0
CHRIS6913

Recherche 458 Italia

Messages recommandés

Roy62155
Il y a 3 heures, Nicoflo a dit :

J'ai essayé d'avoir cette négo concernant les jantes, j'ai essuyé un refus catégorique... Surtout que les jantes actuelles sont gravillonnées tout comme le PC arrière.

Et il y a un peu de taff dessus, film transparent HS à changer (mais ils veulent bien le retirer sans en mettre un neuf !), elle est rayée sous le PC avant, les pneus sont HS (au début ils ne voulaient même pas me les changer, puis après si quand même) et elle est Rosso Scuderia ^^.

Du coup beaucoup trop chère pour l'état (d'où le fait qu'elle traîne à la vente). C'est con j'avais failli la signer mais le vendeur n'a pas été correct avec moi et m'a pris de haut donc il m'a pris la tête et j'en ai achetée une autre :)

Tu aurais du prendre la mienne , elle avait pas les sièges bacquets mais elle était comme neuve 

d’ailleur Mulhouse la vendue en 3 jours

Nicoflo

J'ai voulu acheter la tienne... Elle a été vendue le jeudi alors que j'avais rdv le vendredi pour la voiture avec l'intention de la signer :)

Je l'avais même vue sur le BC mais je t'avoue que, à tord, je ne t'avais pas appelé car je n'étais pas chaud pour acheter à un particulier (sans savoir à l'époque qu'on aurait quand même pu passer par une concess). Tant pis, celle que j'ai trouvée à plus d'options, plus récente du coup ça va aller aussi :)

fiveninenine
Il y a 4 heures, Nicoflo a dit :

J'ai essayé d'avoir cette négo concernant les jantes, j'ai essuyé un refus catégorique... Surtout que les jantes actuelles sont gravillonnées tout comme le PC arrière.

Et il y a un peu de taff dessus, film transparent HS à changer (mais ils veulent bien le retirer sans en mettre un neuf !), elle est rayée sous le PC avant, les pneus sont HS (au début ils ne voulaient même pas me les changer, puis après si quand même) et elle est Rosso Scuderia ^^.

Du coup beaucoup trop chère pour l'état (d'où le fait qu'elle traîne à la vente). C'est con j'avais failli la signer mais le vendeur n'a pas été correct avec moi et m'a pris de haut donc il m'a pris la tête et j'en ai achetée une autre :)

@Nicoflo ça ne m'étonne pas ça fait déja 5 ou 6  fois que j'entends cela .... et notamment de la part d'ami proche 

Nicoflo

Il a un de ces melon !!! et je crois qu'il a malheureusement oublié qu'il ne faisait que les vendre les Ferrari :). Message a d'ailleurs été passé à son chef ! Personnalité imbuvable (je l'ai également entendu par un autre ami) ! Car m'entendre dire qu'une Ferrari ça se négocie et qu'en gros si jsuis pas content je vais voir ailleurs... Bah c'est ce que j'ai fait :rolleyes:

Le pire c'est que je fais 200 bornes pour venir la voir et l'essayer pour finalement qu'il me dise que c'est pas possible de l'essayer qu'il faut revenir et que la voiture avait batterie HS et plus d'essence (il a d'ailleurs été con, car si on l'avait essayé le matin où j'y étais on l'aurait prise -_-). 

Dans tous les cas Mulhouse, tant qu'il sera là plus jamais j'y mets les pieds, j'irai à Strasbourg où le vendeur est super sympa ! Et si j'avais finalement craqué sur celle là, je l'aurai faite rapatrier sur strasbourg pour l'acheter là-haut !

fiveninenine
Il y a 2 heures, Nicoflo a dit :

Il a un de ces melon !!! et je crois qu'il a malheureusement oublié qu'il ne faisait que les vendre les Ferrari :). Message a d'ailleurs été passé à son chef ! Personnalité imbuvable (je l'ai également entendu par un autre ami) ! Car m'entendre dire qu'une Ferrari ça se négocie et qu'en gros si jsuis pas content je vais voir ailleurs... Bah c'est ce que j'ai fait :rolleyes:

Le pire c'est que je fais 200 bornes pour venir la voir et l'essayer pour finalement qu'il me dise que c'est pas possible de l'essayer qu'il faut revenir et que la voiture avait batterie HS et plus d'essence (il a d'ailleurs été con, car si on l'avait essayé le matin où j'y étais on l'aurait prise -_-). 

Dans tous les cas Mulhouse, tant qu'il sera là plus jamais j'y mets les pieds, j'irai à Strasbourg où le vendeur est super sympa ! Et si j'avais finalement craqué sur celle là, je l'aurai faite rapatrier sur strasbourg pour l'acheter là-haut !

c'est exactement ce que j'ai entendu de la part de plusieurs personnes 

dommage car ils ont à mulhouse un chef d'atelier super sympa , pro et très compétent :)

le principal c'est que  tu ais ton bijoux 

pour quelle voiture as tu craqué alors ? 

Jéré13
Il y a 4 heures, Nicoflo a dit :

C'est malheureusement pas un cas isolé chez les vendeurs Ferrari :(

En plus vu le prix affiché, qui est quand même dans la fourchette haute, il est inadmissible que la voiture ne soit pas dans un état irréprochable.

Es-tu allé voir celle de chez TBV cité un peu plus haut ?

Eric77->83
Il y a 7 heures, Nicoflo a dit :

J'ai voulu acheter la tienne... Elle a été vendue le jeudi alors que j'avais rdv le vendredi pour la voiture avec l'intention de la signer :)

Je l'avais même vue sur le BC mais je t'avoue que, à tord, je ne t'avais pas appelé car je n'étais pas chaud pour acheter à un particulier (sans savoir à l'époque qu'on aurait quand même pu passer par une concess). Tant pis, celle que j'ai trouvée à plus d'options, plus récente du coup ça va aller aussi :)

Pourquoi donc ?

