sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2018 Le 18/06/2018 à 18:37, rouge59 a dit : Un restaurant et une petite balade dans l’avesnois ? Avec un bon p'tit maroille moelleux et un morceau de boulette d'Avesnes à point en fin de repas, ça sera fantastique . N'est ce pas @ArnaudV? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2018 Il y a 2 heures, sturm59 a dit : Avec un bon p'tit maroille moelleux et un morceau de boulette d'Avesnes à point en fin de repas, ça sera fantastique . N'est ce pas @ArnaudV? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2018 Je préfère un herve et du sirop de liège en fin de repas Le vrai sirop de Liège . Le fromage de Herve , un fromage unique dans son genre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2018 il y a une heure, bernard a dit : Je préfère un herve et du sirop de liège en fin de repas Le vrai sirop de Liège . Le fromage de Herve , un fromage unique dans son genre Les goûts, c'est comme les couleurs.... Et surtout, tu n'as du manger que du fromage importé. Viens chez nous et on verra si tu fais toujours de l'œil à Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2018 C'est comme les Meetings , certains préfèrent Waterloo , d'autres Spa Francorchamps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2018 Il y a 17 heures, bernard a dit : C'est comme les Meetings , certains préfèrent Waterloo , d'autres Spa Francorchamps @ArnaudV et moi meme sommes des gueux, tu ne savais pas encore? Spa, c'est trop bien et trop huppé pour nous. On prefere les meetings de beaufs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2018 Pour les gueux , je vous conseille : " Le Zoute Grand Prix " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2018 il y a une heure, sturm59 a dit : @ArnaudV et moi meme sommes des gueux, tu ne savais pas encore? Spa, c'est trop bien et trop huppé pour nous. On prefere les meetings de beaufs c'est bien dommage ...j' aurai bien apprécié de rencontrer des "gueux" a Spa , dernièrement ...Zoute, il faut que je tente, ça fait quelques années qu' on m' en parle et y a de belles choses a y voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2018 (modifié) il y a 57 minutes, bernard a dit : Pour les gueux , je vous conseille : " Le Zoute Grand Prix " T'inquiète je connais mais je prefere me retrouver avec les beaufs. Y a un tas de mecs en T Shirtd trop petits et en short: c'est cool Modifié le 21 juin 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2018 il y a 23 minutes, Prova MO31 a dit : c'est bien dommage ...j' aurai bien apprécié de rencontrer des "gueux" a Spa , dernièrement ...Zoute, il faut que je tente, ça fait quelques années qu' on m' en parle et y a de belles choses a y voir Il est possible que je sois au Mans , pour " Le Mans Classic " , j'arriverais vendredi dans l'après midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2018 il y a 12 minutes, bernard a dit : Il est possible que je sois au Mans , pour " Le Mans Classic " , j'arriverais vendredi dans l'après midi il est sur, que je serai à LMC et dès jeudi 11h pour récupérer les accès media ; j' espère avoir le plaisir de te revoir @bernard, et l' espace club Ferrarista , un bon point de rencontre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2018 il y a 39 minutes, bernard a dit : Il est possible que je sois au Mans , pour " Le Mans Classic " , j'arriverais vendredi dans l'après midi Passe à l'espace club Ferrarista voici ce que @Franck a posté : - Apéro le vendredi à 18h - Pique-nique le samedi vers 12h20 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2018 En attendant c'est " Spa Summer Classic " ,ce week end à Francorchamps , pour se replonger dans les belles années du sport automobile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2018 il y a 28 minutes, bernard a dit : En attendant c'est " Spa Summer Classic " ,ce week end à Francorchamps , pour se replonger dans les belles années du sport automobile ...ZUT ! ( et M....) j' ai raté le coche ...complètement oublié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 Le 09/04/2018 à 19:35, bertrand59 a dit : .. un nouveau RDV en région lilloise : Sunday Drivers ( https://www.facebook.com/SundayDriversLille/ ) C'est récent mais il y a déjà pas mal d'adeptes et un manque criant d'italienne ! Le problème est que l'accès est réservé aux autos de + 25 ans. Mais il y a déjà deux parkings ouverts en plus pour satisfaire les nombreux véhicules plus récents. Le prochain est ce dimanche au cas ou …... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 (modifié) il y a une heure, bertrand59 a dit : Le prochain est ce dimanche au cas ou …... De mon côté je serais ce samedi à Reims ,sur le circuit pour accueillir une vingtaine d'Anglais en Maserati Modifié le 18 septembre 2018 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 Il y a 2 heures, bertrand59 a dit : Le prochain est ce dimanche au cas ou …... Ah non, ce dimanche, je le consacre à @Zaz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 il y a 53 minutes, bernard a dit : De mon côté je serais ce samedi à Reims ,sur le circuit pour accueillir une vingtaine d'Anglais en Maserati Bonne promenade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 à l’instant, sturm59 a dit : Ah non, ce dimanche, je le consacre à @Zaz c'est la "grande sortie" des V12 -599 ...amusez vous bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 il y a 9 minutes, Prova MO31 a dit : c'est la "grande sortie" des V12 -599 ...amusez vous bien Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites