0
fred30

Un petit nouveau du Gard

Messages recommandés

fred30
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Bienvenue Fred  et bonne recherche :)

Merci Eric!

Tu sais que quand tu vendais ta 360 Spider, j'avais failli appeler... elle était belle cette auto, et à un prix correct 

Eric77->83
il y a 2 minutes, fred30 a dit :

Merci Eric!

Tu sais que quand tu vendais ta 360 Spider, j'avais failli appeler... elle était belle cette auto, et à un prix correct 

J'ai fait la plus grosse connerie de la vendre.....

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

vincenzo13

Bienvenue voisin et bonne recherche, la recherche de son auto est toujours une période agréable et excitante  :)

David 84
Il y a 8 heures, Eric77 a dit :

J'ai fait la plus grosse connerie de la vendre.....

On le sait tous : Acheter une Ferrari c'et faire une connerie... mais la vendre, c'est en faire une plus grosse encore :D

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

fred30
Il y a 4 heures, David 84 a dit :

On le sait tous : Acheter une Ferrari c'et faire une connerie... mais la vendre, c'est en faire une plus grosse encore :D

Ma femme serait pas d'accord avec toi... Dès que j'achète un nouveau jouet elle me demande quand je vais vendre :D

Mika 348
Il y a 2 heures, fred30 a dit :

Ma femme serait pas d'accord avec toi... Dès que j'achète un nouveau jouet elle me demande quand je vais vendre :D

On est du même coin et ta femme parle comme la mienne. <_<. On ne serait pas cocu tous les 2?:lol:

fred30
Il y a 5 heures, Mika 348 a dit :

On est du même coin et ta femme parle comme la mienne. <_<. On ne serait pas cocu tous les 2?:lol:

Oups!! Je le savais :P:lol:

ladivademaranello26

Ben nous on a eu des bateaux pendant 20 ans(on était pas loin de chez toi mika à carnon)-sans rentrer dans vos affaires sentimentales:P, un bateau on est le plus heureux qd on l'achète, mais on encore plus heureux qd on le vend-

-concernant la 430 en spider, "meeeeefie" système capote fiabilité verins, etc etc ... c'est un peu la "boite à chagrin" mais une italienne n'est elle pas une boite à chagrin tout court?????:D

Deadpool

xE7InNY.gif

La 430 est une italienne, pas aussi costaud qu'une américaine mais si tu achètes une 430 bien entretenue avec toutes les factures attestant des travaux effectués et ses problèmes de jeunesse résolus c'est tout bon. Je ne regrette pas mon achat, je sais que c'est une Ferrari donc qu'il y a un budget conséquent à lui consacrer mais le plaisir qu'elle procure est à la hauteur de mes attentes.

fred30

Merci à tous! On va se mettre en recherche. A vous entendre trouver la bonne auto n'a pas l'air évident.

Reste à choisir le modèle qui me convient vraiment.

Par exemple la semaine dernière, je suis monté dans une Italia équipée des sièges classiques : bah avec mon 1.91m, j'étais à peine à 1cm du plafond :wacko:

Eric77->83
Il y a 2 heures, fred30 a dit :

Merci à tous! On va se mettre en recherche. A vous entendre trouver la bonne auto n'a pas l'air évident.

Par exemple la semaine dernière, je suis monté dans une Italia équipée des sièges classiques : bah avec mon 1.91m, j'étais à peine à 1cm du plafond :wacko:

Avec un spider tu n'as plus le problème :P;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

the jedi
Il y a 3 heures, fred30 a dit :

Question à 0.33 Eur, on choisit toujours la taille du siege à la commande d'une féfé neuve ? Et si oui, si on choisit des "XL", sont-ils montés plus bas ?

Modifié par the jedi

458
il y a 10 minutes, the jedi a dit :

Question à 0.33 Eur, on choisit toujours la taille du siege à la commande d'une féfé neuve ? Et si oui, si on choisit des "XL", sont-ils montés plus bas ?

XL :lol: et pourquoi pas XXL :lol:

oui 3 tailles S, M, L 

pas d'obèses en Ferrari :P on les met en Cayenne ou Macan :lol:

Modifié par 458

the jedi
il y a 41 minutes, 458 a dit :

XL :lol: et pourquoi pas XXL :lol:

oui 3 tailles S, M, L 

pas d'obèses en Ferrari :P on les met en Cayenne ou Macan :lol:

Tu noteras que j'avais mis les guillemets car je ne savais pas l'appellation de la grande taille :P . Et du coup, la hauteur de fixation est identique pour les 3 ?

458
il y a 40 minutes, the jedi a dit :

Tu noteras que j'avais mis les guillemets car je ne savais pas l'appellation de la grande taille :P . Et du coup, la hauteur de fixation est identique pour les 3 ?

Oui ;)