Moi perso je suis plus pour les ventes entre particulier -_-

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

yoann
il y a une heure, Eric77 a dit :

Pourquoi donc ?

Moi perso je suis plus pour les ventes entre particulier -_-

aussi mais il faut connaitre le particulier avant (via des forums ou des connaissances) car un recours contre un particulier est très difficile ;) et puis ce n'est pas le prix d'une clio :D

Modifié par yoann

Nicoflo

Exactement, ça rassure toujours de passer par un pro pour des voitures de ce prix là... et du coup il y a quand même une garantie power de 2 ans. C’est toujours ça :)

spdk 90
Il y a 13 heures, fiveninenine a dit :

c'est exactement ce que j'ai entendu de la part de plusieurs personnes 

dommage car ils ont à mulhouse un chef d'atelier super sympa , pro et très compétent :)

le principal c'est que  tu ais ton bijoux 

pour quelle voiture as tu craqué alors ? 

Oui , le chef d atelier Mr Martinez est génial, pour Olivier Beaune, je reconnais qu il a pris un peu des aise vis a vis de sa clientèle,(on attend pas le tapis rouge , mais un minimum ) j ai eu des retours négatifs des personnes que je lui ais envoyé du coup je ne traite plus qu avec le patron Mr Mennechet, même si c est vraiment à la base un mec super , il faut qu' il revois son approche commercial

Eric77->83
Il y a 10 heures, yoann a dit :

aussi mais il faut connaitre le particulier avant (via des forums ou des connaissances) car un recours contre un particulier est très difficile ;) et puis ce n'est pas le prix d'une clio :D

Quand tu as les factures d'entretiens et possibilité d'avoir une power no problème pour moi;) 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83
Il y a 8 heures, Nicoflo a dit :

Exactement, ça rassure toujours de passer par un pro pour des voitures de ce prix là... et du coup il y a quand même une garantie power de 2 ans. C’est toujours ça :)

La power( qui ne couvre pas grand chose ) tu peux en avoir une sans prendre l'auto a un pro;) 

Nicoflo

Ca je l’ai su mais après avoir vu celle de roy... Mais au final c’est un peu ce que j’ai fait pour la future mienne :)

Pour ton analyse de mulhouse spk, je suis exactement de ton avis. Je l’ai fait savoir à strasbourg... je n’attends le tapis rouge mais a minima de ne pas être moins bien reçu que chez dacia. Quand je vois quand je suis allé chez porsche acheter ma gt3 et mon macan c’est ouf la différence. Franchement j’aurai envie d’en acheter tous les jours xD

fiveninenine
Il y a 3 heures, spdk 90 a dit :

Oui , le chef d atelier Mr Martinez est génial, pour Olivier Beaune, je reconnais qu il a pris un peu des aise vis a vis de sa clientèle,(on attend pas le tapis rouge , mais un minimum ) j ai eu des retours négatifs des personnes que je lui ais envoyé du coup je ne traite plus qu avec le patron Mr Mennechet, même si c est vraiment à la base un mec super , il faut qu' il revois son approche commercial

Exactement   Mr Martinez est super !!

Mr mennechet est effectivement aussi très agréable 

concernant le service commercial ....

f360cs
Il y a 22 heures, Nicoflo a dit :

Tu parles, le gars il est tout seul comme vendeur là bas, c'est lui le king ! Suis allé à Maranello avec lui.. 

rossocorsica
Le 20/04/2018 à 15:09, Nicoflo a dit :

Ca doit être bien rémunéré vendeur chez Ferrari alors, 100ke net annuel ou plus ?

Modifié par rossocorsica

rossocorsica
Le 18/04/2018 à 21:24, CHRIS6913 a dit :

Pas encore décidé si je passais chez les rouges ;)

L’utilisation de nos autos étant devenue tellement compliquée et dangereuse sur routes ouvertes que le circuit me tente de plus en plus...

Mais si si je dois faire du circuit ce sera en GT3 MK2 (fiabilité, coûts d’utilisation...).

Si je reste sur un usage route je reviendrai chez Ferrari.

Dilemne...

Toujours en recherches ?

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1431415483.htm

fiveninenine
Il y a 15 heures, rossocorsica a dit :

Toujours en recherches ?

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1431415483.htm

l'intérieur rouge est à vomir , rouge sur du rosso cosa faut quand même être c**

SangRouge

Très très très difficile à vendre sans casser le prix. Je lui souhaite bonne chance et bon courage.

fairline

Il y en a qui doivent être daltoniens lorsqu’ils vont dans le configurateur Ferrari .. 

rossocorsica
Il y a 10 heures, fairline a dit :

Il y en a qui doivent être daltoniens lorsqu’ils vont dans le configurateur Ferrari .. 

Le plus dur ça a du être pour les ouvriers sur la chaine de montage, ça a pas du etre facile

CHRIS6913
Le 13 mai 2018 à 11:12, fiveninenine a dit :

l'intérieur rouge est à vomir , rouge sur du rosso cosa faut quand même être c**

Clair :blink:

Oliv
Le 13/05/2018 à 22:28, rossocorsica a dit :

Le plus dur ça a du être pour les ouvriers sur la chaine de montage, ça a pas du etre facile

Les ouvriers même rouge intérieur rouge s’ils Pouvaient en avoir une ...

.

Modifié par Oliv

rossocorsica
Il y a 18 heures, Oliv a dit :

Les ouvriers même rouge intérieur rouge s’ils Pouvaient en avoir une ...

.

Ils n’ont pas le droit ?