fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 1 minute, Eric77 a dit : Bienvenue Fred et bonne recherche Merci Eric! Tu sais que quand tu vendais ta 360 Spider, j'avais failli appeler... elle était belle cette auto, et à un prix correct Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 2 minutes, fred30 a dit : Merci Eric! Tu sais que quand tu vendais ta 360 Spider, j'avais failli appeler... elle était belle cette auto, et à un prix correct J'ai fait la plus grosse connerie de la vendre..... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Bienvenue voisin et bonne recherche, la recherche de son auto est toujours une période agréable et excitante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Il y a 8 heures, Eric77 a dit : J'ai fait la plus grosse connerie de la vendre..... On le sait tous : Acheter une Ferrari c'et faire une connerie... mais la vendre, c'est en faire une plus grosse encore Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Il y a 4 heures, David 84 a dit : On le sait tous : Acheter une Ferrari c'et faire une connerie... mais la vendre, c'est en faire une plus grosse encore Ma femme serait pas d'accord avec toi... Dès que j'achète un nouveau jouet elle me demande quand je vais vendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Il y a 2 heures, fred30 a dit : Ma femme serait pas d'accord avec toi... Dès que j'achète un nouveau jouet elle me demande quand je vais vendre On est du même coin et ta femme parle comme la mienne. . On ne serait pas cocu tous les 2? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Il y a 5 heures, Mika 348 a dit : On est du même coin et ta femme parle comme la mienne. . On ne serait pas cocu tous les 2? Oups!! Je le savais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Ben nous on a eu des bateaux pendant 20 ans(on était pas loin de chez toi mika à carnon)-sans rentrer dans vos affaires sentimentales, un bateau on est le plus heureux qd on l'achète, mais on encore plus heureux qd on le vend- -concernant la 430 en spider, "meeeeefie" système capote fiabilité verins, etc etc ... c'est un peu la "boite à chagrin" mais une italienne n'est elle pas une boite à chagrin tout court????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 La 430 est une italienne, pas aussi costaud qu'une américaine mais si tu achètes une 430 bien entretenue avec toutes les factures attestant des travaux effectués et ses problèmes de jeunesse résolus c'est tout bon. Je ne regrette pas mon achat, je sais que c'est une Ferrari donc qu'il y a un budget conséquent à lui consacrer mais le plaisir qu'elle procure est à la hauteur de mes attentes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 Merci à tous! On va se mettre en recherche. A vous entendre trouver la bonne auto n'a pas l'air évident. Reste à choisir le modèle qui me convient vraiment. Par exemple la semaine dernière, je suis monté dans une Italia équipée des sièges classiques : bah avec mon 1.91m, j'étais à peine à 1cm du plafond Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 Il y a 2 heures, fred30 a dit : Merci à tous! On va se mettre en recherche. A vous entendre trouver la bonne auto n'a pas l'air évident. Reste à choisir le modèle qui me convient vraiment. Par exemple la semaine dernière, je suis monté dans une Italia équipée des sièges classiques : bah avec mon 1.91m, j'étais à peine à 1cm du plafond Avec un spider tu n'as plus le problème Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 (modifié) Il y a 3 heures, fred30 a dit : Merci à tous! On va se mettre en recherche. A vous entendre trouver la bonne auto n'a pas l'air évident. Reste à choisir le modèle qui me convient vraiment. Par exemple la semaine dernière, je suis monté dans une Italia équipée des sièges classiques : bah avec mon 1.91m, j'étais à peine à 1cm du plafond Question à 0.33 Eur, on choisit toujours la taille du siege à la commande d'une féfé neuve ? Et si oui, si on choisit des "XL", sont-ils montés plus bas ? Modifié le 19 avril 2018 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 (modifié) il y a 10 minutes, the jedi a dit : Question à 0.33 Eur, on choisit toujours la taille du siege à la commande d'une féfé neuve ? Et si oui, si on choisit des "XL", sont-ils montés plus bas ? XL et pourquoi pas XXL oui 3 tailles S, M, L pas d'obèses en Ferrari on les met en Cayenne ou Macan Modifié le 19 avril 2018 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 il y a 41 minutes, 458 a dit : XL et pourquoi pas XXL oui 3 tailles S, M, L pas d'obèses en Ferrari on les met en Cayenne ou Macan Tu noteras que j'avais mis les guillemets car je ne savais pas l'appellation de la grande taille . Et du coup, la hauteur de fixation est identique pour les 3 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 il y a 40 minutes, the jedi a dit : Tu noteras que j'avais mis les guillemets car je ne savais pas l'appellation de la grande taille . Et du coup, la hauteur de fixation est identique pour les 3 ? Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites