mais je parle d accès dans l'enceinte du circuit J'ai vu que c'était 6.50€ la journée + des frais Pour l'enceinte je ne savais pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 @sturm59 Bien sur que j’aimerai être de la partie pour une petite sortie entre nordiste... sur le mois de Mai je suis également chez les sudistes On va bien réussir à se voir fin Mai début Juin et faire une bonne bouffe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2018 Il y a 10 heures, Steph02 a dit : @sturm59 Bien sur que j’aimerai être de la partie pour une petite sortie entre nordiste... sur le mois de Mai je suis également chez les sudistes On va bien réussir à se voir fin Mai début Juin et faire une bonne bouffe Je serai content de te voir enfin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 il faut beau dans le nord , je sort les mécaniques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 (modifié) de bien jolis jouets... et même si je suis Ferrariste dans l' Ame avant tout, la petite Alfa dans le font me fait véritablement craquer Stradale ou preparée pour courrir ? Modifié le 14 avril 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 C’est une stradale, une 1750 série 1 avec pédales au plancher de 1968 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Il y a 12 heures, rouge59 a dit : C’est une stradale, une 1750 série 1 avec pédales au plancher de 1968 Le top en coupe bertone à part la GTA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 @ArnaudV Merci pour la petite sortie d'hier, jolies voitures et propriétaires très sympa et très humbles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 petite sortie hier avec le club ferrari belgique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 joli contraste de couleur avec le gris des batiments ...photos sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) Le 09/04/2018 à 20:06, bertrand59 a dit : Sunday Drivers est pour moi, beaucoup plus proche de l'esprit car & coffee avec une vraie organisation ( et du café ! ). Beaucoup d'américaine ( mais ancienne ) et de belles surprises et autos que l'on voit pour certaines rarement. Le prochain est programmé le Dimanche 22 Avril. Si le temps se confirme j'y serai. D'autres candidats ? Modifié le 16 avril 2018 par bertrand59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 Il y a 20 heures, sturm59 a dit : @ArnaudV Merci pour la petite sortie d'hier, jolies voitures et propriétaires très sympa et très humbles. mon bon ami tu as été très apprécié par les wanker et ta voiture a comment dire................. émerveillé nos petits yeux je vais lancer un post pour organiser une ballade HdF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 55 minutes, bertrand59 a dit : Le prochain est programmé le Dimanche 22 Avril. Si le temps se confirme j'y serai. D'autres candidats ? Peux pas, serai chez les corses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 43 minutes, ArnaudV a dit : mon bon ami tu as été très apprécié par les wanker et ta voiture a comment dire................. émerveillé nos petits yeux je vais lancer un post pour organiser une ballade HdF Ce n'était qu'une modeste contribution à un plateau deja bien fourni en merveilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) il y a 3 minutes, sturm59 a dit : Ce n'était qu'une modeste contribution à un plateau deja bien fourni en merveilles je t'aime mon Lord!!!!! à vendredi je fais le tour des ferrarista dans le les Hdf et nos amis belges... Modifié le 16 avril 2018 par ArnaudV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) il y a 1 minute, ArnaudV a dit : je t'aime mon Lord!!!!! à vendredi Bisous mon gueux et à vendredi Modifié le 16 avril 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 2 minutes, sturm59 a dit : Bisous mon gueux et à vendredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 Le 16/4/2018 à 18:41, ArnaudV a dit : je t'aime mon Lord!!!!! à vendredi je fais le tour des ferrarista dans le les Hdf et nos amis belges... Alors, nos collègues nordistes sont ils chauds comme des baraques à frites? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 Le 09/04/2018 à 20:06, bertrand59 a dit : Sunday Drivers est pour moi, beaucoup plus proche de l'esprit car & coffee avec une vraie organisation ( et du café ! ). Beaucoup d'américaine ( mais ancienne ) et de belles surprises et autos que l'on voit pour certaines rarement. Je conseille de venir une fois en touriste pour vous rendre compte par vous même. Le prochain Sunday Drivers est ce Dimanche 22 Avril. J'y serai avec @NPGPrince Seul inconvénient pour les Ferrarista l'entrée de l'expo est réservée aux autos de +25 ans. Mais il y a deux autres parking a dispo ouverts a tous. Voir la page FB www.facebook.com/SundayDriversLille/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 (modifié) il y a 17 minutes, bertrand59 a dit : Mais il y a deux autres parking a dispo ouverts a tous. C'est là où réside le probleme . Pas envie de retrouver ma caisse balafrée... Modifié le 20 avril 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 Il y a 8 heures, sturm59 a dit : C'est là où réside le probleme . Pas envie de retrouver ma caisse balafrée... J'y suis déjà allez mais sans mon auto jusque là. Les visiteurs sont la plupart avec leurs autos et un public d'amateur. Il y a pas mal de belles autos et même une DB5 lors de la dernière édition. Les parking "visiteurs" sont pour les autos non éligibles. J'y ai vu Porsche, Aston récente, mais pas de fefe jusqu'ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites