Yan_328GTS_SG 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Bonjour a toutes et tous, et me voici maintenant un nouveau proprietaire d'une Ferrari 328 GTS de 1989, que je vais recuperer dans 4 semaines. Trop hates. Comme je le fais avec mes autres voitures de collection, je rejoins un forum de passione pour beneficier des experiences mais aussi de sorties et d'etablir un nouveau reseau. Je n'habite pas en France, mais y retourne 1 a 2 fois par an, et bien entendu, mes premiers emois a chaque fois sont de retrouver mes belles et les respecter en leur offrant une belle route. A tres bientot...les photos de la belle seront bientot disponible. Merci pour votre tolerance sur mon ignorance lorsque je poserai des questions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 bonjour, bienvenue tu as des photos de ta 328, quelle combinaison de couleurs a t elle ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan_328GTS_SG 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 pour l'instant encore chez le garagiste, j'arrive en mai pour la prendre voici le lien de l'annonce http://www.bs-auto.fr/1016-ferrari-328-gts.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Bienvenue. Avec l'arrivée du soleil tu vas pouvoir en profiter à fond, les cheveux au vent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Ardéchois...cœur fidèle!!!!, bienvenue- on est voisin, vers st paul 3 châteaux ...au plaisir....si tu traines dans le coin avec ta merveille.... -question ignorance, t 'es pas tout seul, on est entré en religion qu'en novembre...on a tout à apprendre ...bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Bienvenue au club Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Bienvenue a vous deux Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Bienvenu sur Ferrarista et félicitations pour cette très belle Ferrari 328 GTS ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 bienvenue a toi et a ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Bienvenue et toujours un grand moment de réaliser son rêve d enfance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Allora, tou é lé bienvénou avec ta machina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) Le 15/04/2018 à 13:48, Yan_328GTS_SG a dit : Bonjour a toutes et tous, et me voici maintenant un nouveau proprietaire d'une Ferrari 328 GTS de 1989, que je vais recuperer dans 4 semaines. Trop hates. Comme je le fais avec mes autres voitures de collection, je rejoins un forum de passione pour beneficier des experiences mais aussi de sorties et d'etablir un nouveau reseau. Je n'habite pas en France, mais y retourne 1 a 2 fois par an, et bien entendu, mes premiers emois a chaque fois sont de retrouver mes belles et les respecter en leur offrant une belle route. A tres bientot...les photos de la belle seront bientot disponible. Merci pour votre tolerance sur mon ignorance lorsque je poserai des questions Modifié le 16 avril 2018 par bertrand59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 à l’instant, bertrand59 a dit : Bienvenue et heureux de voir qu'il y a des hommes de bon gout qui achètent des 328. "Je n'habite pas en France" & "Département : 07 - Ardèche" : ils ont déclaré l'indépendance de l'Ardèche !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan_328GTS_SG 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Hehehe suis expat en Asie, et donc de temps en temps je rentre en France. Mais ardéchois cœur fidele et, l’Ardèche c’est un peu comme la corse bon sinon, je pense que le SB n’ont pas été changé, bien que d’apres l’expert la voiture se comporte exceptionnelment bien, je me demande si à titre préventif il ne faudrait pas faire ce changement. Une adresse, possible de trouver les pieces d’origines? Encore merci pour votre accueil et vraiment j’espère. Je mon planning me permettra de joindre une réunion de Ferrariste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan_328GTS_SG 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Le 16/04/2018 à 00:31, ladivademaranello26 a dit : Ardéchois...cœur fidèle!!!!, bienvenue- on est voisin, vers st paul 3 châteaux ...au plaisir....si tu traines dans le coin avec ta merveille.... -question ignorance, t 'es pas tout seul, on est entré en religion qu'en novembre...on a tout à apprendre ...bonne soirée Avec un grand plaisir, mais suis dans le nord du vivarais, mais pour sûr je descendrais dans le sud d’ici la fin d’année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Bon, sinon, important, tu as laissé pousser la moustache et acheté des chemises à fleurs?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 6 minutes, Yan_328GTS_SG a dit : Hehehe suis expat en Asie, et donc de temps en temps je rentre en France. SG pour Singapore ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan_328GTS_SG 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 à l’instant, Zaz a dit : SG pour Singapore ? Hehee disons que oui...mais chut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 15 minutes, Yan_328GTS_SG a dit : Hehee disons que oui...mais chut Moi aussi mais.... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 l 'ardèche, une terre vraie, les ardéchois des gens authentiques.....le poète j ferrat l'avait bien compris.... -les ardéchois quand vous voulez pour une "amicale confrontation" au milieu de nos lavandes autour du géant de provence.... bonne soirée.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2018 Le 17/04/2018 à 19:26, Yan_328GTS_SG a dit : Hehehe suis expat en Asie, et donc de temps en temps je rentre en France. Mais ardéchois cœur fidele et, l’Ardèche c’est un peu comme la corse bon sinon, je pense que le SB n’ont pas été changé, bien que d’apres l’expert la voiture se comporte exceptionnelment bien, je me demande si à titre préventif il ne faudrait pas faire ce changement. Une adresse, possible de trouver les pieces d’origines? Encore merci pour votre accueil et vraiment j’espère. Je mon planning me permettra de joindre une réunion de Ferrariste Des silents blocs a titre préventif ! Pourquoi pas, mais si le comportement est exceptionnellement bon ... Pour les pièces d'origine tu as les concessionnaires de la marque ou https://www.ferrariparts.co.uk/Default.aspx ou ces derniers se fournissent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites